Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com

Traduction de «onderwijs zonder formele kwalificatie verlaat » (Néerlandais → Français) :

11 % van de leerlingen verlaat school zonder formele kwalificatie.

11 % des élèves quittent l’école sans titre de formation officiel.


Ze passen in het kader van de cyclussen en het pedagogisch continuüm en hebben ten doel voor de harmonieuze overgang te zorgen tussen het kleuteronderwijs en het lager onderwijs zonder aanleiding te geven tot een kwalificatie.

Elles s'inscrivent dans les cycles et le continuum pédagogique et visent à assurer la transition harmonieuse entre l'enseignement maternel et l'enseignement primaire sans donner lieu à une certification.


Heel wat organen zijn goed geïnformeerd over de erkenning van de kwalificaties voor hoger onderwijs zonder wettelijk « bevoegd » te zijn.

Un grand nombre d'organismes peuvent s'y connaître en matière de reconnaissance de qualifications d'enseignement supérieur sans être « compétents » au sens légal.


Heel wat organen zijn goed geïnformeerd over de erkenning van de kwalificaties voor hoger onderwijs zonder wettelijk « bevoegd » te zijn.

Un grand nombre d'organismes peuvent s'y connaître en matière de reconnaissance de qualifications d'enseignement supérieur sans être « compétents » au sens légal.


Bij de analyse van de substantiële verschillen tussen beide betrokken kwalificaties, worden de Partijen en de instellingen voor hoger onderwijs er in de regel toe aangezet, voor zover mogelijk, de waarde van de kwalificaties in ogenschouw te nemen zonder automatisch de duur van de vereiste studies te vergelijken om de kwalificatie te verwerven.

En règle générale, lors de l'examen des différences substantielles entre les deux qualifications concernées, les Parties et les institutions d'enseignement supérieur sont encouragées à considérer, dans la mesure du possible, la valeur des qualifications en question sans avoir recours à une comparaison automatique de la durée des études requises pour obtenir la qualification.


Bij de analyse van de substantiële verschillen tussen beide betrokken kwalificaties, worden de Partijen en de instellingen voor hoger onderwijs er in de regel toe aangezet, voor zover mogelijk, de waarde van de kwalificaties in ogenschouw te nemen zonder automatisch de duur van de vereiste studies te vergelijken om de kwalificatie te verwerven.

En règle générale, lors de l'examen des différences substantielles entre les deux qualifications concernées, les Parties et les institutions d'enseignement supérieur sont encouragées à considérer, dans la mesure du possible, la valeur des qualifications en question sans avoir recours à une comparaison automatique de la durée des études requises pour obtenir la qualification.


Daarnaast moet ook het percentage van de bevolking dat het onderwijs zonder formele kwalificatie verlaat omlaag [19] om de inzetbaarheid en het aanpassingsvermogen van een groter aantal werknemers op de arbeidsmarkt te verbeteren.

La part de la population quittant l'école sans titre ni diplôme doit également être réduite [19] afin d'améliorer la capacité d'insertion professionnelle et d'adaptation d'un grand nombre de travailleurs sur le marché du travail.


De Raad heeft in mei 2003 drie Europese benchmarks goedgekeurd in verband met de doelstelling het onderwijsniveau op te krikken en het aantal schoolverlaters zonder formele kwalificaties te verlagen.

Pour ce qui est de l'objectif visant le relèvement des niveaux d'éducation et la réduction du nombre de jeunes quittant l'école sans diplôme , le Conseil a adopté trois critères européens de référence en mai 2003.


Er is nog steeds een verontrustend groot deel van de bevolking dat het onderwijs zonder enige formele kwalificatie verlaat. Gemiddeld lag het aantal "voortijdige schoolverlaters" in de EU in 2000 bij 18,5%, maar de percentages liepen in de afzonderlijke lidstaten uiteen van 8% tot 40% en hoger (bijlage II, punt 5).

Il est inquiétant de constater qu'encore aujourd'hui, une part importante de la population quitte l'école sans titre ni diplôme: en 2000, le taux moyen d'"abandon scolaire prématuré" dans l'UE était de 18,5 %, variant de 8 % à plus de 40 % selon les États membres (annexe II, point 5).


Men stelt vast dat meer meisjes dan jongens het algemeen secundair onderwijs beëindigen, dus zonder specifieke kwalificatie.

On constate que plus de jeunes filles que de jeunes gens terminent l'enseignement secondaire général - donc sans qualification spécifique - soit 55% de filles contre 45% de garçons, mais que cette tendance se renverse lorsqu'on regarde l'enseignement secondaire technique et professionnel.




datacenter (28): www.wordscope.be (v4.0.br)

'onderwijs zonder formele kwalificatie verlaat' ->

Date index: 2022-01-31
w