Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com

Traduction de «sommige zaken inderdaad » (Néerlandais → Français) :

Wat de gezondheidszorg betreft, blijkt dat de tevredenheid over gezondheidszorg groot is (83 % zegt tevreden tot heel tevreden), maar dat sommige zaken inderdaad beter kunnen, zoals de kosten die men zelf moet dragen en de informatie hierover.

En ce qui concerne les soins de santé, il semble que la satisfaction sur les soins de santé est assez élevée (83 % se disent satisfaits ou très satisfaits), mais certaines choses sont en effet à améliorer, comme le coût que l'on doit prendre en charge et les informations à ce sujet.


In de huidige stand van zaken is het inderdaad onmogelijk de clausule « 1/3 vrouwen » na te leven bij sommige van deze organen, daar er op basis van de functie in het lidmaatschap wordt voorzien.

Dans l'état actuel des choses, il est en effet impossible de respecter la clause « 1/3 de femmes » dans certains de ces organes, étant donné que la participation des membres est prévue sur la base de leur fonction.


In de huidige stand van zaken is het inderdaad onmogelijk de clausule « 1/3 vrouwen » na te leven bij sommige van deze organen, daar er op basis van de functie in het lidmaatschap wordt voorzien.

Dans l'état actuel des choses, il est en effet impossible de respecter la clause « 1/3 de femmes » dans certains de ces organes, étant donné que la participation des membres est prévue sur la base de leur fonction.


), zoals beoogd door voornoemd koninklijk besluit van 2 april 1998, zo spoedig mogelijk moet worden uitgevoerd en uiterlijk tegen het einde van september 1998; dat de lopende overgangsperiode inderdaad zo kort mogelijk moet blijven daar zij het beheer beperkt tot de lopende zaken en onzekerheden meebrengt voor de personeelsleden, de leveranciers, de dienstverleners en de gebruikers van de luchthaven; dat de verwezenlijking van deze hergroepering de voorafgaandelijke indeling van B.A.T.C. veronderstelt als autonoom overheidsbedrijf ...[+++]

), tel qu'envisagé par l'arrêté royal du 2 avril 1998 précité, doit être mis en oeuvre dans les délais les plus brefs et au plus tard pour la fin du mois de septembre 1998; que la période de transition en cours doit en effet rester aussi courte que possible dans la mesure où elle limite la gestion aux affaires courantes et entraîne des incertitudes pour les membres du personnel, les fournisseurs, les prestataires de services et les usagers de l'aéroport; que la réalisation de ce regroupement suppose le classement préalable de la B.A.T.C. en entreprise publique autonome au sens de la loi du 21 mars 1991 portant réforme de certaines ent ...[+++]


Als er dan een internationaal rapport verschijnt waarin namen voorkomen, onder meer van Belgische firma's, dan moeten we inderdaad nagaan wat we daaromtrent kunnen doen en op welke manier we voortaan sommige negatieve zaken kunnen vermijden.

Si dès lors un rapport international cite les noms d'entreprises belges, nous devons examiner les possibilités que nous avons de remédier à cette situation.


- Wij hebben ons inderdaad op sommige punten onthouden omdat de zaken werden opgedeeld om de socialisten mee te krijgen die wat de financiering van de gezondheidszorg betreft, tegen hebben gestemd.

- Nous nous sommes en effet abstenus sur certains points parce que les choses ont été saucissonnées de manière à recevoir l'appui des socialistes qui, pour ce qui concerne le financement des soins de santé, ont voté contre.


Luidens inlichtingen ingewonnen bij de verbindingsambtenaar van DVZ in Duitsland bestaat er inderdaad een nieuw computerprogramma, dat ontwikkeld werd op initiatief van de ministers van Binnenlandse Zaken van sommige Duitse deelstaten (Noordrijn-Westfalen, Nedersaksen, Hamburg en Rijnland-Pfalz).

D'après les informations recueillies auprès du fonctionnaire de liaison de l'Office des étrangers en Allemagne, il existe bien un nouveau programme informatique qui a été développé à l'initiative des ministères de l'Intérieur de quelques Länder allemands (Rhénanie du Nord-Westphalie, Basse-Saxe, Hambourg et Rhénanie-Palatinat).




datacenter (28): www.wordscope.be (v4.0.br)

'sommige zaken inderdaad' ->

Date index: 2021-05-25
w