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Advies geven over pr
Advies geven over public relations
Advies in management of public relations
Adviseren over public relations
Customer experience manager
Dienst pers en public relations
Gastrelatiemanager
Guest relations manager
Hoofd public relations
Manager klantbeleving
Pers en public relations
Public management
Public relations
Public relations manager
Public-relationsmanager
Raad geven over public relations
Verantwoordelijke public relations

Traduction de «public relations manager » (Néerlandais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
public relations manager | verantwoordelijke public relations | hoofd public relations | public-relationsmanager

chargée des relations publiques | chargé des relations publiques | responsable des relations publiques


customer experience manager | gastrelatiemanager | guest relations manager | manager klantbeleving

responsable de la relation clientèle | responsable de la satisfaction client | gestionnaire de la satisfaction client | responsable de l'expérience client


adviseren over public relations | raad geven over public relations | advies geven over pr | advies geven over public relations

donner des conseils sur les relations publiques




Pers en public relations

Relations avec la presse et le public


Afdeling Voorlichtingsbeleid, transparantie, public relations

Division Politique de l'information, transparence, relations publiques


Dienst pers en public relations

Service presse et relations publiques




TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Ter verbetering van het organisatievermogen werd het personeel van consumentenverenigingen opgeleid in management, public relations/lobbying en EU-consumentenwetgeving (280.223 euro).

Le personnel des associations de consommateurs a suivi une formation (gestion, relations publiques/lobbying et législation européenne concernant les consommateurs) afin d'améliorer leurs aptitudes organisationnelles (280 223 EUR).


Artikel 102 Wijziging van Verordening (EU) nr. [.]/2013 [Office of Publications, please insert number of Regulation laying down provisions for the management of expenditure relating to the food chain, animal health and animal welfare, and relating to plant health and plant reproductive material]

Article 102 Modification du règlement (UE) n° [.]/2013 [Office des publications: prière d’insérer le numéro du règlement fixant des dispositions pour la gestion des dépenses relatives, d’une part, à la chaîne de production des denrées alimentaires, à la santé et au bien-être des animaux et, d’autre part, à la santé et au matériel de reproduction des végétaux]


Verordening nr (EU) [..]/2013 [Office of Publications, please insert number of Regulation laying down provisions for the management of expenditure relating to the food chain, animal health and animal welfare, and relating to plant health and plant reproductive material] wordt als volgt gewijzigd:

Le règlement (UE) n° [.]/2013 [Office des publications: prière d’insérer le numéro du règlement fixant des dispositions pour la gestion des dépenses relatives, d’une part, à la chaîne de production des denrées alimentaires, à la santé et au bien-être des animaux et, d’autre part, à la santé et au matériel de reproduction des végétaux] est modifié comme suit:


Advies in management of public relations

Conseils en gestion ou en relations publiques


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Ter verbetering van het organisatievermogen werd het personeel van consumentenverenigingen opgeleid in management, public relations/lobbying en EU-consumentenwetgeving (280.223 euro).

Le personnel des associations de consommateurs a suivi une formation (gestion, relations publiques/lobbying et législation européenne concernant les consommateurs) afin d'améliorer leurs aptitudes organisationnelles (280 223 EUR).


De heer Verschueren, Jean-Pierre, public relations and promotion manager van het Gemeentelijk Havenbedrijf Antwerpen.

M. Verschueren, Jean-Pierre, public relations and promotion manager du « Gemeentelijk Havenbedrijf Antwerpen ».


60. beklemtoont dat het personeel van consumentenorganisaties door de verantwoordelijke instanties in de lidstaten permanent moet worden bijgeschoold, bijvoorbeeld op het gebied van algemeen management, public relations en consumentenrecht; is van mening dat hierbij speciale aandacht dient uit te gaan naar consumentenorganisaties in lidstaten en kandidaat-lidstaten die van oudsher niet over een actieve en onafhankelijke consumentenvertegenwoordiging beschikken;

60. souligne la nécessité d'assurer une formation permanente du personnel des organisations de consommateurs par les services responsables des États membres, par exemple dans le domaine de la gestion générale, des relations publiques et du droit des consommateurs, et de cibler plus particulièrement en l'occurrence les groupes de consommateurs des États membres et des pays candidats qui n'ont pas pour tradition bien établie d'agir d'une manière active et autonome pour la défense des consommateurs;


59. beklemtoont dat het personeel van consumentenorganisaties door de verantwoordelijke instanties in de lidstaten permanent moet worden bijgeschoold, bijvoorbeeld op het gebied van algemeen management, public relations en consumentenrecht; is van mening dat hierbij speciale aandacht dient uit te gaan naar consumentenorganisaties in lidstaten en kandidaat-lidstaten die van oudsher niet over een actieve en onafhankelijke consumentenvertegenwoordiging beschikken;

59. souligne la nécessité d'assurer une formation permanente du personnel des organisations de consommateurs par les services responsables des États membres, par exemple dans le domaine de la gestion générale, des relations publiques et du droit des consommateurs, et de cibler plus particulièrement en l'occurrence les groupes de consommateurs des États membres et des pays candidats qui n'ont pas pour tradition bien établie d'agir d'une manière autonome pour la défense des consommateurs;


Met het oog op de realisatie van de gemeenschappelijke doelstellingen verbinden de partijen zich ertoe om: - elektronische diensten aan te bieden op basis van intenties (intention based services - client centric services); - voor alle intentiegerichte services waarbij verschillende overheden zijn betrokken of die bij verschillende overheden voorkomen, te werken met dezelfde overeen te komen definities en structuur; - zelf in te staan voor de noodzakelijke infrastructuur (portaal en middleware), of om hiervoor een beroep te doen op eventuele gezamenlijke initiatieven; - rekening te houden met alle noodzakelijke afspraken, standaarden en normen, onder meer op het gebied van het gebruik van open en schaalbare oplossingen en het bepalen van ...[+++]

Afin de réaliser ces objectifs communautaires, les parties s'engagent à: - offrir des services électroniques basés sur les intentions (intention based services - client centric services); - travailler avec les mêmes définitions et la même structure, à convenir, pour tous les services basés sur les intentions qui impliquent plusieurs autorités ou qui apparaissent dans plusieurs autorités; - se charger elles-mêmes de l'infrastructure nécessaire (portail et middleware), ou à faire appel à cet effet à d'éventuelles initiatives communes; - tenir compte de tous les accords, standards et normes nécessaires, notamment dans le domaine de l'utilisation de solutions ouvertes et pouvant être mises à l'échelle, et de la définition de formats XML; - ...[+++]


In de verscheidene algemene directies van Belgacom (Corporate Customers Division, International Operations, Group Regulatory, Tariffs and Interconnections affairs, Carrier Services, Group Human Relations, Human Resources, Public Affairs, Multimedia and Infohighways, Residential Customers Division, Special Business, Business Customers Division, Group Strategy and Development, Group Communication, General Services, Marketing Integration and Customers Installation and Maintenance) die elk door een general manager worden geleid, is naar v ...[+++]

Il me revient que les différentes directions générales de Belgacom (Corporate Customers Division, International operations, Group Regulatory, Tariffs and Interconnections affairs, Carrier Services, Group Human Relations, Human Resources, Public Affairs, Multimedia and Infohighways, Residential Customers Division, Special Business, Business Customers Division, Group Strategy and Development, Group Communication, General Services, Marketing Integration and Customers Installation and Maintenance) dirigées chacune par un general manager témoignent d'un imp ...[+++]


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