Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com

Vertaling van "toegewezen personenbelasting en btw werd gegeven " (Nederlands → Frans) :

Het « geïndexeerd basisbedrag van de principiële onderwijsfinanciering » wordt hier bepaald naar analogie met de theoretische bestemming die destijds in de Bijzondere Wet van 16 januari 1989 betreffende de financiering van de Gemeenschappen en de Gewesten (BFW) aan de toegewezen personenbelasting en BTW werd gegeven.

Le « montant indexé des financements théoriques de base de l'enseignement » est fixé ici par analogie avec l'affectation théorique conférée jadis à l'IPP et à la TVA dans la Loi spéciale du 16 janvier 1989 relative au financement des Communautés et des Régions.


5. Volgens de studie van Deloitte (bladzijde 7) bedroeg de gemiddelde duur van een beheerscontrole in 2009: - inzake de vennootschapsbelasting: 7,7 uur in Vlaanderen, 7,6 uur in Wallonië en 11,4 uur in Brussel; - inzake btw: 8,5 uur in Vlaanderen, 16,9 uur in Wallonië en 19,6 uur in Brussel. a) Wat was op 31 december 2015 per Gewest de gemiddelde duur van een beheerscontrole (en dus niet van een verificatie) voor de VenB- en de btw-dossiers? b) Op basis van welke gegevens worden di ...[+++]

5. Selon l'étude Deloitte (page 7) en 2009 la durée moyenne d'un contrôle de gestion était de: - en ISOC: 7,7 heures en Flandre, 7,6 heures en Wallonie et 11,4 heures à Bruxelles; - en TVA: 8,5 heures en Flandre, 16,9 heures en Wallonie et 19,6 heures à Bruxelles. a) Quels sont les chiffres de durée moyenne au 31 décembre 2015, tant pour l'ISOC que pour la TVA, pour chaque Région, en ce qui concerne les dossiers pour lesquels un acte de vérification relevant de la gestion (et non pas du contrôle) est opéré? b) Sur la base de quelles données ces chiffres sont-ils établis? c) Quel est, par Région, le nombre d'actes de vérification, dits d ...[+++]


2. Wat zijn de grote lijnen van wat de nieuwe procedure 'georganiseerd' administratief beroep voor geschillen met betrekking tot de btw lijkt te zijn; sinds wanneer is deze nieuwe procedure van toepassing; waarom is men afgestapt van een procedure die gedurende meer dan veertig jaar werd toegepast en waarvan hierboven een beknopt overzicht werd gegeven; wat is het verschil tussen een regularisatiebeslissing en een proces-verbaal van regularisatie; hoe wordt het zogenoemde proces-verbaal va ...[+++]

2. Quelles sont les grandes lignes de ce qui semble être la nouvelle procédure de recours administratif "organisé" en TVA, depuis quand cette nouvelle procédure est-elle d'application, qu'est-ce qui a pu justifier l'abandon de la procédure qui est appliquée depuis plus de quarante ans et qui est décrite succinctement ci-dessus, quelle différence y-a-t-il entre la décision de régularisation et le procès-verbal de régularisation, comment le procès-verbal dit de constatations (Code de la TVA, article 59, § 1er) intervient-il dans cette nouvelle procédure et est-ce que toutes les administrations fiscales en charge de contrôler la TVA appliqu ...[+++]


— de expliciete vermelding van de FOD Financiën is volledig conform artikel 54 BFW dat de doorstorting regelt van de overige toegewezen gedeelten personenbelasting (en BTW);

— la mention explicite du SPF Finances est tout à fait conforme à l'article 54 de la LSF, qui règle le versement des autres parties attribuées de l'impôt des personnes physiques (et de la TVA);


In 2002 : 35 % op basis van de verdeelsleutel die voor de aan de gemeenschappen toegewezen personenbelasting wordt toegepast en 65 % volgens de verdeelsleutel die voor de BTW-dotatie (leerlingencriterium) geldt.

En 2002 : 35 % sur la base de la clé de répartition appliquée à l'impôt sur les personnes physiques affecté aux Communautés et 65 % selon la règle de répartition appliquée à la dotation TVA (ledit critère des élèves).


Deze vraag sluit aan bij het antwoord dat werd gegeven op schriftelijke vraag nr. 5-821 betreffende het aantal verzoeken en positieve beslissingen inzake onbeperkt uitstel van de invordering van directe belastingen en van de belasting over de toegevoegde waarde (BTW).

Cette question s'inscrit dans le droit fil de la réponse à la question écrite n° 5-821 relative au nombre de demandes et de décisions positives en matière de surséance indéfinie au recouvrement des impôts directs et de la taxe sur la valeur ajoutée (TVA).


8. Hoeveel ambtenaren werden er in het kader van de kanteling van de Algemene Administratie van de Fiscaliteit naar de pijlers go's (op 1 juli 2015), kmo's (op 1 januari 2016) en beheer (op 1 juli 2016) per 1.000 belastingplichtigen of onderworpenen aan de teams Beheer en de teams Controle toegewezen: a) op 31 december 2015 wat de vennootschapsbelasting betreft, per Gewest, per team Controle en per team Beheer, per 1.000 vennootsch ...[+++]

8. Dans le cadre du basculement de l'Administration générale de la Fiscalité, (pilier GE au 1er juillet 2015, basculement PME au 1er janvier 2016 et basculement gestion au 1er juillet 2016), quel est, par 1.000 contribuables ou assujettis, la proportion de fonctionnaires affectés soit aux teams de gestion soit aux teams de contrôle: a) au 31 décembre 2015, en matière ISOC, par Région, par team de contrôle et par team de gestion, par 1.000 contribuables ISOC relevant du pilier PME et par 1.000 contribuables relevant du pilier GE; b) au 31 décembre 2015, en TVA, par région, par team de contrôle et par team de gestion, par 1.000 assujettis ...[+++]


2. a) Stand van zaken Datawarehouse eind 2014 De versie (release) die werd opgestart eind 2013 bevatte gegevens uit de signalistiek, gegevens komende uit de aangiften BTW, gegevens uit de aangiften vennootschapsbelasting en rechtspersonenbelasting, extracties uit de personenbelasting, de gegevens uit de jaarrekeningen neergelegd bij de Nationale Bank van België, extracties uit de gegevens v ...[+++]

2. a) État des lieux Datawarehouse fin 2014 La version (release) mise en production fin 2013 contient des données signalétiques, des données émanant des déclarations TVA, déclarations ISOC, fichiers personnes morales, extraits IPP, comptes annuels émanant de la BNB, extraits avec des données sur le recouvrement, données relatives au précompte professionnel, extraits du cadastre, extraits de l'immatriculation des véhicules.


2. a) Stand van zaken Datawarehouse eind 2014 De versie (release) die werd opgestart eind 2013 bevatte gegevens uit de signalitiek, gegevens uit de aangiften BTW, vennootschapsbelasting en rechtspersonenbelasting, gegevens met betrekking tot de personenbelasting, de gegevens uit de jaarrekeningen die zijn neergelegd bij de Nationale Bank van België, gegevens met betrekking tot invorderingen ...[+++]

2. a) État des lieux Datawarehouse fin 2014 La version (release) mise en production fin 2013 contient des données signalétiques, des données émanant des déclarations TVA, déclarations ISOC, fichiers personnes morales, extraits IPP, comptes annuels émanant de la BNB, extraits avec des données sur le recouvrement, données relatives au précompte professionnel, extraits du cadastre, extraits de l'immatriculation des véhicules.


Verder moet ik erop wijzen dat in tempore non suspecto, bij de goedkeuring van de wet namelijk, een voorbeeld werd gegeven in verband met een situatie die veel verder gaat dan wat zich vandaag voordoet en waarbij werd gesteld dat de zetel van gemeenschapssenator niet kan worden toegewezen indien er geen corresponderende fractie is in een van de raden.

De plus, je signale que, in tempore non suspecto, à savoir lors du vote de la loi, on a évoqué l'exemple d'une situation qui allait beaucoup plus loin que celle d'aujourd'hui et où l'on indiquait que le siège d'un sénateur de communauté ne pouvait être attribué s'il n'existait pas de groupe correspondant dans un des conseils.




datacenter (28): www.wordscope.be (v4.0.br)

'toegewezen personenbelasting en btw werd gegeven' ->

Date index: 2022-12-06
w