Opdrachten en taken De verantwoordelijke van de afdeling Service Continuity heeft, onder andere, de volgende taken en opdrachten : kennis nemen en analyseren van de behoeften van het management (die blijken uit het managementplan) en van de behoeften van de gebruikers; verdelen van de taken en activiteiten onder de teamleden binnen de aangepaste term
ijnen en binnen het vooropgestelde budget; advies geven op het vlak van service continuity; superviseren van alle lopende projecten samen met het management van de gebruikers en, in bepaalde gevallen, zelf de rol van projectbeheerder op zich nemen, het te realiseren project beschrijven of
...[+++]laten beschrijven, uitvoeren en coördineren van de middelen die noodzakelijk zijn voor de realisatie; aansturen van het team om een optimale dienstverlening te bieden via competente medewerkers en efficiënte prestaties; begeleiden van de medewerkers in hun ontwikkeling, hen feedback geven en hen stimuleren in de ontwikkeling van hun kennis en competenties; opvolgen van de technologische en andere evoluties in het vakgebied.Missions et tâches Le responsable de la division Service Continuity a, entre autres, les missions et tâches suivantes : prendre connaissance et analyser les besoins du management (exprimés par le plan de management) ainsi que ceux des utilisateurs; répartir les tâches et les activités parmi les membres de l'équipe et dans les délais adaptés et
dans le respect des budgets préétablis; donner des conseils en matière de service continuity; superviser tous les projets en cours avec le management des utilisateurs et, dans certains cas, endosser soi-même le rôle de gestionnaire du projet, décrire ou faire décrire le projet à réaliser, le met
...[+++]tre en oeuvre et coordonner les moyens nécessaires à sa réalisation; diriger l'équipe afin de fournir une prestation de services optimale grâce à des collaborateurs compétents et des prestations efficientes; accompagner les collaborateurs dans leur développement, leur donner un feed-back et les stimuler dans le développement de leurs connaissances et de leurs compétences; suivre les évolutions technologiques et autres dans le domaine spécifique.