Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com

Vertaling van "niet-verdachte personen blijft " (Nederlands → Frans) :

Het artikel 44sexies van het Wetboek van strafvordering (net als artikel 90duodecies voor wat de onderzoeksrechter betreft), dat vandaag voor de procureur des Konings de mogelijkheid voorziet om een DNA-profiel te laten opstellen van niet-verdachte personen, blijft uiteraard bestaan.

Il va sans dire que l'article 44sexies du Code d'instruction criminelle (tout comme l'article 90duodecies du même Code, pour ce qui concerne le juge d'instruction), qui prévoit actuellement la possibilité pour le procureur du Roi de faire établir un profil ADN pour des personnes non suspectes, subsiste.


Het artikel 44sexies van het Wetboek van strafvordering (net als artikel 90duodecies voor wat de onderzoeksrechter betreft), dat vandaag voor de procureur des Konings de mogelijkheid voorziet om een DNA-profiel te laten opstellen van niet-verdachte personen, blijft uiteraard bestaan.

Il va sans dire que l'article 44sexies du Code d'instruction criminelle (tout comme l'article 90duodecies du même Code, pour ce qui concerne le juge d'instruction), qui prévoit actuellement la possibilité pour le procureur du Roi de faire établir un profil ADN pour des personnes non suspectes, subsiste.


De regeling van artikel 90duodecies Sv., dat vandaag voor de onderzoeksrechter in de mogelijkheid voorziet om een DNA-profiel te laten opstellen van niet-verdachte personen, dient in zijn totaliteit te blijven bestaan. In de eerste plaats ten aanzien van personen die niet tot de categorie « intervenanten » behoren, maar even goed voor intervenanten die (nog) niet in de DNA-gegevensbank « Intervenanten » blijken te zijn opgenomen.

Le régime prévu par cet article, qui donne actuellement la possibilité au juge d'instruction de faire établir un profil ADN pour des personnes non suspectes, doit être maintenu dans son intégralité, non seulement à l'égard des personnes qui n'appartiennent pas à la catégorie des « Intervenants » mais aussi à l'égard des intervenants dont les données ne sont pas (encore) enregistrées dans la banque de données ADN « Intervenants ».


De regeling van artikel 90duodecies Sv., dat vandaag voor de onderzoeksrechter in de mogelijkheid voorziet om een DNA-profiel te laten opstellen van niet-verdachte personen, dient in zijn totaliteit te blijven bestaan. In de eerste plaats ten aanzien van personen die niet tot de categorie « intervenanten » behoren, maar even goed voor intervenanten die (nog) niet in de DNA-gegevensbank « Intervenanten » blijken te zijn opgenomen.

Le régime prévu par cet article, qui donne actuellement la possibilité au juge d'instruction de faire établir un profil ADN pour des personnes non suspectes, doit être maintenu dans son intégralité, non seulement à l'égard des personnes qui n'appartiennent pas à la catégorie des « Intervenants » mais aussi à l'égard des intervenants dont les données ne sont pas (encore) enregistrées dans la banque de données ADN « Intervenants ».


Zoals eerder gesteld, behoudt dit wetsvoorstel de procedure voorzien in de artikelen 44sexies en 90duodecies Sv., die vandaag voor de procureur des Konings respectievelijk de onderzoeksrechter de mogelijkheid voorzien om een DNA-profiel te laten opstellen van niet-verdachte personen. In de eerste plaats ten aanzien van personen die niet tot de categorie « intervenanten » behoren, maar even goed voor intervenanten die (nog) niet in de DNA-gegevensbank « Intervenanten » blijken te zijn opgenomen ...[+++]

Comme cela a été dit précédemment, la proposition de loi à l'examen conserve la procédure prévue aux articles 44sexies et 90duodecies du Code d'instruction criminelle qui prévoient aujourd'hui la possibilité, respectivement pour le procureur du Roi et le juge d'instruction, de faire établir un profil ADN de personnes non suspectées, non seulement de personnes n'appartenant pas à la catégorie des « intervenants », mais aussi d'intervenants qui s'avèrent ne pas (encore) avoir été enregistrés dans la banque de données ADN « Intervenants ».


Zo bepaalt artikel 44/5, § 1, eerste lid, 4°, en § 3, 3° en 4°, van de wet op het politieambt dat de gegevens kunnen worden verwerkt van personen die het doelwit kunnen uitmaken van schadeverwekkende handelingen, van personen die op verdachte wijze zijn overleden en van vermiste personen, in welke gevallen het uiteraard niet aangewezen is te voorzien in een minimumleeftijd vanaf welke zulke verwerkingen zijn toegestaan.

L'article 44/5, § 1, alinéa 1, 4°, et § 3, 3° et 4°, de la loi sur la fonction de police dispose ainsi que peuvent être traitées les données de personnes qui sont susceptibles d'être la cible d'actes dommageables, de personnes qui sont décédées de manière suspecte et de personnes disparues, auxquels cas il n'est naturellement pas opportun de prévoir un âge minimum à partir duquel de tels traitements sont autorisés.


Aangezien het, zoals blijkt uit de aangehaalde parlementaire voorbereiding, niet uitsluitend gaat om personen die in België worden « verdacht » van het plegen van een strafbaar feit, is het niet zonder redelijke verantwoording dat de wetgever bij de omschrijving van de desbetreffende categorie geen gebruik heeft gemaakt van welomlijnde begrippen uit het Belgisch strafrecht, vermits die begrippen niet noodzakelijk dezelfde betekenis hebben in andere rec ...[+++]

Etant donné que, comme le font apparaître les travaux préparatoires cités, il ne s'agit pas exclusivement de personnes qui sont « soupçonnées » en Belgique d'avoir commis un fait pénal, il n'est pas dénué de justification raisonnable que le législateur n'ait pas utilisé, pour décrire la catégorie en question, des notions bien définies issues du droit pénal belge, puisque ces notions n'ont pas forcément la même signification dans d'autres systèmes juridiques.


Via camerasysteem kunnen verdachte handelingen of personen opgemerkt worden zonder dat de fysieke inzet van een politieambtenaar nodig is. Hierdoor wordt de fysieke integriteit van de politievrouw of politieman niet in het gevaar gebracht.

Des systèmes de caméras permettent de repérer des personnes ou des agissements suspects sans nécessiter la présence physique d'un fonctionnaire de police, ce qui évite de mettre en péril l'intégrité physique du policier ou de la policière.


- Die tien onderzoeken van conflictsituaties hebben geleid tot een aantal vervolgingen tegen verdachten, verdeeld als volgt: o vier zaken (betreffende vijf verdachten) zijn in de aan het proces voorafgaande fase, vóór het verschijnen van de verdachte(n) (in alle zaken is een bevel tot aanhouding uitgevaardigd tegen de verdachten, die thans op de vlucht zijn); o voor drie processen (betreffende drie beschuldigden) die nog niet van start zijn gegaan, is een gerechtsdag in eerste aanleg bepaald (het volgende begint in augustus 2016); o ...[+++]

- De ces dix enquêtes sur des situations de conflit ont découlé un certain nombre de poursuites contre des suspects répartis comme suit: o quatre affaires (concernant cinq suspects) sont au stade préliminaire du procès, avant comparution du suspect (dans tous ces cas, les suspects font l'objet d'un mandat d'arrêt et sont actuellement en fuite); o trois procès (concernant trois accusés) sont fixés en première instance et n'ont pas encore commencé (le prochain débutera en août 2016); o trois procès (concernant huit accusés) sont en cours en première instance; o un procès (concernant un condamné en première instance) est en phase d'appel sur le fond; o deux procès (concernant deux condamnés) sont en phase de procédure de révision après con ...[+++]


Hierbij moet in het bijzonder rekening gehouden worden met typische gedragingen die bij dergelijke evenementen snel tot irritatie, frustratie en tenslotte escalatie kunnen leiden, zoals: gooien met voorwerpen (in het bijzonder bierbekers), nekzitten, veelvuldig duwen naar voor, constant gebruik van toeters of trommels, wildplassen, gebruik van drugs, etc. > Algemene veiligheid - het al dan niet toelaten van de verkoop en/of het gebruik van alcoholische dranken (met mogelijks een onderscheid naargelang het alcoholpercentage) en het al dan niet toelaten van glazen recipiënten (inclusief afspraken met de standhouders op het evenement zelf, alsmede met de in de buurt gelegen horecazaken, nachtwinkels, etc.); - het uitwerken van een procedu ...[+++]

Il convient de tenir tout particulièrement compte des comportements typiques qui, dans le cadre de tels événements, peuvent rapidement déboucher sur des tensions, frustrations et enfin s'aggraver, comme le jet d'objets (plus spécifiquement de canettes de bière), le fait de s'asseoir sur les épaules de quelqu'un, les bousculades répétées, l'utilisation constante de trompettes ou tambours, le fait d'uriner à des endroits non prévus, la consommation de drogues, etc. > Sécurité générale - l'autorisation ou non de vendre et/ou de consommer des boissons alcoolisées (avec une distinction possible en fonction du degré d'alcool) et d'utiliser des récipients en verre (en ce compris les accords convenus avec les tenanciers de stands à l'événement, ain ...[+++]




datacenter (28): www.wordscope.be (v4.0.br)

'niet-verdachte personen blijft' ->

Date index: 2022-02-02
w