Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com

Traduction de «spreekt de heer belmans over » (Néerlandais → Français) :

Zelf spreekt de heer Belmans over de KLM-driehoek, waarbij de K staat voor Kyoto en duurzaamheid, de L voor Lissabon en de competitiviteit en de betaalbaarheid, en uiteindelijk de M voor Moskou en de leveringszekerheid.

M. Belmans parle, de son côté, du triangle « KLM », le « K » désignant Kyoto et la durabilité, le « L » désignant Lisbonne, la compétitivité et la soutenabilité financière et, enfin, le « M » désignant Moscou et la sécurité d'approvisionnement.


Zelf spreekt de heer Belmans over de KLM-driehoek, waarbij de K staat voor Kyoto en duurzaamheid, de L voor Lissabon en de competitiviteit en de betaalbaarheid, en uiteindelijk de M voor Moskou en de leveringszekerheid.

M. Belmans parle, de son côté, du triangle « KLM », le « K » désignant Kyoto et la durabilité, le « L » désignant Lisbonne, la compétitivité et la soutenabilité financière et, enfin, le « M » désignant Moscou et la sécurité d'approvisionnement.


De muntunie is daar het meest sprekende voorbeeld van. In dit verband spreekt de heer Eyskens over het Saturnusmodel : de elf lidstaten van de euro-zone vormen de planeet waarrond de andere lidstaten orbiteren.

M. Eyskens évoque, à cet égard, le modèle de Saturne : les onze États membres de la zone euro sont la planète autour de laquelle gravitent les autres États membres.


Voorts spreekt de heer Laaouej zijn algemene tevredenheid uit over de in het wetsontwerp opgenomen relancemaatregelen.

M. Laaouej déclare ensuite qu'il est généralement satisfait des mesures de relance insérées dans le projet de loi à l'examen.


Daar spreekt de heer Dayez niet over.

De cela, M. Dayez ne parle pas.


Wanneer hij het over Turkije heeft, spreekt de heer Sarkozy net zo min voor Europa als wanneer hij het over zijn Unie voor het Middellandse Zeegebied heeft.

M. Sarkozy ne parle pas plus au nom de l’Europe à propos de la Turquie qu’il ne le fait à propos de son Union pour la Méditerranée.


24. is verheugd over het EVDB/GVDB-acquis ter gelegenheid van het tienjarig bestaan van dit beleid en herinnert eraan dat de Unie civiele en militaire missies op touw zet in het kader van het GVDB om de bedreigingen voor de internationale veiligheid en de veiligheid van de Europeanen het hoofd te bieden; stelt vast dat het bij het merendeel van deze missies om civiele crisisbeheersing ging; spreekt zijn dankbaarheid uit aan de circa 70 000 personeelsleden die hebben deelgenomen en deelnemen ...[+++]

24. se félicite de l'acquis de la PESD/PSDC à l'occasion de son dixième anniversaire et rappelle que l'Union lance des opérations civiles et militaires dans le cadre de la PSDC afin de répondre aux menaces pesant sur la sécurité internationale et sur la sécurité des Européens; constate que la plupart de ces opérations sont des missions de gestion civile des crises; rend hommage aux quelque 70 000 membres du personnel qui ont participé et participent aux 23 missions et opérations de la PESD actuellement en cours ou déjà achevées; rend hommage à M. Javier Solana, ancien secrétaire général du Conseil et haut représentant pour la politiqu ...[+++]


23. is verheugd over het EVDB/GVDB-acquis ter gelegenheid van het tienjarig bestaan van dit beleid en herinnert eraan dat de Unie civiele en militaire missies op touw zet in het kader van het GVDB om de bedreigingen voor de internationale veiligheid en de veiligheid van de Europeanen het hoofd te bieden; stelt vast dat het bij het merendeel van deze missies om civiele crisisbeheersing ging; spreekt zijn dankbaarheid uit aan de circa 70 000 personeelsleden die hebben deelgenomen en deelnemen ...[+++]

23. se félicite de l'acquis de la PESD/PSDC à l'occasion de son dixième anniversaire et rappelle que l'Union lance des opérations civiles et militaires dans le cadre de la PSDC afin de répondre aux menaces pesant sur la sécurité internationale et sur la sécurité des Européens ; constate que la plupart de ces opérations sont des missions de gestion civile des crises ; rend hommage aux quelque 70 000 membres du personnel qui ont participé et participent aux 23 missions et opérations de la PESD actuellement en cours ou déjà achevées ; rend hommage à M. Javier Solana, ancien secrétaire général du Conseil et haut représentant pour la polit ...[+++]


In die interviews spreekt de heer Sharon over het gevaar op demografische verschuivingen in Israël en over het aanpakken van de veiligheidsproblemen waar de Israëlische bezettingstroepen mee te kampen hebben.

Dans ces interviews, M. Sharon parle de s’attaquer au risque de changement démographique en Israël et aux problèmes de sécurité des forces d’occupation israéliennes.


Als laatste spreekt de heer Hughes, wellicht op iets lichtere toon, over mobbing op de werkplek.

Enfin - et peut-être avec un peu plus de légèreté -, M. Hughes parle de harcèlement moral au travail.




datacenter (28): www.wordscope.be (v4.0.br)

'spreekt de heer belmans over' ->

Date index: 2025-02-05
w