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Advertentie
Allergisch
Allergisch
Bedrieglijke reclame
Catarraal
Commerciële reclame
Directe reclame
Exsudatief
Leugenachtige reclame
MEDIA II - Opleiding
Media II
Met effusie
Misleidende reclame
Mucoïd
Niet-etterig NNO
Ongeoorloofde reclame
Otitis media
Publiciteit
Rechtstreekse reclame
Reclame
Reclame maken voor de galerie
Reclame maken voor de kunstgalerij
Reclameactie
Reclamecampagne
Sanguineus
Secretoir
Sereus
Seromucineus
Sluikreclame
Transsudatief
Uitwerking van reclame

Traduction de «media en reclame » (Néerlandais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
reclame [ advertentie | commerciële reclame | publiciteit | reclameactie | reclamecampagne ]

publicité [ campagne publicitaire | information publicitaire | publicité commerciale | réclame ]


otitis media | allergisch | otitis media | catarraal | otitis media | exsudatief | otitis media | met effusie (niet-purulent) | otitis media | mucoïd | otitis media | secretoir | otitis media | sereus | otitis media | seromucineus | otitis media | transsudatief

Otite moyenne:allergique | avec épanchement (non purulent) | catarrhale | exsudative | muqueuse | sécrétoire | séreuse | séromuqueuse | transsudative


misleidende reclame [ ongeoorloofde reclame | sluikreclame ]

publicité abusive [ publicité déloyale | publicité mensongère ]


otitis media, chronisch | allergisch | otitis media, chronisch | exsudatief | otitis media, chronisch | met effusie (niet-purulent) | otitis media, chronisch | niet-etterig NNO | otitis media, chronisch | seromucineus

Otite moyenne chronique:allergique | avec épanchement (non purulent) | exsudative | non suppurée SAI | séromuqueuse


otitis media, acuut en subacuut | allergisch (mucoïd)(sanguineus)(sereus) | otitis media, acuut en subacuut | mucoïd | otitis media, acuut en subacuut | niet-etterig NNO | otitis media, acuut en subacuut | sanguineus | otitis media, acuut en subacuut | seromucineus

Otite moyenne, aiguë et subaiguë:allergique (muqueuse) (sanglante) (séreuse) | muqueuse | non suppurée SAI | sanglante | séromuqueuse


rechtstreekse reclame | directe reclame [Abbr.]

publicité directe


bedrieglijke reclame | leugenachtige reclame

publicité mensongère




reclame maken voor de galerie | reclame maken voor de kunstgalerij

faire de publicité pour une galerie


MEDIA II - Opleiding | opleidingsprogramma voor de vakmensen van de Europese audiovisuele-programma-industrie | Media II [Abbr.]

programme de formation pour les professionnels de l'industrie européenne des programmes audiovisuels | Media II [Abbr.]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
De afdeling bedoeld in dit besluit vervangt de afdelingen « Bachelor in de reclame - optie ruimte-inrichting » (code 660100S38D1) en « Bachelor in de reclame - optie hedendaagse media » (code 660101S38D1).

La section visée par le présent arrêté remplace les sections de « Bachelier en publicité - option : agencement de l'espace » (code : 660100S38D1) et « Bachelier en publicité - option : médias contemporains » (code : 660101S38D1).


§2. De studenten die geldig ingeschreven zijn, voor de jaren 2015 - 2016 en 2016 - 2017, voor de onderwijseenheden van de afdelingen « Bachelor in de reclame - optie ruimte-inrichting » (code 660100S38D1) en « Bachelor in de reclame - optie hedendaagse media » (code 660101S38D1) blijven geldig ingeschreven voor de onderwijseenheden die goedgekeurd worden met toepassing van artikel 1, eerste lid en die voortvloeien uit de omvorming met toepassing van artikel 3.

§ 2 Les étudiants valablement inscrits, pour les années 2015/2016 et 2016/2017, dans les unités d'enseignement des sections de « Bachelier en publicité - option : agencement de l'espace » (code : 660100S38D1) et « Bachelier en publicité - option : médias contemporains » (code : 660101S38D1) restent valablement inscrits dans les unités d'enseignement approuvées en application de l'article 1, alinéa 1 et qui résultent de la transformation visée à l'article 3.


Art. 5. Tot 31 augustus 2016 kunnen de instellingen voor onderwijs voor sociale promotie het bekwaamheidsbewijs bepaald in de pedagogische dossiers van de afdelingen « Bachelor in de reclame - optie ruimte-inrichting » (code 660100S38D1) en « Bachelor in de reclame - optie hedendaagse media » (code 660101S38D1) uitreiken.

Art. 5. Jusqu'au 31 août 2016, les établissements d'enseignement de promotion sociale pourront délivrer les titres prévus des dossiers pédagogiques des sections de « Bachelier en publicité - option : agencement de l'espace » (code : 660100S38D1) et « Bachelier en publicité - option : médias contemporains » (code : 660101S38D1).


De Vlaamse overheid kan in haar eigen communicatiekanalen of media wel ruimte laten voor betalende reclame van private bedrijven, merken of personen, voor zover die reclame duidelijk wordt onderscheiden van de communicatie van de overheid zelf.

L'Autorité flamande peut toutefois prévoir des marges dans ses propres médias ou médias de communication en faveur de publicités payantes d'entreprises, de marques ou de personnes privées, pour autant que ces publicités soient clairement distinctes de la communication de l'autorité elle-même.


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aan de staatssecretaris voor Armoedebestrijding, Gelijke Kansen, Personen met een beperking, en Wetenschapsbeleid, belast met Grote Steden, toegevoegd aan de Minister van Financiën Beeld van de vrouw in de media - Aanwezigheid van seksistische stereotypen - Aanpak - Samenwerking tussen de Gemeenschappen - Seksistische reclame - Jury voor Ethische Praktijken - Zorra-prijs - Eventuele herinvoering massamedia commerciële media ethiek discriminatie op grond van geslacht audiovisuele industrie reclame vrouw

à la secrétaire d'État à la Lutte contre la pauvreté, à l'Égalité des chances, aux Personnes handicapées, et à la Politique scientifique, chargée des Grandes Villes, adjointe au Ministre des Finances Image de la femme dans les médias - Présence de stéréotypes sexistes - Lutte - Collaboration entre les Communautés - Publicités à caractère sexiste - Jury d'éthique publicitaire (JEP) - Plaintes - Prix Zorra - Renaissance éventuelle moyen de communication de masse média commercial éthique discrimination sexuelle industrie de l'audiovisuel publicité femme


P. Wijzend op de resolutie van de Raad van de Europese Unie van 5 oktober 1995 inzake de benadering van het man/vrouw-beeld in de reclame en de media en wijzend op de resolutie van het Europees Parlement over de discriminatie van de vrouw in de reclame, aangenomen op 16 november 1997, die het beginsel van de vrije meningsuiting bevestigt maar er tegelijk op wijst dat reclameboodschappen en de media de menselijke waardigheid niet mogen schenden noch mogen discrimineren op basis van geslacht.

P. Vu la résolution du Conseil de l'Union européenne sur le traitement de l'image des femmes et des hommes dans la publicité et les médias, adoptée le 5 octobre 1995, et vu la résolution du Parlement européen sur la discrimination de la femme dans la publicité adoptée le 16 novembre 1997, qui, tout en réaffirmant le principe de la liberté d'expression, rappellent que la publicité et les médias ne doivent pas porter atteinte au respect de la dignité humaine, ni comporter de discrimination en raison du sexe.


P. Wijzend op de resolutie van de Raad van de Europese Unie van 5 oktober 1995 inzake de benadering van het man/vrouw-beeld in de reclame en de media en wijzend op de resolutie van het Europees Parlement over de discriminatie van de vrouw in de reclame, aangenomen op 16 november 1997, die het beginsel van de vrije meningsuiting bevestigt maar er tegelijk op wijst dat reclameboodschappen en de media de menselijke waardigheid niet mogen schenden noch mogen discrimineren op basis van geslacht.

P. Vu la résolution du Conseil de l'Union européenne sur le traitement de l'image des femmes et des hommes dans la publicité et les médias, adoptée le 5 octobre 1995, et vu la résolution du Parlement européen sur la discrimination de la femme dans la publicité adoptée le 16 novembre 1997, qui, tout en réaffirmant le principe de la liberté d'expression, rappellent que la publicité et les médias ne doivent pas porter atteinte au respect de la dignité humaine, ni comporter de discrimination en raison du sexe.


Het adviescomité is voorstander van de uitbouw van een grote media website Gelijke Kansen (in de drie landstalen) omdat het mensbeeld in de reclame onmogelijk los te koppelen is van het algemeen thema beeldvorming van de mens in de pers, de audiovisuele media en op het internet.

Le comité d'avis préconise le développement d'un grand site Internet traitant des médias et de l'égalité des chances (dans les trois langues nationales), parce qu'il considère que la représentation de l'être humain dans la publicité est indissociable du thème général de sa représentation dans la presse, dans les médias audiovisuels et sur la toile.


Één grote media website Gelijke Kansen (in de drie landstalen) is volgens haar belangrijk, omdat het mensbeeld in de reclame onmogelijk los te koppelen is van het algemeen thema beeldvorming van de mens in de kranten, op de televisie, op het internet, enz. Zij steunt het initiatief « mediasmart » van de Raad voor reclame, maar er ontbreekt nog een genderdimensie.

Il est important, à ses yeux, de créer un grand site Internet unique traitant des médias et de l'égalité des chances (dans les trois langues nationales), parce qu'il est impossible de dissocier la représentation de l'être humain dans la publicité du thème général de sa représentation dans la presse, à la télévision, sur la toile, etc. Elle appuie l'initiative « Mediasmart » du Conseil de la publicité, mais estime qu'il lui manque une dimension de genre.


De JEP is een vereniging zonder winstoogmerk (vzw) opgericht door de Raad voor de Reclame, die de representatieve verenigingen van adverteerders, reclamebureaus en media groepeert met als doel de reclame, als factor van economische en sociale expansie, te bevorderen.

Créé par le Conseil de la publicité, il s'agit d'une association sans but lucratif (ASBL) qui groupe les associations représentatives des annonceurs, des agences de communication et des médias dont l'objectif est de promouvoir la publicité, facteur d'expansion économique et sociale.




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'media en reclame' ->

Date index: 2022-09-08
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