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Argument based on public policy
Base Policy Directive
Base policy
Base policy and security section
Economic instrument for environmental protection
Economic instrument for the environment
Market-based environmental policy instrument
Market-based instrument
Market-based instrument for environmental policymaking
Master policy
PBNM
Policy loan
Policy loans
Policy networking
Policy-based lending
Policy-based network management
Policy-based networking
Policy-based routing
Public policy argument
Source based policy
Underlying policy

Traduction de «Base policy » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
base policy and security section

section - politiques et sécuri


Base Policy Directive(s)

Directive(s) sur la politique de la base


master policy [ underlying policy | base policy ]

police mère [ police de base | police de première ligne ]


source based policy

politique de prévention de la pollution à la source


policy-based network management | PBNM | policy-based networking | policy networking | policy-based routing

gestion de réseau à base de règles | administration de réseau à base de règles


economic instrument for the environment [ economic instrument for environmental protection | market-based environmental policy instrument | market-based instrument | market-based instrument for environmental policymaking ]

instrument économique pour l'environnement [ instrument de politique environnementale fondé sur le marché | instrument économique de protection de l'environnement | instrument fondé sur le marché pour l'élaboration de la politique environnementale ]


policy-based lending | policy loans

prêts à l'appui de réformes | prêts en faveur de réformes | prêts à l'appui de mesures d'ajustement


policy-based lending | policy loan

prêt à l'appui | prêt en faveur de réformes | prêt à l'ajustement macroéconomique


Policy loans | Policy-based lending

prêt à l'ajustement macro-économique | prêt à l'appui | prêt en faveur de réformes


argument based on public policy | public policy argument

moyen d'ordre public
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
The Commission will strengthen evidence-based policy making in the field of international education, and will ensure that policies are based on state-of-the-art knowledge relating to cross-border provision of higher education.

La Commission assoira davantage sa politique en matière d’éducation internationale sur des données factuelles et veillera à ce que les politiques soient fondées sur l’état des connaissances le plus récent en ce qui concerne l'offre transfrontalière en matière d'enseignement supérieur.


Use the existing or consider establishing new mechanisms to monitor the situation of young people and work towards evidence and knowledge based policies integrating data and research results into policy development across fields, including when designing concrete policy measures.

Recourir aux mécanismes existants ou étudier la possibilité d’en mettre en place de nouveaux pour suivre la situation des jeunes et s’employer à élaborer des politiques fondées sur des connaissances et des éléments concrets, qui intègrent les données et les résultats de la recherche dans l’élaboration des politiques dans tous les domaines, y compris au stade de la conception de mesures concrètes.


Further contribute to evidence-based policy development by drawing up research projects in cooperation with other relevant policy sectors.

Continuer de contribuer à l’élaboration de politiques sur la base d’éléments factuels en menant des projets de recherche associant d’autres domaines d’action.


Strengthen the use of evidence-based approaches — Strengthen evidence-based policy development and social policy innovation, making sure to take due account of the potential impact of policies on children:

Intensifier le recours aux méthodes fondées sur des données factuelles – Privilégier les stratégies élaborées sur la base d’informations factuelles ainsi que l’innovation en matière d’action sociale, en veillant à tenir compte des effets potentiels sur les enfants.


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66. Welcomes the Commission’s approach in regard to funding instruments, standardisation processes, repository development, synergies and cooperation facilitation and the sharing of best practices among Member States; emphasises, however, that it is a prerequisite to link these objectives to actual needs and demands (i.e. to ensure that policies, programmes and services are evidence-based and are thus backed up by representative assessment and regular monitoring, so as to facilitate and speed up the creation of an age-friendly EU); invites the Commission, therefore, to initiate the development of standardised assessment and monitoring ...[+++]

66. salue l'approche de la Commission concernant les instruments de financement, les processus de normalisation, la création d'une collection de données, les synergies, la facilitation de la coopération et le partage des bonnes pratiques entre les États membres; souligne cependant qu'il convient au préalable d'associer ces objectifs aux besoins et aux demandes réels (c'est-à-dire veiller à ce que ces politiques, programmes et services se fondent sur des preuves et soient donc étayés par une évaluation représentative et un contrôle régulier, afin de favoriser et d'accélérer la création d'une Union adaptée aux personnes âgées); invite par conséquent la Commission à amorcer la création d'outils normalisés d'évaluation et de suivi permettant ...[+++]


57. Points out that a better understanding of the impacts of non-development policies on development is instrumental in establishing and monitoring an effective development framework; therefore considers it essential that the Agenda for Change should promote evidence-based Policy Coherence for Development (PCD);

57. relève qu’une meilleure compréhension des incidences des politiques non liées au développement sur le développement est essentielle pour mettre en place et contrôler un cadre de développement efficace; juge dès lors essentiel que le programme pour le changement fasse progresser la cohérence des politiques au service du développement (CPD) fondée sur des éléments de preuve;


4. Points to the crucial role of regional policy in supporting initiatives aimed at efficient use of resources, in particular in connection with building energy efficiency, investment in research, innovation and sustainable development, owing to its long-term development programmes, decentralised administration system and the incorporation of the EU’s priorities for sustainable development which makes it especially suitable for achieving the goal of more efficient resource use; in light of the debate on results-based policy, calls fo ...[+++]

4. attire l'attention sur le rôle essentiel que joue la politique régionale dans le soutien d'initiatives visant une utilisation efficace des ressources, notamment pour l'efficacité énergétique des bâtiments, l'investissement dans la recherche, l'innovation et le développement durable, par l'intermédiaire de ses programmes de développement à long-terme, de son système de gestion décentralisé et de l'intégration des priorités de l'Union relatives au développement durable, qui font que cette politique est particulièrement de nature à contribuer à une utilisation plus efficace des ressources; à la lumière du débat sur une politique fondée sur le ...[+++]


– (DE) Madam President, first of all, let me say that I believe – and I am referring to the Schengen Information System here – that the EU should not be operating a wish-based policy, but a policy based on the reality.

– (DE) Madame la Présidente, tout d’abord, permettez-moi de dire que je pense – et je me réfère au système d’information Schengen – que l’UE ne devrait pas mener une politique basée sur ses désirs mais sur la réalité.


The Commission will deploy the most open, transparent, evidence-based policy-making based on a dual commitment to open consultation and impact assessments, so to ensure sound rules are drawn up, adding value to the EU’s financial services sector and consumers.

La Commission mettra en oeuvre la politique le plus ouverte, le plus transparente et le plus fondée sur des éléments objectifs possible en se tenant à un double engagement: celui de réaliser à la fois des consultations ouvertes et des analyses d'impact, de manière à garantir l'élaboration de règles saines qui apportent une valeur ajoutée au secteur des services financiers et aux consommateurs européens.


28. Welcomes the Bureau's intention to revise Parliament's current staff and promotion policy; recalls that merit and performance are the cornerstones of its promotion policy, but that some rigidities, including the system for awarding annual promotion points, have made the implementation of a merit-based policy more difficult; calls upon its Bureau to take a decision in time for the budgetary authority to examine its budgetary implications at first reading in the autumn; postpones also its decision on all further requested special ...[+++]

28. se félicite de l'intention du Bureau de réviser la politique actuelle du Parlement en matière de personnel et de promotion; rappelle que mérite et performance sont les pierres angulaires de sa politique de promotion mais que certaines pesanteurs, y compris le système d'attribution de points annuels de promotion, ont rendu plus difficile la mise en œuvre d'une politique fondée sur le mérite; demande que le Bureau prenne une décision en temps utile pour permettre à l'autorité budgétaire d'examiner ses implications budgétaires en première lecture à l'automne; reporte aussi à la première lecture sa décision sur toutes les autres reval ...[+++]


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