Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Afdeling Latijn-moderne talen
Commercieel correspondente vreemde talen
Correspondent vreemde talen
Correspondente vreemde talen
Docent moderne talen hoger onderwijs
Docente moderne talen hoger onderwijs
Docente moderne talen secundair onderwijs
Europees Jaar van de talen
Europees Jaar van de talen 2001
Gebruik van de talen
Gemeenschappelijk Europees referentiekader voor talen
Handelscorrespondente vreemde talen
Kennis van vreemde talen
Lector moderne talen
Leerkracht moderne talen voortgezet onderwijs
Onderwijs in de exacte vakken
Onderwijsgevende moderne talen secundair onderwijs
Onderwijsgevende moderne talen voortgezet onderwijs
Sectie Latijn-moderne talen
Taalcompetentie
Taalkwalificaties
Taalvaardigheid
Talenkennis
Theoretische vakken
Wetenschappelijke opleiding

Vertaling van "vakken dan talen " (Nederlands → Frans) :

TERMINOLOGIE
docente moderne talen secundair onderwijs | onderwijsgevende moderne talen secundair onderwijs | leerkracht moderne talen voortgezet onderwijs | onderwijsgevende moderne talen voortgezet onderwijs

professeure de langues vivantes | professeur de langues vivantes | professeur de langues vivantes/professeure de langues vivantes


commercieel correspondente vreemde talen | handelscorrespondente vreemde talen | correspondent vreemde talen | correspondente vreemde talen

employée chargée de la correspondance en langues étrangères | employé chargé de la correspondance en langues étrangères | employé chargé de la correspondance en langues étrangères/employée chargée de la correspondance en langues étrangères


docente moderne talen hoger onderwijs | docent moderne talen hoger onderwijs | lector moderne talen

enseignant-chercheur en langues étrangères | enseignant-chercheur en langues étrangères appliquées/enseignante-chercheuse en langues étrangères appliquées | enseignant-chercheur en langues étrangères/enseignante-chercheuse en langues étrangères | maître de langues dans l’enseignement supérieur


talenkennis [ gemeenschappelijk Europees referentiekader voor talen | kennis van vreemde talen | taalcompetentie | taalkwalificaties | taalvaardigheid ]

compétence linguistique [ cadre européen commun de référence pour les langues | CECR | compétences en langues étrangères | compétences linguistiques | connaissances linguistiques ]


Afdeling Latijn-moderne talen | sectie Latijn-moderne talen

section latin-langues modernes


Europees Handvest voor regionale talen of talen van minderheden

Charte européenne des langues régionales ou minoritaires


Europees Jaar van de talen | Europees Jaar van de talen 2001

Année européenne des langues | année européenne des langues 2001






onderwijs in de exacte vakken [ wetenschappelijke opleiding ]

enseignement scientifique [ formation scientifique ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Gelet op het feit dat in de gemeenten van het Malmedyse en in de gemeenten van de arrondissementen Bastenaken en Verviers de tweede taal het Nederlands of het Duits kan zijn, dient bovendien te worden voorzien in de mogelijkheid sommige vakken naar keuze van de onderwijsorganiserende instantie in één van deze twee talen te onderrichten.

En outre étant donné que dans les communes malmédiennes et les communes des arrondissements de Bastogne et de Verviers la seconde langue peut être soit le néerlandais soit l'allemand, il convient de prévoir la possibilité d'enseigner certaines matières dans l'une de ces deux langues au choix du pouvoir organisateur.


« In de gemeenten bedoeld in artikel 3, 1º, van deze wet en in artikel 7, § 3, van de wet van 2 augustus 1963 op het gebruik van de talen in bestuurszaken, mogen in het secundair onderwijs een aantal vakken worden gegeven in het Frans in de Nederlandstalige scholen, en in het Nederlands in de Franstalige scholen.

« Dans les communes visées à l'article 3, 1º, de la présente loi et à l'article 7, § 3, de la loi du 2 août 1963 sur l'emploi des langues en matières administrative, un certain nombre de matières peuvent dans l'enseignement secondaire être données en néerlandais dans les écoles de langue française et en français dans les écoles de langue néerlandaise.


Deze vakken kunnen in alle talen van de Gemeenschap worden onderwezen voor zover de Raad van Bestuur besluit dat de omstandigheden dit rechtvaardigen;

Ces cours pourront être donnés dans toute langue communautaire dans la mesure où le conseil supérieur décide que les circonstances le justifient.


« In de gemeenten bedoeld in artikel 3, 1º, van deze wet en in artikel 7, § 3, van de wet van 2 augustus 1963 op het gebruik van de talen in bestuurszaken, mogen in het secundair onderwijs een aantal vakken worden gegeven in het Frans in de Nederlandstalige scholen, en in het Nederlands in de Franstalige scholen.

« Dans les communes visées à l'article 3, 1º, de la présente loi et à l'article 7, § 3, de la loi du 2 août 1963 sur l'emploi des langues en matières administrative, un certain nombre de matières peuvent dans l'enseignement secondaire être données en néerlandais dans les écoles de langue française et en français dans les écoles de langue néerlandaise.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Gelet op het feit dat in de gemeenten van het Malmedyse en in de gemeenten van de arrondissementen Bastenaken en Verviers de tweede taal het Nederlands of het Duits kan zijn, dient bovendien te worden voorzien in de mogelijkheid sommige vakken naar keuze van de onderwijsorganiserende instantie in één van deze twee talen te onderrichten.

En outre étant donné que dans les communes malmédiennes et les communes des arrondissements de Bastogne et de Verviers la seconde langue peut être soit le néerlandais soit l'allemand, il convient de prévoir la possibilité d'enseigner certaines matières dans l'une de ces deux langues au choix du pouvoir organisateur.


2. onderstreept dat een hoger niveau van kennis en vaardigheden is vereist; verzoekt daarom de lidstaten efficiënter onderwijs aan te bieden, met speciale aandacht voor actief burgerschap, het ontwikkelen van de creativiteit, het bijbrengen van transversale vaardigheden (die studenten helpen problemen op te lossen, flexibel te zijn, zich aan onvoorspelbare situaties aan te passen en in teamverband en in een interculturele omgeving te werken), praktische ondernemersvaardigheden en vaardigheden op het gebied van de exacte vakken – ook voor vrouwen vanaf jonge leeftijd om beroepssegregatie en beloningsdiscriminatie tegen te ...[+++]

2. souligne qu'un niveau plus élevé de connaissances et de compétences est nécessaire; appelle ainsi les États membres à dispenser des formations plus efficaces, axées sur la citoyenneté active, qui développent la créativité et permettent d'acquérir des compétences transversales (aidant les étudiants à résoudre des problèmes, à être flexibles et capables de s'adapter à des situations imprévisibles et à travailler en équipe et dans des contextes interculturels), des compétences pratiques en termes de gestion et de direction d'entreprise et dans les domaines des sciences, de la technologie, de l'ingénierie et des mathématiques - également ...[+++]


41. stelt dat het onderwijzen van bepaalde vakken in de „minder gebruikte” nationale talen die door een klein aantal EU-burgers worden gesproken, een intrinsieke waarde bezit;

41. réaffirme la valeur intrinsèque de l'apprentissage de certaines matières dans les langues nationales parlées par un nombre plus réduit de citoyens (la linguistique restreinte);


41. stelt dat het onderwijzen van bepaalde vakken in de "minder gebruikte" nationale talen die door een klein aantal EU-burgers worden gesproken, een intrinsieke waarde bezit;

41. réaffirme la valeur intrinsèque de l'apprentissage de certaines matières dans les langues nationales parlées par un nombre plus réduit de citoyens (la linguistique restreinte);


Dit is het duidelijkst in vakken als geschiedenis, aardrijkskunde, geesteswetenschappen, economie en vreemde talen.

Ceci apparaît clairement pour les matières comme l'histoire, la géographie, les sciences humaines, l'économie et les langues étrangères.


Dit is het duidelijkst te zien bij vakken als geschiedenis, aardrijkskunde, humaniora, economie en vreemde talen.

Cela apparaît à l'évidence dans des matières telles que l'histoire, la géographie, les sciences humaines, l'économie et les langues étrangères.


w