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Projectgroep
Task Force EVDB
Task Force Europees veiligheids- en defensiebeleid
Task Force Hoofden van Politie
Task Force Vervuiling van de zee
Task Force van hoofden van politie van de EU
Task force
Task-force bemiddeling

Traduction de «task force dienen » (Néerlandais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Task Force Hoofden van Politie | Task Force van hoofden van politie van de EU

Task force des chefs de police | Task force des responsables des services de police de l'UE | TFCP [Abbr.]


Task Force Europees veiligheids- en defensiebeleid | Task Force EVDB

Task Force PESD | Task Force Politique européenne de sécurité et de défense


Task Force Vervuiling van de zee

mission pollution marine


Projectgroep | Task force

groupe de projet | équipe d'étude et d'action | groupe de travail


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
b) Behoudens deze structurele samenwerking mag men het fenomeen van de task-force niet veronachtzamen die, als middel kunnen dienen om de eerste- en tweedelijnspolitie een kader te bezorgen om samen te werken.

b) En dehors de cette collaboration structurelle, il ne faut pas négliger le phénomène des task-force comme cas de figure, dans lesquels les services de recherche de première et de deuxième ligne peuvent collaborer.


De task force probeert te achterhalen welke statistische codes dienen gebruikt te worden voor de transsectorale thema's van de ontwikkelingsprojecten : armoedebestrijding, participatieve ontwikkeling, milieu, democratisering, enz. Inzake vrouwen werd een maatstaf over de gelijkheid tussen vrouwen en mannen bepaald.

L'objectif est de savoir quels codes statistiques utiliser pour les thèmes trans-sectoriaux des projets de développement : la réduction de la pauvreté, le développement participatif, l'environnement, la démocratisation, etc. En ce qui concerne les femmes, un marqueur sur l'égalité entre femmes et hommes a été défini.


b) Behoudens deze structurele samenwerking mag men het fenomeen van de task-force niet veronachtzamen die, als middel kunnen dienen om de eerste- en tweedelijnspolitie een kader te bezorgen om samen te werken.

b) En dehors de cette collaboration structurelle, il ne faut pas négliger le phénomène des task-force comme cas de figure, dans lesquels les services de recherche de première et de deuxième ligne peuvent collaborer.


De task force probeert te achterhalen welke statistische codes dienen gebruikt te worden voor de transsectorale thema's van de ontwikkelingsprojecten : armoedebestrijding, participatieve ontwikkeling, milieu, democratisering, enz. Inzake vrouwen werd een maatstaf over de gelijkheid tussen vrouwen en mannen bepaald.

L'objectif est de savoir quels codes statistiques utiliser pour les thèmes trans-sectoriaux des projets de développement : la réduction de la pauvreté, le développement participatif, l'environnement, la démocratisation, etc. En ce qui concerne les femmes, un marqueur sur l'égalité entre femmes et hommes a été défini.


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8. wijst erop dat een doeltreffend grondstoffenbeleid van cruciaal belang is voor het succes van de grondstoffenstrategie; is van oordeel dat een effectieve strategie om een continue dialoog met de betrokken partijen moet omvatten; benadrukt de noodzaak van nauwere samenwerking tussen en betere informatieverschaffing binnen de Commissie en het Europees Parlement, en tussen de lidstaten; beveelt aan in 2011 een interdepartementale task force op hoog niveau voor grondstoffen op te richten, zoals in Frankrijk en de VS, met vertegenwoordigers van de relevante DG's, het Gemeenschappelijk Centrum vo ...[+++]

8. fait observer qu'une bonne gestion de la politique des matières premières est essentielle à une stratégie efficace; souligne qu'une stratégie efficace doit comporter un dialogue constant avec les parties concernées; souligne la nécessité d'une coordination étroite et de l'échange d'informations au sein de la Commission et du Parlement européen et entre les États membres; préconise la création en 2011 d'un groupe de travail interservice de haut niveau pour les matières premières, comme il en existe en France et aux États-Unis, regroupant les directions générales compétentes, le Centre commun de recherche, l'Agence européenne pour l'environnement et le SEAE, pour élaborer, suivre et réviser les politiques, y compris les accords de parte ...[+++]


De bestaande sectorale benaderingen (taskforces, adviesgroepen op hoog niveau, innovatieplatforms, zoals LeaderShip, Cars 21, Task Force ICT, groep op hoog niveau voor de chemische industrie) dienen een duidelijk algemeen kader en een strategische inhoud te krijgen, met sectorale effectbeoordelingen en actieplannen om duurzame ontwikkeling te bevorderen.

Il convient de donner aux différentes approches sectorielles (groupes de travail, instances consultatives de haut niveau, plateformes de l'innovation, comme LeaderShip, Cars 21, Task Force TIC, groupe de haut niveau de l'industrie chimique) un cadre clair et un contenu stratégique comportant des évaluations d'incidences sectorielles et des plans d'action destinés à promouvoir le développement durable.


212. herinnert eraan dat de Investigation Task Force (ITF) die is opgericht om financiële onregelmatigheden en fraude met betrekking tot EU-fondsen in Kosovo te onderzoeken, haar werkzaamheden in augustus 2008 heeft afgerond, dat in het eindverslag is gewezen op strafbaar gedrag onder andere van VN-personeel en dat diverse internationale bevelschriften hierover zijn afgegeven, zonder dat de VN evenwel resultaat heeft bekomen; vraagt de Commissie op de uitvoering van deze bevelschriften aan te dringen; vraagt de Commissie voorts een verslag over de juridische follow-up van alle ontdekte geval ...[+++]

212. rappelle que la Task Force d'enquête (Investigation Task Force – ITF), créée pour enquêter sur les irrégularités financières et la fraude relatives aux fonds de l'Union européenne au Kosovo, a mis un terme à ses activités en août 2008, que son rapport final a conclu à des actes crapuleux de la part, notamment, du personnel des Nations unies, et que plusieurs mandats d'arrêt internationaux ont été lancés, sans qu'aucun résultat n'ait été obtenu à cet égard par les Nations unies; invite la Commission à faire pression afin que ces mandats soient exécutés; invite la Commission à présenter, en ...[+++]


38. is van mening dat de commissies van het Parlement (met inbegrip van de Commissie verzoekschriften) voldoende administratieve steun moeten krijgen om hun taak naar behoren te kunnen uitvoeren; verzoekt de werkgroep Parlementaire hervorming, de Begrotingscommissie en de overige relevante organen van het Parlement concrete voorstellen in te dienen die inter alia betrekking hebben op de bovengenoemde continue rol van de rapporteurs en na te gaan of het haalbaar is binnen elk commissiesecretariaat een speciale task force in ...[+++]te stellen om een voortdurende en doeltreffende controle op de toepassing van het Gemeenschapsrecht te waarborgen;

38. est d'avis que les commissions parlementaires (en ce comprise la commission des pétitions) devraient bénéficier d'un encadrement administratif adéquat pour mener à bien leur mission; invite le groupe de travail sur la réforme parlementaire, la commission des budgets et les autres organes compétents du Parlement à présenter des propositions concrètes concernant, entre autres, le rôle permanent, précité, des rapporteurs et à étudier la possibilité d'instituer, au sein du secrétariat de chaque commission, une task force spé ...[+++]cialisée pour garantir un contrôle permanent et efficace de l'application du droit communautaire;


[5] Volgens aanbeveling 31 van de veertig aanbevelingen van de Financial Action Task Force dienen landen te waarborgen dat "beleidsmakers, de FIU, (orde)handhavers en toezichthouders beschikken over doeltreffende mechanismen die hen in staat stellen samen te werken en indien nodig op binnenlands vlak de ontwikkeling en uitvoering van beleid en activiteiten ter bestrijding van witwassen en de financiering van terrorisme onderling te coördineren".

[5] La recommandation 31 qui figure dans les Quarante recommandations du Groupe d'action financière sur le blanchiment de capitaux (GAFI) invite les pays à faire en sorte que «les responsables de l’action gouvernementale, la CRF, les autorités de poursuite pénale et les autorités de surveillance disposent de mécanismes efficaces leur permettant de coopérer, et, le cas échéant, de coordonner leur action au plan national en ce qui concerne l’élaboration et la mise en œuvre de politiques et d’activités de lutte contre le blanchiment de capitaux et le financement du terrorisme».


17. is verheugd over de snelle modernisering van de Chinese financiële sector; benadrukt echter dat het van het hoogste belang is een soepele overgang te waarborgen om financiële instabiliteit te voorkomen waarvan de mondiale financiële markten terugslag zouden kunnen ondervinden; geeft met name in overweging dat een "race to the bottom" met een nadelige regelgevingsconcurrentie tussen mondiale financiële markten moet worden vermeden; stelt daarentegen voor dat de grote regelgevende instanties wereldwijd de hoogst mogelijke standaards dienen te bevorderen; herinnert eraan dat de EU zelf zich inzet voor de mondiale convergentie van no ...[+++]

17. se félicite de la modernisation rapide du secteur financier chinois; souligne toutefois qu'il est extrêmement important d'assurer une transition sans heurts, afin d'éviter toute instabilité financière pouvant avoir des répercussions sur l'ensemble des marchés financiers mondiaux; suggère en particulier que le dumping, impliquant une concurrence réglementaire néfaste entre places financières mondiales, doit être évité; propose que les principaux régulateurs à l'échelle mondiale promeuvent au contraire des normes de la plus haute qualité; rappelle que l'UE elle-même s'est engagée en faveur de la convergence mondiale des normes dans ...[+++]




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Date index: 2022-04-01
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