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Traduction de «nieuwe reglementering steeds » (Néerlandais → Français) :

De betrokken bedrijven stellen bovendien grote vraagtekens bij de doeltreffendheid van de nieuwe reglementering : steeds meer frankeermachines zijn immers elektronisch, en fraude zou bij dit soort machines enkel kunnen gebeuren met externe hulp (bij De Post of bij Alcatel).

Les entreprises en question s'interrogent d'ailleurs sur l'efficacité de la nouvelle réglementation : en effet, de plus en plus de machines à affranchir sont électroniques, et il serait possible de frauder en moyen de telles machines, que grâce à une aide extérieure (venant de La Poste ou d'Alcatel).


4) Adviseur-generaal (A4) : 1 betrekking waaraan de functie is verbonden van Adviseur-generaal - Coördinator reglementering (functieclassificatie : IJU067) bij de Stafdienst voor Beleidsexpertise en -ondersteuning (Dient Reglementering - Directie Btw) Profiel : Rol van leidinggevende Doel en context van de functie o Aansturen van de medewerkers van de Directie Btw van de Dienst Reglementering. o Ondersteunen van de andere diensten van de Stafdienst Beleidsexpertise en -ondersteuning, de andere administraties en andere organisaties. o Formuleren van normatieve teksten, hoofdzakelijk wetteksten op het vlak van btw en ondersteunen van het n ...[+++]

4) Conseiller général (A4) : 1 emploi auquel est attachée la fonction de Conseiller général - Coordinateur réglementation (classification de fonction : IJU067) auprès du Service d'encadrement Expertise et Support stratégiques (Service réglementation - Direction T.V.A.) Profil : Dirigeant But et contexte de la fonction o Diriger les collaborateurs de la Direction T.V.A. du Service réglementation. o Soutenir les autres services du Service d'encadrement Expertise et Support stratégiques, les autres administrations et d'autres organisations. o Formuler des textes normatifs, essentiellement législatifs dans le domaine de la T.V.A. et soutenir ...[+++]


5) Adviseur-generaal (A4) : 1 betrekking waaraan de functie is verbonden van Adviseur-generaal - Coördinator reglementering (functieclassificatie : IJU067) bij de Stafdienst voor Beleidsexpertise en -ondersteuning (Dienst Reglementering - Directie Procedure en Invordering) Profiel : Rol van leidinggevende Doel en context van de functie o Aansturen van de medewerkers van de Directie Procedure en Invordering van de Dienst Reglementering. o Ondersteunen van de andere diensten van de Stafdienst Beleidsexpertise en -ondersteuning, de andere administraties en andere organisaties. o Formuleren van normatieve teksten, hoofdzakelijk wetteksten op ...[+++]

5) Conseiller général (A4) : 1 emploi auquel est attachée la fonction de Conseiller général - Coordinateur réglementation (classification de fonction : IJU067) auprès du Service d'encadrement Expertise et Support stratégiques (Service Réglementation - Direction Procédure et Recouvrement) Profil : Dirigeant But et contexte de la fonction o Diriger les collaborateurs de la Direction Procédure et Recouvrement du Service réglementation. o Soutenir les autres services du Service d'encadrement expertise et support stratégiques, les autres administrations et d'autres organisations. o Formuler des textes normatifs, essentiellement législatifs da ...[+++]


Adviseur-generaal (A4) : 1 betrekking waaraan de functie is verbonden van Adviseur-generaal - Juridisch advies (functieclassificatie : DEC205) bij de centrale diensten van de Algemene Administratie van de Fiscaliteit (Dienst Operationele expertise en ondersteuning - Personenbelasting) Profiel : Rol van leidinggevende Doel en context van de functie o Uitdenken, verder uitwerken, op punt stellen en coachen van fiscaal juridische analyses (onafhankelijke, multidisciplinaire, proactieve) gesteund op de theorie, de praktijk, op strategische adviezen en de steeds nieuwe ontwikkelingen op het vlak van d ...[+++]

Conseiller général (A4) : 1 emploi auquel est attachée la fonction de Conseiller général - Commentaire juridique (classification de fonction : DEC205) auprès des services centraux de l'Administration générale de la Fiscalité (Service Expertise opérationnelle et support - Impôt des personnes Physiques) Profil : Dirigeant But et contexte de la fonction o Concevoir, conceptualiser, mettre au point et coacher des analyses juridico-fiscales (indépendantes, multidisciplinaires, proactives) basées sur la théorie, la pratique, des avis stratégiques et de développements toujours nouveaux dans le domaine de l'Impôt des personnes physiques (à l'exception des revenus mobiliers), de l'INR/PP et du précompte professionnel, le cas échéant dans une matière ...[+++]


c. Niveau d. Jaartal 2. COMPETENTIES 2.1 Opsomming competenties BASISACTIVITEITEN o Identificeert de kenmerken van het order (H250501 - Id 17483-c) - Gebruikt relevante (software)systemen - Raadpleegt de productieplanning en de productiefiches - Toets de productiehaalbaarheid af - Geeft feedback aan de betrokken diensten - Stelt indien nodig aanpassingen voor o Koppelt het order aan de verschillende productiefases (N250201 - Id 23737-c) - Bepaalt de meest efficiënte productiestappen - Verifieert de beschikbaarheid van de nodige middelen (mensen, materiaal en materieel) - Koppelt de productiestappen aan de beschikbare middelen (mensen, ma ...[+++]

c. Niveau d. Année 2. COMPETENCES 2.1 Enumération des compétences ACTIVITES DE BASE o Identifie les caractéristiques de la commande (H250501 - Id 17483-c) - Utilise des systèmes (logiciels) pertinents - Consulte la planification de production et les fiches de production - Evalue la faisabilité de production - Donne aux services concernés un retour sur les résultats - Propose au besoin des adaptations o Associe la commande aux différentes phases de production (N250201 - Id 23737-c) - Détermine les étapes de production les plus efficaces - Vérifie la disponibilité des moyens nécessaires (personnel, matériaux et matériels) - Associe les étapes de production aux moyens disponibles (personnel, matériaux et matériels) - Organise les postes de tra ...[+++]


Volgens een ander lid houdt dat laatste argument geen steek, aangezien de nieuwe Senaat hoe dan ook steeds het reglement naar eigen goeddunken zal kunnen wijzigen.

Selon un autre membre, ce dernier argument ne tient pas la route étant donné que le nouveau Sénat pourra de toute façon toujours modifier le règlement comme il l'entend.


Zo zouden bepaalde instanties in de nieuwe reglementering een versoepeling zien, terwijl andere — na ruim vijf jaar toepassing — nog steeds moeite hebben met de begrippen « geografische of demografische spreiding ».

Ainsi, certaines instances verraient un assouplissement dans la nouvelle réglementation, tandis que d'autres — après cinq ans d'application — ont toujours du mal à intégrer les notions de « répartition géographique ou démographique ».


Momenteel is het Internationaal Gezondheidsreglement (« International Health Regulations » — « Règlement Sanitaire International ») van 1969 nog steeds van kracht, maar vanaf 15 juni 2007 zal het vervangen worden door het nieuwe Internationaal Gezondheidsreglement van 2005.

Pour l'heure, c'est toujours le règlement sanitaire international (« International Health Regulations ») de 1969 qui est d'application, mais il sera remplacé dès le 15 juin 2007 par le nouveau règlement sanitaire international de 2005.


Gelet op het verzoek om spoedbehandeling, gemotiveerd door de omstandigheid dat het verbod op zware metalen in voertuigonderdelen en -materialen, zowel in de voertuigassemblage als in de uitgebreide sector van toeleveranciers, aanzienlijke investeringen veroorzaakt heeft en nog steeds veroorzaakt zowel door de aanschaf van nieuwe productiemiddelen als door de ontwikkeling en productie van substitutievoertuigonderdelen en -materialen en dat er op korte termijn zekerheid dient verschaft te worden aangaande de mogelijkheid tot afschrijvi ...[+++]

Vu la demande de traitement d'urgence motivée par la circonstance que l'interdiction des métaux lourds dans les matériaux et composants des véhicules, tant lors de l'assemblage des véhicules que dans le vaste secteur des sous-traitants, a occasionné et occasionne encore d'importants investissements tant par l'achat de nouveaux moyens de production que par le développement et la production de matériaux et composants de substitution pour les véhicules et qu'il convient de garantir à court terme la possibilité d'amortir les investissements déjà réalisés et à venir, notamment par la publication de la réglementation de base aussi vite que pos ...[+++]


Ten derde zijn er de aanvragen voor een loopbaanonderbreking die pas ingaat na 31 december 2001. Ongeacht de datum waarop de aanvraag gebeurde, geldt hier steeds de nieuwe reglementering inzake tijdskrediet.

Quant aux demandes d'interruption de carrière prenant effet après le 31 décembre 2001, c'est la nouvelle réglementation en matière de crédit-temps qui s'applique, quelle que soit la date d'introduction de la demande.




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Date index: 2022-02-13
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