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AOHD Lucht
ATC
Actieplan van Buenos Aires
Air Traffic Control-manager
Air leak van long
Air traffic controller
CCAC
Climate and Clean Air Coalition
Commandocentrale-officier
Defensiespecialist
Forward air controller
GATS Air
Handstuk voor tandheelkundig air-abrasionsysteem
Lichte air cured tabak
Luchtverkeersleider
Luchtverkeersleidster
Manager ATC
Manager luchtverkeer
Militair operationeel analist
Verantwoordelijke vliegbewegingen

Traduction de «viva air » (Néerlandais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


handstuk voor tandheelkundig air-abrasionsysteem

pièce à main de système à jet d’air abrasif dentaire


intellectuele achterstand, Buenos Aires-type

déficience intellectuelle type Buenos-Aires


Climate and Clean Air Coalition | Climate and Clean Air Coalition to Reduce Short Lived Climate Pollutants | CCAC [Abbr.]

Coalition pour le climat et l'air pur visant à réduire les polluants de courte durée de vie ayant un effet sur le climat | CCAC [Abbr.]


Algemene Overeenkomst inzake de handel in diensten-Bijlage betreffende luchtvervoerdiensten | AOHD Lucht [Abbr.] | GATS Air [Abbr.]

Accord général sur le commerce des services-Annexe sur les services de transport aérien | GATS Air [Abbr.]




manager ATC | verantwoordelijke vliegbewegingen | Air Traffic Control-manager | manager luchtverkeer

gestionnaire de l'espace aérien | responsable de la gestion de l'espace aérien


air traffic controller | luchtverkeersleidster | ATC | luchtverkeersleider

contrôleur aérien | instructrice contrôleuse aérienne | aiguilleuse du ciel | contrôleur de la navigation aérienne/contrôleuse de la navigation aérienne


defensiespecialist | forward air controller | commandocentrale-officier | militair operationeel analist

spécialiste des opérations militaires


Actieplan van Buenos Aires

Plan d'Action de Buenos Aires
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Nadat de procedure was ingeleid, hebben de Regeringen van het Verenigd Koninkrijk, Denemarken, Nederland, Noorwegen en Zweden, verscheidene luchtvaartmaatschappijen die met Iberia concurreren, zoals Air UK, American Airlines, British Airways en Euralair, en andere betrokken partijen, zoals Teneo, SNECMA, de SEPLA vakbondsafdeling van het personeel van de onderneming Viva Air en de ACE (Association des Compagnies Aériennes de la Communauté Européenne) opmerkingen in deze zaak ingediend.

À la suite de l'ouverture de la procédure, les gouvernements britannique, danois, néerlandais, norvégien et suédois, plusieurs compagnies aériennes concurrentes d'Iberia, en particulier Air UK, American Airlines, British Airways et Euralair, ainsi que d'autres parties intéressées telles que Teneo, la SNECMA, la section syndicale SEPLA du personnel de la compagnie Viva Air et l'Association des compagnies aériennes de la Communauté européenne (ACE), ont présenté des observations sur cette affaire.


Deze beschikking volgt op een klacht die Viva Air in januari 1993 bij de diensten van de Commissie heeft ingediend tegen de Franse autoriteiten. Het is de eerste beschikking van deze aard die door de Commissie is genomen met betrekking tot de verdeling van het verkeer tussen luchthavens van eenzelfde luchthavensysteem.

Cette décision fait suite à une plainte déposée par Viva Air auprès des services de la Commission en janvier 1993 à l'encontre des autorités françaises. Elle constitue la première décision de ce type prise par la Commission en matière de répartition du trafic entre aéroports situés à l'intérieur d'un même système aéroportuaire.


De Commissie heeft op 28 mei 1993 besloten dat de Franse autoriteiten de maatschappij Viva Air geen toestemming mochten blijven weigeren om vervoersrechten uit te oefenen op de route Parijs-Charles de Gaulle/Madrid, waardoor voldoening wordt gegeven aan de Spaanse maatschappij.

Le 28 mai 1993, la Commission a décidé que les autorités françaises ne pouvaient continuer à refuser à la compagnie Viva Air l'exercice de droits de trafic aérien sur la liaison Paris-Charles de Gaulle / Madrid, donnant ainsi satisfaction à la compagnie espagnole.


De Commissie constateert namelijk dat de regels voor de verdeling van het verkeer tussen de luchthavens Orly en Charles de Gaulle, die door de Franse autoriteiten tegen de maatschappij Viva Air worden ingeroepen, niet waren gepubliceerd en bijgevolg niet van toepassing waren.

La Commission constate, notamment, que les règles de répartition du trafic entre les aéroports d'Orly et Charles de Gaulle opposées par les autorités françaises à la compagnie Viva Air n'avaient pas fait l'objet d'une publication et étaient par conséquent inapplicables.


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