Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com

Vertaling van "ombudsdienst ingediende klachten " (Nederlands → Frans) :

­ Hoe zal men de bij de ombudsdienst ingediende klachten behandelen die betrekking hebben op de rechten van de patiënt; en hoe moet zulks geschieden voor de klachten zijn die ingediend bij de federale ombudsman ?

­ Comment va-t-on gérer la procédure de plainte introduite auprès de la fonction de médiation relative aux droits du patient et les plaintes introduites auprès du médiateur fédéral ?


1. Kan de geachte minister de tabel op bladzijde 50 van het Jaarverslag 2007 van het FAVV (" Verdeling van de bij de ombudsdienst ingediende vragen en klachten per categorie" ) opsplitsen per gewest (Vlaanderen, Wallonië, Brussel) ?

1. La ministre peut-elle ventiler par région (Flandre, Wallonie, Bruxelles) le tableau à la page 50 du rapport annuel 2007 de l'AFSCA (“Subdivision par catégorie des questions posées au service de médiation et plaintes”)


Bijgevolg werden er tussen 1 januari 2012 en 26 juli 2016 93.090 klachten ingediend bij de Ombudsdienst voor Telecommunicatie.

Du 1er janvier 2012 au 26 juillet 2016, 93.090 plaintes ont donc été déposées au service de médiation pour les télécommunications.


1. Volgend overzicht geeft het aantal klachten weer dat sinds 2012 bij de Ombudsdienst voor Energie is ingediend : 2.

1. Le nombre de plaintes déposées depuis 2012 auprès du Service de Médiation pour l'Énergie se présente comme suit: 2.


3. Volgend overzicht geeft de verdeling per taalrol weer van de klachten die sinds 2012 bij de Ombudsdienst voor Energie zijn ingediend : 4.

3. La répartition linguistique des plaintes déposées depuis 2012 auprès du Service de Médiation pour l'Énergie est la suivante : 4.


Voor de toepassing van dit besluit, wordt verstaan onder : 1° « ombudsdienst » : de Ombudsdienst voor Energie; 2° « klanten » : eindafnemers met op het distributienet ten minste één toegangspunt op 31 december van het jaar voorafgaand aan de vaststelling van de ombudsbijdrage; 3° « klachten » : de geschillen met betrekking tot een elektriciteits- en gasonderneming die de ombudsdienst ontvangt tijdens het burgerlijk jaar voorafgaand aan de vaststelling van de ombudsbijdrage; 4° « ombudsbijdrage » : een bijdrage per elektriciteits- e ...[+++]

Pour l'application du présent arrêté, on entend par : 1° « service de médiation » : le Service de Médiation de l'Energie; 2° « clients » : les usagers finals ayant au moins un point d'accès au réseau de distribution au 31 décembre de l'année précédant la fixation de la redevance de médiation; 3° « plaintes » : les litiges relatifs à une entreprise d'électricité et de gaz que le service de médiation reçoit durant l'année civile précédant la fixation de la redevance de médiation; 4° « redevance de médiation » : une contribution par entreprise d'électricité et de gaz calculée à partir des coûts de financement du service de médiation de l ...[+++]


Het gaat hem immers om klachten waarvoor de Ombudsdienst niet altijd beschikt over de passende gegevens, zoals adresgegevens, wanneer de klacht bijvoorbeeld via elektronische weg worden ingediend.

Il s'agit en effet de plaintes pour lesquelles le Service de Médiation ne dispose pas toujours des données adéquates, comme les adresses lorsque les plaintes sont introduites par voie électronique par exemple.


1)Sinds de oprichting van de Ombudsdienst voor Energie op 21 januari 2010 zijn er in totaal 12 672 klachten ingediend, waarvan 3 936 in 2010 en 8 736 in 2011.

1)Depuis la création du Service de Médiation de l'Énergie le 21 janvier 2010, 12 672 plaintes ont été introduites dont 3 936 en 2010 et 8 736 en 2011.


In 2012 hebben 443 buurtbewoners 6 721 klachten ingediend bij de ombudsdienst van Brussels Airport.

En 2012, 443 riverains et 6 721 plaintes ont été déposées auprès du service de médiation de Brussels Airport.


De klachten van de eindgebruikers zijn onontvankelijk wanneer deze anoniem of niet schriftelijk werden ingediend bij de ombudsdienst voor de postsector.

Les plaintes des utilisateurs finals sont irrecevables lorsque celles-ci ont été introduites anonymement ou n'ont pas été introduites par voie écrit auprès du service de médiation pour le secteur postal.




datacenter (28): www.wordscope.be (v4.0.br)

'ombudsdienst ingediende klachten' ->

Date index: 2022-06-24
w