Opdrachten en taken De Adviseur HRM heeft, onder andere, volgende opdrachten en taken : vertalen van de strategische doelstellingen binnen het/ de desbetreffende domein(en) (evaluatiecyclus, opleiding en ontwikkeling, competentiemanagement, personeelsplanning, rekruterin
g en selectie) naar operationele doelstellingen, in overleg met het hoofd van de PO Business partner-cel; opvolgen en bijsturen van de resultaten van de medewerkers; inhoudelijk ondersteunen van de medewerkers van de dienst en hen stimuleren om hun competenties verder te ontwikkelen zodat de dienstverlening aan interne klanten geoptimaliseerd kan worden; geven van gefu
...[+++]ndeerde adviezen aan de hiërarchie aangaande beleidsopties; rapporteren over de voortgang en de resultaten van de opdrachten of projecten; afstemmen met collega's die zich toeleggen op andere PO-domeinen; organiseren en leiden van infosessies, themavergaderingen en werkvergaderingen voor de interne klanten (lijnmanagement); behandelen van complexe dossiers en formuleren van specifieke adviezen; opvolgen van het/de betrokken HR-domein(en) en interagerende vakgebieden en verspreiden van de relevante informatie onder de medewerkers en collega's.Missions et tâches Le Conseiller GRH a, entre autres, les missions et tâches suivantes : traduire les objectifs stratégiques relatifs au(x) domaine(s) concerné(s) (cycles d'évaluation, formation développement, gestion des compétences, planification du personnel, recrutement et séle
ction) en objectifs opérationnels pour le service, en accord avec le chef de la cellule Business Partner P suivre et corriger les résultats des collaborateurs; soutenir les collaborateurs du service au niveau conceptuel et les stimuler afin de développer leur compétences et d'ainsi optimiser la prestation de services à l'intention des clients internes; donner
...[+++] des avis fondés à la hiérarchie en ce qui concerne les options stratégiques; rapporter sur l'avancement et les résultats des missions ou projets; s'accorder avec les collègues qui se consacrent à d'autres domaines P organiser et diriger des séances d'information, des réunions thématiques et des réunions de travail pour les clients internes (management de ligne); traiter des dossiers complexes et formuler des avis spécifiques; suivre le(s) domaine(s) RH concerné(s) et les spécialités en interaction, de même que diffuser les informations pertinentes vers les collaborateurs et les collègues.