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Alternate goaler
Alternate goalkeeper
Alternate goaltender
Back inside
Back up
Back up light
Back-up facility
Back-up goaler
Back-up goalkeeper
Back-up goaltender
Back-up lamp
Back-up light
Back-up line
Back-up requirement
Back-up service
Backing light
Backing up
Backing-up
Backup
Backup light
Blocking back
Fly-half
Flyhalf back
Front back
Memory back-up facility
Perfecting
Reiteration
Reversing lamp
Reversing light
Safety back up on abseil
Second printing
Stand-by goaler
Stand-by goalkeeper
Stand-by goaltender
Stand-off half
Storage back-up facility
Verso printing

Traduction de «Back-up requirement » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


back-up light [ backup light | back up light | reversing light | back-up lamp | reversing lamp | backing light ]

feu de recul [ feu de marche arrière ]


alternate goaltender [ back-up goaltender | stand-by goaltender | alternate goaler | back-up goaler | stand-by goaler | alternate goalkeeper | back-up goalkeeper | stand-by goalkeeper ]

gardien de but substitut


back-up facility [ memory back-up facility | storage back-up facility ]

batterie de sauvegarde des mémoires


perfecting | backing up | backing-up | backup | back up | verso printing | second printing | reiteration

retiration | impression au verso | impression second côté | impression verso | impression en retiration | seconde forme | tirage du deuxième côté


back inside | back up | blocking back | flyhalf back | front back | fly-half | stand-off half

demi d'ouverture | demie d'ouverture








TRADUCTIONS EN CONTEXTE
[15] E.g. Scarce capacity that is kept in reserves by some TSOs for emergency situations may be offered to the market as interruptible capacity, and can be bought back when required, using for instance cross border congestion rents.

[15] Ainsi, la capacité limitée gardée en réserve par certains GRT pour les situations de crise peut être mise sur le marché comme capacité interruptible et peut être rachetée au besoin, en utilisant par exemple les recettes provenant de la gestion de la congestion transfrontalière.


Financial barriers also exist, an example of which is the unduly short pay-back period required for many demand-side investments compared with those for energy production.

Il en est de même des barrières financières : ainsi, par exemple, les délais de remboursement anormalement courts des investissements consacrés à la demande, par rapport à ceux exigés pour la production d'énergie.


The distance between the front surface of the seat back and the vertical plane through the rearmost part of the seat in front shall be a minimum of 680 mm, noting that the required seat pitch shall be measured from the centre of the seat 70 mm above where the cushion meets the back support.

La distance minimale entre l'avant du dossier et le plan vertical passant par la partie la plus à l'arrière du siège précédent est de 680 mm; il est à noter que l'espacement entre sièges se mesure au centre du siège, 70 mm au-dessus du point où l'assise et le dossier se rencontrent.


§ reinforce the provisions on pay structure and risk alignment - fixed versus variable pay, cash versus shares or share-like instruments, deferred pay, vesting of rights, claw back - as required by the principles established by the Financial Stability Board and internationally endorsed by the G-20 at the Pittsburg Summit on 24-25 September 2009, and as proposed by the Council Presidency;

§ renforcer les dispositions sur la structure de rémunération et l'alignement des risques (rémunération fixe ou variable, espèces ou actions/instruments de type "actions", rémunération différée, acquisition de droits, récupération) comme le requièrent les principes établis par le Conseil de stabilité financière, reconnus au niveau international par le G20 lors du sommet de Pittsburgh qui s'est tenu les 24 et 25 septembre 2009, et proposés par la Présidence du Conseil;


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(12)(13) In order to guarantee the safety and health of distributors' personnel involved in the take-back and handling of WEEE, Member States should, in accordance with national and Community legislation on safety and health requirements, determine the conditions under which take-back may be refused by distributors.

(12)(13)Afin de garantir la sécurité et la santé du personnel des distributeurs chargé de la reprise et de la manipulation des DEEE, les États membres, en conformité avec la législation nationale et communautaire relatives aux exigences en matière de sécurité et de santé, devraient définir les conditions dans lesquelles les distributeurs peuvent refuser la reprise.


33. Emphasises the importance of Member States including in their NEEAPs appropriate financial instruments for energy saving, as required by Article 9 of Directive 2006/32/EC; considers that these financial instruments should be designed to overcome recognised barriers to energy efficiency improvement such as the cost/benefit split between owner and tenant and the longer pay-back period required when bringing older, hard-to-treat properties up to contemporary energy efficiency standards;

33. insiste sur l'importance que les États membres intègrent dans leurs plans nationaux d'action en matière d'efficacité énergétique des instruments financiers visant à réaliser des économies d'énergie, conformément à l'article 9 de la directive 2006/32/CE; estime que ces instruments financiers devraient être conçus pour surmonter les obstacles réputés entraver l'amélioration de l'efficacité énergétique, comme, notamment, la répartition des coûts et des avantages entre le propriétaire et le locataire ainsi que l'allongement de la durée de remboursement nécessaire pour mettre les biens immobiliers anciens ou difficiles à rénover en confo ...[+++]


33. Emphasises the importance of Member States including in their NEEAPs appropriate financial instruments for energy saving, as required by Article 9 of Directive 2006/32/EC; considers that these financial instruments should be designed to overcome recognised barriers to energy efficiency improvement such as the cost/benefit split between owner and tenant and the longer pay-back period required when bringing older, hard-to-treat properties up to contemporary energy efficiency standards;

33. insiste sur l'importance que les États membres intègrent dans leurs plans nationaux d'action en matière d'efficacité énergétique des instruments financiers visant à réaliser des économies d'énergie, conformément à l'article 9 de la directive 2006/32/CE; estime que ces instruments financiers devraient être conçus pour surmonter les obstacles réputés entraver l'amélioration de l'efficacité énergétique, comme, notamment, la répartition des coûts et des avantages entre le propriétaire et le locataire ainsi que l'allongement de la durée de remboursement nécessaire pour mettre les biens immobiliers anciens ou difficiles à rénover en confo ...[+++]


33. Emphasises the importance of Member States including in their NEEAPs appropriate financial instruments for energy saving, as required by Article 9 of Directive 2006/32/EC; considers that these financial instruments should be designed to overcome recognised barriers to energy efficiency improvement such as the cost/benefit split between owner and tenant and the longer pay-back period required when bringing older, hard-to-treat properties up to contemporary energy efficiency standards;

33. insiste sur l'importance des États membres qui intègrent dans leurs plans nationaux d'action en matière d'efficacité énergétique des instruments financiers visant à réaliser des économies d'énergie, comme le commande l'article 9 de la directive 2006/32/CE; estime que ces instruments financiers doivent être conçus pour surmonter les obstacles réputés entraver l'amélioration de l'efficacité énergétique que sont notamment la répartition des coûts et des avantages entre le propriétaire et le locataire ainsi que l'allongement de la durée de remboursement nécessaire pour mettre les biens immobiliers anciens ou difficiles à rénover en conf ...[+++]


The opportunity should be used to back mandatory requirements for corporate and other lobbyists in EU policy-making, to demonstrate our Parliament's commitment to inclusive, balanced and transparent debate.

L'occasion devrait être saisie pour appuyer l'introduction d'exigences concernant les groupes de pression professionnels et autres intervenant dans le processus de prise de décision de l'UE, afin de démontrer l'engagement du Parlement en faveur d'un débat inclusif, équilibré et transparent.


(13) In order to guarantee the safety and health of distributors' personnel involved in the take-back and handling of WEEE, Member States should, in accordance with national and Community legislation on safety and health requirements, determine the conditions under which take-back may be refused by distributors.

(13) Afin de garantir la sécurité et la santé du personnel des distributeurs chargé de la reprise et de la manipulation des DEEE, les États membres, en conformité avec la législation nationale et communautaire relatives aux exigences en matière de sécurité et de santé, devraient définir les conditions dans lesquelles les distributeurs peuvent refuser la reprise.




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Date index: 2024-12-07
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