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Aanvraag transport
CAT-scan
Computerized axial tomography
Echografie
Emission Security
Emsec
Glijbaan voor transport
Luchtvaartmaatschappij voor regionaal transport
MRI
Magnetic resonance imaging
NMR
PET-scan
Positron emission tomography
Regie voor Maritiem Transport
Röntgenbeelddiagnostiek
SPECT
Single photon emission computed tomography
Single photon emission computerised tomography
Thermografie
Transport met draagband
Transport-casemanagement

Traduction de «transport emissions » (Néerlandais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
niet-specifieke afwijkende-bevindingen bij diagnostische beeldvorming | computerized axial tomography [CAT-scan] | niet-specifieke afwijkende-bevindingen bij diagnostische beeldvorming | echografie | niet-specifieke afwijkende-bevindingen bij diagnostische beeldvorming | magnetic resonance imaging [MRI][NMR] | niet-specifieke afwijkende-bevindingen bij diagnostische beeldvorming | positron emission tomography [PET-scan] | niet-specifieke afwijkende-bevindingen bij diagnostische beeldvorming | röntgenbeelddiagnostiek | niet-specifieke afwijkende-bevindingen bij diagnostische beeldvorming | thermografie

résultats anormaux non spécifiques d'imagerie diagnostique par:échographie | radiologie | résonance magnétique nucléaire [RMN] | thermographie | tomodensitométrie [scanner] | tomographie par émission de positrons [TEP]


transport-casemanagement

gestion de cas liée au transport


glijbaan voor transport

système de transport passif à glissière




single photon emission computed tomography | SPECT [Abbr.]

tomographie d'émission monophotonique | TEMP [Abbr.]


Emission Security | Emsec [Abbr.]

sécurité des émissions | EMSEC [Abbr.]


single photon emission computerised tomography | SPECT [Abbr.]

tomographie d'émission gamma | SPET [Abbr.]


Luchtvaartmaatschappij voor regionaal transport

compagnie de transport régional | compagnie régionale


Regie voor Maritiem Transport

Régie des transports maritimes


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
[26] "EU Energy, transport and GHG emissions trends to 2050 – Reference scenario 2013" - publicatie van de Europese Commissie

[26] EU Energy, transport and GHG emissions trends to 2050 – Reference scenario 2013- Commission européenne


Rail transport : the objective is to develop the rail network so as to facilitate South-South exchanges, to improve interoperability and to reduce CO emissions;

Transport ferroviaire: le but est de développer le réseau ferroviaire afin de faciliter les échanges Sud-Sud, d'améliorer l'interopérabilité et de réduire les émissions de CO;


Rail transport : the objective is to develop the rail network so as to facilitate South-South exchanges, to improve interoperability and to reduce CO emissions;

Transport ferroviaire: le but est de développer le réseau ferroviaire afin de faciliter les échanges Sud-Sud, d'améliorer l'interopérabilité et de réduire les émissions de CO;


[16] De gemiddelde ouderdom van een schip op de Rijn bijvoorbeeld bedraagt 50 en 35 jaar voor respectievelijk een droge- en vloeibarebulkschip (bron: [http ...]

[16] Par exemple, l’âge moyen des bateaux naviguant sur le Rhin et transportant des vracs secs et liquides s'élève respectivement à 50 et 35 ans (source: [http ...]


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Met de resultaten van deze studies kan een toelichting worden gegeven op de voorstellen van de Commissie wat betreft de praktische toepassing van de toolbox zoals vermeld in het ambtelijk werkdocument van de Commissie van 16 september 2011, getiteld "Pollutant emission reduction from maritime transport and the sustainable waterborne transport toolbox", en de uitvoering van de maatregelen voor een duurzame scheepvaart.

Les résultats de ces études permettraient d'éclairer les propositions de la Commission concernant la déclinaison pratique de sa boîte à outils, comme indiqué dans le document de travail des services de la Commission du 16 septembre 2011 intitulé "Pollutant emission reduction from maritime transport and the sustainable waterborne transport toolbox", et la mise en œuvre du dispositif pour un transport par voie d'eau durable.


Met de resultaten van deze studies kan een toelichting worden gegeven op de voorstellen van de Commissie wat betreft de praktische toepassing van de toolbox zoals vermeld in het ambtelijk werkdocument van de Commissie van 16 september 2011, getiteld "Pollutant emission reduction from maritime transport and the sustainable waterborne transport toolbox"*, en de uitvoering van de maatregelen voor een duurzame scheepvaart.

Les résultats de ces études permettraient d'éclairer les propositions de la Commission concernant la déclinaison pratique de sa boîte à outils, comme indiqué dans le document de travail des services de la Commission du 16 septembre 2011 intitulé "Pollutant emission reduction from maritime transport and the sustainable waterborne transport toolbox"*, et la mise en œuvre du dispositif pour un transport par voie d'eau durable.


In maart 2008 werden nog twee thematische bijeenkomsten gehouden: respectievelijk op 3 maart 2008 over “Sources of emission from the industry and energy sector and transport emissions at global level” (emissiebronnen uit de industrie- en energiesector en verkeersemissies op mondiaal niveau) en 26 maart 2008 over “How to engage other main actors - climate change, adaptation in third countries and global security” (Hoe andere belangrijke actoren te betrekken - klimaatverandering, aanpassing in derde landen en mondiale veiligheid).

Deux autres sessions thématiques ont eu lieu avant la fin du mois de mars 2008, l'une le 3 mars 2008 sur les "Sources d'émission du secteur de l'industrie et de l'énergie et les émissions liées aux transports au niveau mondial" et l'autre le 26 mars 2008 intitulée "Comment associer d'autres acteurs principaux - changement climatique, adaptation dans les pays tiers et sécurité mondiale".


[5] Geraamd op 26,6 % van de totale bkg-emissie in het door AEA-Ricardo opgestelde verslag over perceel 1, Reduction and Testing of GHG emissions from Heavy Duty Vehicles, februari 2011, blz. 170. Zie internet [http ...]

- Lot 1», février 2011, p. 170, disponible à l'adresse suivante: [http ...]


[11] German Aerospace Centre - Institute of Transport Research: “ Preparation of the 2003 review of the commitment of car manufacturers to reduce CO 2 emissions from M1 vehicles” .

[11] German Aerospace Centre - Institute of Transport Research: «Contrat de service relatif à la préparation de l'examen 2003 de l'engagement pris par les constructeurs automobiles en ce qui concerne la réduction des émissions de CO2 provenant des véhicules de la catégorie M1»


Personenauto's zijn verantwoordelijk voor circa 420 Mt en zware bedrijfsvoertuigen, met inbegrip van autobussen, voor circa 200 Mt. Voor nadere bijzonderheden, zie het 74e technisch rapport van het Europees Milieuagentschap ("National and central estimates for air emissions from road transport").

Les voitures particulières produisent environ 420 millions de tonnes de CO2, contre 200 millions de tonnes pour les poids lourds, autobus compris. Pour davantage de détails, voir Agence européenne pour l'environnement: «National and central estimates for air emissions from road transport». rapport technique 74.




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Date index: 2021-11-10
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