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CB
CB EIG
CB Economic Interest Group
CB Radio Patrol
CB Radio Patrol of American Federation of Police
CB Radio Posse
CB ham
CB radio
CB radio service
CB set
CB station
CB user
CBRP
CBS
CBS Corporation
Cbs
Chemical and bacteriological
Citizen's band
Citizens band radio service
Citizens' Band radio
Citizens' band
Citizens' band radio
Cumulonimbus
EIG
GRS
General radio service
Radio frequency
Radio waves
Waveband

Traduction de «CB set » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
citizens' band radio | CB radio | CB station | CB set

poste bande publique | poste BP




CB Economic Interest Group | CB EIG [Abbr.] | EIG [Abbr.]

Groupement des cartes bancaires | Groupement d'intérêt économique Cartes bancaires | GIE CB [Abbr.] | GIE [Abbr.]


waveband [ CB | citizens' band radio | radio frequency | radio waves(UNBIS) ]

bande de fréquences [ bande CB | bande de fréquences publique | bande des canaux banalisés | citizen band | fréquence radio ]


chemical and bacteriological | CB [Abbr.]

chimique et bactériologique | CB [Abbr.]


CB Radio Patrol of American Federation of Police [ CBRP | CB Radio Posse | CB Radio Patrol ]

CB Radio Patrol of American Federation of Police [ CBRP | CB Radio Posse | CB Radio Patrol ]


CBS Corporation [ CBS | CBS, Inc. | Columbia Broadcasting System, Inc. | United Independent Broadcasters, Inc. ]

CBS Corporation [ CBS | CBS, Inc. | Columbia Broadcasting System, Inc. | United Independent Broadcasters, Inc. ]




citizens' band | CB | citizen's band | general radio service | GRS | citizens band radio service | CB radio service

bande publique | BP | bande de fréquences publique | bande de fréquences banalisée | bande banalisée | service radio général | SRG


Citizens' Band radio [ CB | citizens' band radio | CB radio ]

poste bande publique [ poste BP | radio BP ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
(3)the obligation to comply with conditions or restrictions included in the marketing authorisation with regard to the safe and effective use of the medicinal product as referred to in Article 9(4)(aa), (c), (ca), (cb) and (cc), Article 10(1), Article 34(4)(d) and Article 35(1) of Regulation (EC) No 726/2004 taking account of any deadlines set in accordance with the third subparagraph of Article 10(1) of Regulation (EC) No 726/2004.

3)l’obligation de respecter les conditions ou restrictions prévues par l’autorisation de mise sur le marché et concernant l’utilisation sûre et efficace du médicament, visées à l’article 9, paragraphe 4, points a bis), c), c bis), c ter), et c quater), à l’article 10, paragraphe 1, à l’article 34, paragraphe 4, point d), et à l’article 35, paragraphe 1, du règlement (CE) no 726/2004 en tenant compte des délais fixés conformément à l’article 10, paragraphe 1, troisième alinéa, du règlement (CE) no 726/2004.


In addition, to compete effectively, suppliers must run in France a CB-certified manufacturing site for the personalisation of CB-certified cards.

En outre, pour pouvoir exercer une concurrence effective, les fournisseurs doivent exploiter en France un site de production certifié CB pour la personnalisation des cartes certifiées CB.


Citizens' Band (CB) radio equipment; Harmonised Standard covering the essential requirements of article 3.2 of the Directive 2014/53/EU

Équipements radio à canaux banalisés (CB) — Norme harmonisée couvrant les exigences essentielles de l’article 3, paragraphe 2, de la Directive 2014/53/UE


However, the Council has not, according to the General Court, proved that the transactions carried out by SIIB for clients who also have an account with CBS or SLCB involve a particularly high risk that the money comes from the Syrian regime or from natural or legal persons subject to the restrictive measures at issue: CBS and SLCB have not been designated because of evidence relating to their clients, but because CBS belongs to the Syrian State and SLCB is its subsidiary.

Cependant, le Conseil n’est pas parvenu, selon le Tribunal, à prouver que les transactions effectuées par la SIIB pour des clients qui disposent également d’un compte auprès de la CBS ou de la SLCB comportent le risque particulièrement élevé que l’argent provienne du régime syrien ou de personnes physiques ou morales visées par les mesures restrictives en cause : en effet, la CBS et la SLCB n’ont pas été désignées en raison d’éléments relatifs à leurs clients, mais en raison, pour la première, de son appartenance à l’État syrien et, pour la seconde, de son caractère de filiale de la première.


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The first part of the reasons (link of a capital nature between the SLCB and the CBS) is sufficient to establish that the SLCB was designated because of its status as a subsidiary of the CBS.

En effet, la première partie de la motivation (lien capitalistique entre la SLCB et la CBS) suffit à établir que la SLCB a été désignée en raison de son statut de filiale de la CBS.


In its submission, the fact that 84.2% of the SLCB’s capital is held by the CBS (which enables the latter to control the annual general meeting of the SLCB) and that the CBS gives financial support, as a bank wholly owned by the State, to that country’s regime, clearly constitutes a link with persons supporting that regime.

Selon lui, le fait que le capital de la SLCB est détenu à 84,2 % par la CBS (ce qui permet à cette dernière de contrôler l’assemblée générale de la SLCB) et que la CBS apporte un soutien financier, en tant que banque entièrement détenue par l’État, au régime de ce pays constitue à l’évidence un lien avec des personnes soutenant ledit régime.


The additional costs imposed by the tariff measures on Groupement members that limit themselves to issuing “CB” cards (without providing card acceptance services to merchants or installing ATMs) are € 11 per card (for the main measure, the so-called “MERFA”) and € 12 per card (for the other fee measures), which represents a significant additional cost compared to the annual fee that cardholders pay to their bank.

Le surcoût imposé par les formules tarifaires à un membre qui ne ferait qu’émettre des cartes “CB” (sans affilier de commerçants ou installer de distributeurs de billets) est de €11 par carte (au titre de la mesure principale, appelée “MERFA”) et de €12 par carte (au titre de chacune des autres mesures si il en est redevable), soit un surcoût très significatif comparé à la cotisation annuelle que les porteurs doivent payer pour avoir droit à une carte.


Abbreviations used: ‘T’ = tetra; ‘Pe’ = penta; ‘Hx’ = hexa; ‘Hp’ = hepta; ‘O’ = octa; ‘CDD’ = chlorodibenzodioxin; ‘CDF’ = chlorodibenzofuran; ‘CB’ = chlorobiphenyl.

Abréviations utilisées: «T» = tétra, «Pe» = penta, «Hx» = hexa, «Hp» = hepta, «O» = octa, «CDD» = chlorodibenzodioxine, «CDF» = chlorodibenzofurane, «CB» = chlorobiphényle.


(cb)if appropriate, details of any recommended obligation to conduct post-authorisation safety studies or to comply with obligations on the recording or reporting of suspected adverse reactions which are stricter than those referred to in Chapter 3.

c ter)le cas échéant, le détail de toute obligation recommandée d’effectuer des études de sécurité postautorisation ou de respecter des obligations plus rigoureuses que celles énoncées au chapitre 3, en matière d’enregistrement ou de notification des effets indésirables suspectés.


That question was raised in proceedings brought by CRT France International SA ('CRT'), which imports into France telecommunications equipment and in particular transmitting-receiving sets operating on two-way channels ('CB sets'), against the Directeur Régional des Impôts de Bourgogne (Regional Director of Taxes, Burgundy), concerning a tax demand served on CRT on 18 October 1996 by the tax administration in the sum of FF 25 127 160 in respect of the flat-rate tax on the supply of CB sets.

Cette question a été soulevée dans le cadre d'un litige opposant la société CRT France International SA (ci-après «CRT»), qui importe en France du matériel de télécommunications et, notamment, des postes émetteurs-récepteurs fonctionnant sur les canaux banalisés (ci-après les «postes CB»), au directeur régional des impôts de Bourgogne au sujet d'un avis de recouvrement émis à l'encontre de CRT, le 18 octobre 1996, par l'administration fiscale, pour un montant de 25 127 160 FF, au titre de la taxe forfaitaire sur la livraison de postes CB.




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'CB set' ->

Date index: 2024-09-22
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