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Traduction de «namelijk verladers van container cargo tussen » (Néerlandais → Français) :

Deze definitie geldt niet voor schepen die op korte internationale reizen gaan waar de containers worden vervoerd op een chassis of trailer en worden geladen en gelost door een voortuig uit een dergelijk schip; 4° container : container heeft dezelfde betekenis zoals in de Internationale Overeenkomst voor veilige containers opgemaakt te Genève op 2 december 1972, zoals laatst gewijzigd, en betekent een transporteenheid : a) van duurzame aard en dienovereenkomstig stevig ge ...[+++]

Cette définition ne s'étend pas aux navires rouliers qui effectuent des voyages internationaux courts dont les conteneurs sont transportés sur un châssis ou une remorque et sont chargés à bord et déchargés d'un tel navire au moyen d'un véhicule; 4° Conteneur : conteneur a le même sens que celui qui lui est donné dans a Convention internationale sur la sécurité des conteneurs et ses Annexes, faites à Genève le 2 décembre 1972, telle que modifiée, et désigne un engin de transport : a) de caractère permanent et, de ce fait, ...[+++]


Het arrest in CGM CMA, aangehaald in noot 53, betrof ook een situatie waar de overeenkomst, ofschoon deze verscheidene verschillende diensten omvatte, dezelfde groep consumenten betrof, namelijk verladers van container cargo tussen noordelijk Europa en het Verre Oosten.

L'arrêt CMA CGM, cité à la note 53 ci-dessus, concernait également une situation dans laquelle l'accord, tout en couvrant plusieurs services distincts, affectait le même groupe de consommateurs, à savoir les chargeurs de fret conteneurisé entre l'Europe du Nord et l'Extrême-Orient.


De trafiekevolutie van B-Cargo (de bedrijfseenheid van de NMBS voor het goederentransport) houdt rekening met een aangroei met ongeveer 27% tussen 2000 en 2010 op vlak van te transporteren tonnen, namelijk van 10,03 miljoen netto ton in 2000 naar 12,81 miljoen netto ton in 2010 (import: van 4,63 naar 4,78 miljoen netto ton, export: van 5,4 naar 7,02 miljoen netto ton).

L'évolution du trafic de B-Cargo (le centre d'activités SNCB pour le transport de marchandises) tient compte d'une croissance de quelque 27% entre 2000 et 2010 sur le plan des tonnages à transporter, soit d'une progression qui passera de 10,03 millions de tonnes nettes en 2000 à 12,81 millions tonnes nettes en 2010 (importations: de 4,63 à 4,78 millions tonnes nettes, exportations: de 5,4 à 7,02 millions tonnes nettes).




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'namelijk verladers van container cargo tussen' ->

Date index: 2021-01-10
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