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Backup facility
Backup site
Disaster recovery facility
Disaster recovery site
Disaster site logistics leader
Disaster site recovery leader
Disaster site security leader
Logistics leader
Remote site
Security leader

Vertaling van "Disaster site recovery leader " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
disaster site recovery leader

chef de récupération d'un lieu de catastrophe


disaster site logistics leader [ logistics leader ]

chef logistique d'un lieu de catastrophe


disaster site security leader [ security leader ]

chef de sécurité d’un lieu de catastrophe [ chef de sécurité ]


disaster recovery site | backup site | backup facility | disaster recovery facility | remote site

centre informatique de secours | centre de secours | site de secours | centre de back-up | site de back-up | centre informatique de relève | centre de relève informatique | centre de relève


disaster recovery site

centre de reprise après sinistre | site de reprise après sinistre
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
19. Takes the view that the EU, including its delegations, should identify early warning signals, such as repression of minorities and human rights violations, that point to potential conflicts and humanitarian catastrophes; calls on the EU to design best practices for promoting and protecting human rights in post-disaster and post-conflict situations, paying special attention to disabled people, women and children and other vulnerable groups, by providing data and taking relevant measures with regard to concrete references to people with disabilities, the availability of disability-inclusive disaster risk reduction plans, training for ...[+++]

19. estime que l'Union et ses délégations devraient être attentives aux signes précurseurs susceptibles de révéler des risques de conflits et de catastrophes humanitaires, comme la répression des minorités et les violations des droits de l'homme; demande à l'Union d'élaborer des bonnes pratiques en faveur de la promotion et de la protection des droits de l'homme après la survenue d'une catastrophe ou après un conflit, en étant particulièrement attentive aux personnes handicapées, aux femmes et aux enfants et aux autres catégories vulnérables de la population, en communiquant des statistiques et en adoptant des mesures pertinentes contenant des références concrètes aux personnes handicapées, la disponibilité de plans de réduction des risque ...[+++]


7. Takes the view that the EU, including its Delegations, should identify early warning signals, such as repression of minorities and human rights violations, that point to potential conflicts and humanitarian catastrophes; calls for the EU to develop best practices for promoting and protecting human rights in post-disaster and post-conflict situations, paying special attention to disabled people, women, children and other vulnerable groups, by providing data and taking relevant measures as regards concrete references to people with disabilities, the availability of disability-inclusive disaster risk reduction plans, training for all re ...[+++]

7. estime que l'Union et ses délégations devraient être attentives aux signes précurseurs susceptibles de révéler des risques de conflits et de catastrophes humanitaires, comme la répression des minorités et les violations des droits de l'homme; demande à l'Union d'élaborer des bonnes pratiques en faveur de la promotion et de la protection des droits de l'homme après la survenue d'une catastrophe ou après un conflit, en étant particulièrement attentive aux personnes handicapées, aux femmes, aux enfants et aux autres catégories vulnérables de la population, en communiquant des statistiques et en adoptant des mesures pertinentes contenant des références concrètes aux personnes handicapées, la disponibilité de plans de réduction des risques d ...[+++]


It was agreed, - That the Committee hear a presentation from a delegation of Manitoba composed of John Gerrard, MLA, Leader of the Provincial Liberal Party; Manson Moir, Farmer, Reeve of the Rural Municipalities of Albert and former President of the Association of Manitoba Municipalities; Ray Redfern, owner of Redfern Farm Services and Chair of Rural Disaster Recovery Coalition; Larry Maguire, Farmer and Provincial MLA; Jack Denbow, Mayor of Souris and businessman; Walter Finlay, Farmer and Member of the Boar ...[+++]

Il est convenu, - Que le Comité entende un exposé d'une délégation du Manitoba composée de John Gerrard, MAL, chef du Parti libéral provincial; Manson Moir, agriculteur, préfet des municipalités rurales d'Albert et ancien président de l'Association des municipalités du Manitoba; Ray Redfern, propriétaire de Redfern Farm Services et président de la Rural Disaster Recovery Coalition; Larry Maguire, agriculteur et MAL de la province; Jack Denbow, maire de Souris et homme d'affaires; Walter Finlay, agriculteur et membre du conseil d'administration de Keystone Agriculture Producers; Scott Rose, agriculteur, Comité p ...[+++]


(c) by burning or burial on site or by other means under official supervision preventing the transmission of risks to public and animal health of Category 1 material referred to in Article 11(b)(ii), Category 2 material, and Category 3 material in areas where access is practically impossible or where access would only be possible under circumstances, related to geographical or climatic reasons or due to a natural disaster, which present risk ...[+++]

(c) par incinération ou enfouissement sur place, ou encore par d'autres moyens soumis à un contrôle officiel empêchant la propagation des risques pour la santé publique et animale, des matières de catégorie 1 visées à l'article 11, point b) ii), des matières de catégorie 2 et des matières de catégorie 3, dans les régions d'accès pratiquement impossible ou dont l'accès serait possible uniquement dans des conditions engendrant un risque pour la santé et la sécurité du personnel effectuant la collecte – en raison de caractéristiques géographiques ou climatiques ou d'une catastrophe naturelle – ou dont l'accès nécessiterait le déploiement de ...[+++]


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(c) by burning or burial on site or by other means under official supervision preventing the transmission of risks to public and animal health of Category 1 material referred to in Article 11(b)(ii), Category 2 material, and Category 3 material in areas where access is practically impossible, where access would impose a disproportionate financial or administrative burden or where access would only be possible under circumstances, related to geographical or climatic reasons or due to a natural disaster ...[+++]

(c) par incinération ou enfouissement sur place, ou encore par d'autres moyens soumis à un contrôle officiel empêchant la propagation des risques pour la santé publique et animale, des matières de catégorie 1 visées à l'article 11, point b) ii), des matières de catégorie 2 et des matières de catégorie 3, dans les régions d'accès pratiquement impossible, dont l'accès imposerait une charge financière ou administrative disproportionnée, ou dont l'accès serait possible uniquement dans des conditions engendrant un risque pour la santé et la sécurité du personnel effectuant la collecte – en raison de caractéristiques géographiques ou climatiqu ...[+++]


(c) by burning or burial on site or by other means under official supervision preventing the transmission of risks to public and animal health of Category 1 material referred to in Article 11(b)(ii), Category 2 material, and Category 3 material in areas where access is practically impossible or where access would only be possible under circumstances, related to geographical or climatic reasons or due to a natural disaster, which present risk ...[+++]

c) par incinération ou enfouissement sur place, ou encore par d’autres moyens soumis à un contrôle officiel empêchant la propagation des risques pour la santé publique et animale, des matières de catégorie 1 visées à l’article 11, point b) ii), des matières de catégorie 2 et des matières de catégorie 3, dans les régions d’accès pratiquement impossible ou dont l’accès serait possible uniquement dans des conditions engendrant un risque pour la santé et la sécurité du personnel effectuant la collecte – en raison de caractéristiques géographiques ou climatiques ou d’une catastrophe naturelle – ou dont l’accès nécessiterait le déploiement de ...[+++]


Current derogations regarding the exceptional burial and burning on site in cases of disease outbreaks should be clarified and extended to situations in which recovery operations in accordance with the general rules of the Regulation become practically very difficult, such as during natural disasters.

Il est également nécessaire de clarifier les dérogations actuelles relatives à l’élimination exceptionnelle par enfouissement ou par incinération sur place en cas d’apparition d’une maladie, et de les étendre aux situations dans lesquelles, en pratique, la réalisation des opérations de collecte prévues par les dispositions générales du règlement devient très difficile, par exemple lors de catastrophes naturelles.


The new Liberal leader is hard at work running his parallel government, planning first ministers' meetings, working on the next budget, touring disaster sites and promising funds, and making all kinds of promises to other groups.

Le nouveau chef libéral est très occupé à diriger son gouvernement parallèle, à planifier des réunions des premiers ministres, à préparer son prochain budget, à se rendre aux endroits touchés par des catastrophes et à promettre des fonds, et à faire toutes sortes de promesses à d'autres groupes.


My question to the Leader of the Government is: What risk assessment have you undertaken in regard to the possible fallout - indeed, the humanitarian disaster - should bombing of these sites where biological and chemical weapons are stored cause them to be released?

Voici ma question au leader du gouvernement: quelle évaluation des risques a-t-on fait quant aux conséquences possibles - je parle évidemment du désastre probable en pertes de vies humaines - si le bombardement de ces cibles où sont emmagasinées des armes biologiques et chimiques cause la libération de ces substances?


Second, leadership from the federal government should echo this multidisciplinary, multi-partner approach, with a designated leader, I suggest, in a central agency. All disaster recovery funds can include a budget element the World Bank has chosen 15 per cent set aside to be allocated to disaster reduction efforts.

Ensuite, le gouvernement du Canada devrait faire preuve d'un leadership tout aussi multidisciplinaire et multi-partenaires: s'il existait un organisme central responsable, tous les fonds de relance post-désastre pourraient comporter un poste budgétaire pour les efforts de réduction des effets (la Banque mondiale a choisi 15 p. 100).




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'Disaster site recovery leader' ->

Date index: 2022-04-23
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