Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Chafea
EACEA
EACI
EAHC
ECC-net
ERCEA
Easme
Europese Consumenten Adviesgroep
Europese Consumentenadviesgroep
INEA
JEF
Jonge Europese Federalisten
Netwerk van Europese Consumenten Centra
Netwerk van Europese consumentencentra
REA
TEN-T EA
Uitvoerend Agentschap Europese Onderzoeksraad
Uitvoerend Agentschap Onderzoek
Uitvoerend Agentschap innovatie en netwerken
Uitvoerend Agentschap voor gezondheid en consumenten
Uitvoerend agentschap

Vertaling van "jonge europese consumenten " (Nederlands → Frans) :

TERMINOLOGIE
netwerk van Europese Consumenten Centra | netwerk van Europese consumentencentra | ECC-net [Abbr.]

réseau CEC | réseau des Centres européens des consommateurs


Europese Consumenten Adviesgroep | Europese Consumentenadviesgroep

Groupe consultatif européen des consommateurs | GCEC [Abbr.]


Jonge Europese Federalisten | JEF [Abbr.]

Jeunesse européenne fédéraliste | JEF [Abbr.]


uitvoerend agentschap [ Chafea | EACEA | EACI | EAHC | Easme | ERCEA | INEA | REA | TEN-T EA | Uitvoerend Agentschap Europese Onderzoeksraad | Uitvoerend Agentschap innovatie en netwerken | Uitvoerend Agentschap Onderwijs, audiovisuele media en cultuur | Uitvoerend Agentschap Onderzoek | Uitvoerend Agentschap voor concurrentievermogen en innovatie | Uitvoerend Agentschap voor consumenten, gezondheid, landbouw en voeding | Uitvoerend Agentschap voor gezondheid en consumenten | Uitvoerend Agentschap voor het trans-Europees vervoersnetwe ...[+++]

agence exécutive [ Agence exécutive «Éducation, audiovisuel et culture» | Agence exécutive du Conseil européen de la recherche | Agence exécutive du réseau transeuropéen de transport | Agence exécutive pour la compétitivité et l’innovation | Agence exécutive pour la recherche | Agence exécutive pour la santé et les consommateurs | Agence exécutive pour les consommateurs, la santé, l’agriculture et l’alimentation | Agence exécutive pour les petites et moyennes entreprises | Agence exécutive pour l’innovation et les réseaux | Chafea | E ...[+++]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Gezien de schadelijke gevolgen van namaak en vervalsing voor de maatschappij en de economie van de landen, moeten de mensen via campagnes bewust worden gemaakt van de waarde van auteursrechten en van de schadelijke gevolgen die vervalsing en namaak hebben voor werkgelegenheid en groei, in het bijzonder jonge Europese consumenten, en derhalve van de noodzaak de intellectuele-eigendomsrechten te eerbiedigen.

Compte tenu de l'incidence négative de la contrefaçon et du piratage pour la société et l'économie des pays, les campagnes doivent porter l'accent sur la valeur des droits d'auteur et l'impact négatif du piratage et de la contrefaçon sur l'emploi et sur la croissance, en particulier auprès des jeunes consommateurs européens, et sur la nécessité, à ce titre, de respecter les droits de propriété intellectuelle.


67. dringt er bij de Commissie en de lidstaten op aan om in samenwerking met de stakeholders een campagne te organiseren om op Europees, nationaal en lokaal niveau met name jonge Europese consumenten beter bewust te maken van de noodzaak intellectuele-eigendomsrechten te respecteren;

67. encourage la Commission et les États membres en association avec les parties prenantes à organiser aux niveaux européen, national et local une campagne de sensibilisation à la nécessité de respecter les DPI, en particulier auprès des jeunes consommateurs européens;


19. roept de Commissie, de lidstaten en de belanghebbenden op om meer gerichte en meer op de nieuwe media geconcentreerde bewustmakingscampagnes te ontwikkelen, met inbegrip van een Europese dag tegen namaak en piraterij, om de consument sterker te maken in de strijd tegen namaakartikelen, met name door hem te leren hoe namaakartikelen te herkennen zijn; onderstreept de noodzaak van onderwijs, met name voor jonge Europese consumenten, om de waarde van intellectuele-eigendomsrechten te erkennen en het besef te laten doordringen dat misbruik hiervan tot reëel waardeverlies voor de houders van intellectuele-eigendomsrechten kan leiden;

19. encourage la Commission, les États membres et les parties prenantes à mettre au point des campagnes de sensibilisation plus ciblées et plus axées sur les nouveaux médias, y compris une Journée européenne de lutte contre la contrefaçon et le piratage, qui viserait à donner aux consommateurs les moyens de lutter contre les contrefaçons, notamment en leur apprenant à reconnaître ces dernières; souligne la nécessité d'éduquer, notamment, les jeunes consommateurs européens à reconnaître la valeur de la propriété i ...[+++]


20. verzoekt de Commissie en de lidstaten om in samenwerking met de sectoren in kwestie een bewustmakingscampagne op Europees, nationaal en lokaal niveau te organiseren over de risico's van nagemaakte producten voor de gezondheid en de veiligheid van de consument, alsook over de negatieve gevolgen van namaak en online inbreuken op IER's voor de economie en de samenleving; onderstreept dat in het bijzonder jonge Europese consumenten meer bewust moeten worden gemaakt van de noodzaak om IER's te respecteren;

20. invite la Commission et les États membres, en association avec les acteurs concernés, à mettre en place une campagne de sensibilisation à l'échelle européenne, nationale et locale sur les risques des produits contrefaits pour la santé et la sécurité des consommateurs, ainsi que sur les incidences négatives de la contrefaçon et des atteintes aux DPI pour l'économie et la société; souligne qu'il convient de sensibiliser davantage les consommateurs, en particulier les jeunes consommateurs européens, à la nécessité de respecter les D ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
21. verzoekt de Commissie en de lidstaten om in samenwerking met de sectoren in kwestie een bewustmakingscampagne op Europees, nationaal en lokaal niveau te organiseren over de risico's van nagemaakte producten voor de gezondheid en de veiligheid van de consument, alsook over de negatieve gevolgen van namaak en online inbreuken op IER's voor de economie en de samenleving; onderstreept dat in het bijzonder jonge Europese consumenten meer bewust moeten worden gemaakt van de noodzaak om IER's te respecteren;

21. invite la Commission et les États membres, en association avec les acteurs concernés, à mettre en place une campagne de sensibilisation à l'échelle européenne, nationale et locale sur les risques des produits contrefaits pour la santé et la sécurité des consommateurs, ainsi que sur les incidences négatives de la contrefaçon et des atteintes aux DPI pour l'économie et la société; souligne qu'il convient de sensibiliser davantage les consommateurs, en particulier les jeunes consommateurs européens, à la nécessité de respecter les D ...[+++]


In 2004 en 2005 is 3,2 miljoen euro besteed aan de tweede en derde editie van de Europese consumentenagenda, die vooral voor jonge consumenten tussen 16 en 18 jaar bestemd is.

En 2004 et en 2005, 3,2 millions EUR ont servi à financer les deuxième et troisième éditions du Journal du consommateur européen destiné aux jeunes consommateurs âgés de 16 à 18 ans.


In 2004 en 2005 is 3,2 miljoen euro besteed aan de tweede en derde editie van de Europese consumentenagenda, die vooral voor jonge consumenten tussen 16 en 18 jaar bestemd is.

En 2004 et en 2005, 3,2 millions EUR ont servi à financer les deuxième et troisième éditions du Journal du consommateur européen destiné aux jeunes consommateurs âgés de 16 à 18 ans.


Finale tweede Europese wedstrijd voor jonge consumenten Mw E. Bonino, EU-Commissaris voor het consumentenbeleid, zal als voorzitter optreden bij de prijsuitreikingsceremonie van de Europese Finale van de tweede Europese wedstrijd voor jonge consumenten, die op 30 mei 1995 plaatsvindt.

FINALE DU DEUXIEME CONCOURS EUROPEEN DU JEUNE CONSOMMATEUR Mme Bonino, Commissaire chargée de la politique des consommateurs, présidera la cérémonie de remise des prix de la Finale européenne du deuxième Concours Européen du Jeune Consommateur qui se déroulera le 30 mai.


In aanwezigheid van mevrouw Christiane Scrivener, de voor consumentenbeleid, belastingen en douane verantwoordelijke EU-commissaris, zal op dinsdag 24 mei 1994 in de gebouwen van het Europees Parlement te Brussel de finale plaatsvinden van de eerste Europese wedstrijd voor jonge consumenten.

C'est en présence de Madame Christiane Scrivener, Commissaire chargé de la politique de la consommation, des affaires fiscales et douanières, que se déroulera la finale du premier Concours Européen du Jeune Consommateur, le mardi 24 mai 1994, dans les locaux du Parlement Européen à Bruxelles. La remise des trois premiers prix par le Commissaire aura lieu à 15h00 en la salle 52 du bâtiment Belliard.


Mevrouw Christiane Scrivener, Europees Commissaris voor consumentenbeleid, douane en belastingen heeft op 24 mei te Brussel de prijzen van de eerste wedstrijd voor jonge Europese consumenten aan de drie winnende ploegen toegekend.

Madame Christiane Scrivener, Commissaire européen chargé de la politique de la consommation, de la fiscalité et de la douane a remis le 24 mai à Bruxelles, les prix du premier concours du jeune consommateur européen aux trois équipes lauréates.




datacenter (28): www.wordscope.be (v4.0.br)

'jonge europese consumenten' ->

Date index: 2023-03-08
w