Ook hier gaat het om minimumdoelstellingen die, als eindtermen of ontwikkelingsdoelen, door de inrichtende macht naar eigen pedagogische keuze worden ingevuld, die conform artikel 6, § 2, van de wet van 29 mei 1959, in het leerplan met op eigen waardenbenadering steunend opvoedingsproject moeten worden aangevuld Gedr. St., Vlaamse Raad, 1993-1994, nr. 583/1, p. 35, en Vlaams Parlement, 1995-1996, nr. 364/3, p. 5) en die enkel moeten worden nagestreefd.
Il s'agit ici également d'objectifs minimaux qui, en tant qu'objectifs finaux ou objectif
s de développement, sont complétés par le pouvoir organisateur en fonction de ses
choix pédagogiques propres, qui doivent, conformément à l'article 6, § 2, de la loi du 29 mai 1959, être formulés dans le programme d'études à partir du projet éducatif fondé sur une conception particulière Doc., Conseil flamand, 1993-1994,
n° 583/1, p. 35, et Parlement flamand, 1995-1996, ...[+++] n° 364/3, p. 5) et qui doivent seulement être poursuivis.