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Automated non-vehicular road user protection
Disabled road user
Non-vehicular road user
Non-vehicular road user safety
Road pricing
Road user
Road user charge
Road user charges
Unprotected road user
VRU
Vulnerable road user

Traduction de «Disabled road user » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


unprotected road user | vulnerable road user | VRU [Abbr.]

usager de la route sans défense | usager de la route vulnérable | usager vulnérable


road pricing | road user charge

droit d'usage des routes | péage | péage autoroutier | tarification routière | taxation routière | télé-péage




non-vehicular road user

usager de la route non motorisé | usagère de la route non motorisée | utilisateur de la route non motorisé






The Impact of Changes in Road User Charges on Canadian Railways

The Impact of Changes in Road User Charges on Canadian Railways


non-vehicular road user safety

sécurité des usagers de la route non motorisés | sécurité des utilisateurs de la route non motorisés


automated non-vehicular road user protection

protection automatisée des usagers de la route non motorisés
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
13. Supports the monitoring and further development of technical standards and policies for the protection of the most vulnerable road users – the elderly, young children, disabled persons and cyclists, as part of a concerted effort to promote the ‘rights of vulnerable road users’ in EU legislation and transport policy;

13. se déclare en faveur du suivi et du développement des normes techniques et des politiques visant à la protection des usagers de la route les plus vulnérables – les personnes âgées, les jeunes enfants, les personnes handicapées et les cyclistes, dans le cadre d'une action concertée visant à promouvoir les "droits des usagers vulnérables de la route" dans la législation et la politique des transports de l'Union européenne;


4. Considers that eCall should be a public EU-wide emergency call system, embedded in the vehicle and based on 112 and on common pan-European standards to guarantee technology neutrality, in order to ensure a reliable, high-quality, affordable and user-friendly service that can work seamlessly and interoperably across the whole of Europe in all automobiles, irrespective of make, country or actual location of the vehicle, thus maximising the benefits of eCall for all road users, including disabled people with special needs;

4. considère que le service eCall devrait être un système d'appel d'urgence public à l'échelle européenne, embarqué dans les véhicules et fondé sur le 112, ainsi que sur des normes communes paneuropéennes visant à garantir la neutralité technologique, afin d'offrir un service fiable, de qualité, abordable et convivial qui puisse fonctionner en toute interopérabilité et sans encombre dans toutes les automobiles sur l'ensemble du territoire de l'Europe, indépendamment du constructeur, du pays et ou de la localisation effective du véhicule, optimalisant ainsi les avantages du service eCall pour tous les ...[+++]


98. Calls for greater account to be taken of the protection of vulnerable road users such as motorcyclists, pedestrians, road maintenance workers, cyclists, children, elderly people and people with disabilities as an integral aspect of road safety, for example through the use of innovative vehicle and infrastructure technologies; calls for greater attention to be paid to the needs of elderly people and people with reduced mobility as road users; calls, in that connection, on Member States to ...[+++]

98. demande qu'il soit davantage tenu compte de la protection des usagers vulnérables, tels que les motocyclistes, les piétons, les ouvriers chargés de l'entretien des routes, les cyclistes, les enfants, les personnes âgées et les personnes handicapées, comme partie intégrante de la sécurité routière, notamment en intégrant des techniques innovantes dans les véhicules et dans les infrastructures; demande d'accorder une attention accrue aux besoins des personnes âgées et des personnes à mobilité réduite en tant qu'usagers de la route; invite, dans ce contexte, les États membres à mettre au point des programmes destinés à prévenir les ri ...[+++]


98. Calls for greater account to be taken of the protection of vulnerable road users such as motorcyclists, pedestrians, road maintenance workers, cyclists, children, elderly people and people with disabilities as an integral aspect of road safety, for example through the use of innovative vehicle and infrastructure technologies; calls for greater attention to be paid to the needs of elderly people and people with reduced mobility as road users; calls, in that connection, on Member States to ...[+++]

98. demande qu'il soit davantage tenu compte de la protection des usagers vulnérables, tels que les motocyclistes, les piétons, les ouvriers chargés de l'entretien des routes, les cyclistes, les enfants, les personnes âgées et les personnes handicapées, comme partie intégrante de la sécurité routière, notamment en intégrant des techniques innovantes dans les véhicules et dans les infrastructures; demande d'accorder une attention accrue aux besoins des personnes âgées et des personnes à mobilité réduite en tant qu'usagers de la route; invite, dans ce contexte, les États membres à mettre au point des programmes destinés à prévenir les ri ...[+++]


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98. Calls for greater account to be taken of the protection of vulnerable road users such as motorcyclists, pedestrians, road maintenance workers, cyclists, children, elderly people and people with disabilities as an integral aspect of road safety, for example through the use of innovative vehicle and infrastructure technologies; calls for greater attention to be paid to the needs of elderly people and people with reduced mobility as road users; calls, in that connection, on Member States to ...[+++]

98. demande qu'il soit davantage tenu compte de la protection des usagers vulnérables, tels que les motocyclistes, les piétons, les ouvriers chargés de l'entretien des routes, les cyclistes, les enfants, les personnes âgées et les personnes handicapées, comme partie intégrante de la sécurité routière, notamment en intégrant des techniques innovantes dans les véhicules et dans les infrastructures; demande d'accorder une attention accrue aux besoins des personnes âgées et des personnes à mobilité réduite en tant qu'usagers de la route; invite, dans ce contexte, les États membres à mettre au point des programmes destinés à prévenir les ri ...[+++]


‘vulnerable road users’ means non-motorised road users, such as pedestrians and cyclists as well as motor-cyclists and persons with disabilities or reduced mobility and orientation.

«usagers vulnérables de la route», les usagers non motorisés comme les piétons et les cyclistes, ainsi que les motocyclistes et les personnes handicapées ou les personnes à mobilité et à orientation réduites.


‘vulnerable road users’ means non-motorised road users, such as pedestrians and cyclists as well as motor-cyclists and persons with disabilities or reduced mobility and orientation;

«usagers vulnérables de la route», les usagers non motorisés comme les piétons et les cyclistes, ainsi que les motocyclistes et les personnes handicapées ou les personnes à mobilité et à orientation réduites;


(9) UNDERLINES the urgent need to give special attention to the specific needs of vulnerable road users - such as pedestrians, motorcycle riders, moped riders, and cyclists, as well as young and elderly persons and people with disabilities - which should be duly reflected in Member States road safety policies;

(9) SOULIGNE qu'il est urgent de prêter une attention particulière aux besoins spécifiques des usagers de la route vulnérables - tels les piétons, les motards, les conducteurs de cyclomoteurs, et les cyclistes, ainsi que les jeunes, les personnes âgées et les personnes handicapées - qui devraient être dûment pris en compte dans les politiques de sécurité routière des États membres;




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'Disabled road user' ->

Date index: 2021-07-26
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