34. Encourages Member States to integrate ICT competences, digital literacy, entrepreneurship and transversal key competences such as communication in foreign languages and competences for personal fulfilment and development, active citizenship, creativity, cul
tural awareness and intercultural understanding, as well as key competences relating to environment, climate change and sustainable development, into all levels of ed
ucational systems; stresses in this regard the importance of promoting and recognising both ‘hard’ and ‘soft’ skills
to improve ...[+++] people's employment opportunities; points to the usefulness of the ability to communicate in foreign languages, and supports language learning and the development of language teaching; 34. encourage les États membres à intégrer, à tous les niveaux des systèmes d'éducation, les compétences dans les TIC, la culture numérique, l'esprit d'entreprise et les compétences transversales fondamentales, telles que la communication en langues étrangères, les compétences pour l'épanouissement et le développement personnels, la citoyenneté active, la créativité, la sensibilisation culturelle
et la compréhension interculturelle, ainsi que les compétences fondamentales en matière d'environnement, de changement climatique et de développement durable; souligne à cet égard qu'il importe de promouvoir et de reconnaître à la fois les savo
...[+++]irs techniques et les savoirs comportementaux en vue d'augmenter les chances professionnelles des personnes; souligne l'utilité de pouvoir communiquer en langues étrangères et encourage l'apprentissage des langues et l'élargissement de l'enseignement des langues;