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Decree issued following a preliminary examination
Ensure follow-up care following a heart attack
Ensure follow-up of patients after heart attacks
Follow a trend
Follow a wheel
Follow the same trend
Follow-up on heart-attack patients
Follow-up patients with heart attack
Following a corner
Following of a contour
From a corner
Full follow-up wheel
Hang on a wheel
Hug a wheel
Plotting of a contour
Preliminary examination decree
Slipping of a wheel
Take shelter
To follow a wheel
To take shelter

Vertaling van "Follow a wheel " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
follow a wheel [ hug a wheel | hang on a wheel ]

coller à la roue [ s'accrocher à la roue | s'abriter derrière la roue ]


follow a wheel | take shelter

coller à la roue | être dans la roue | s'accrocher à la roue | prendre la roue


to follow a wheel | to take shelter

coller | s'accrocher à la roue | sauter dans la roue | trouver l'abri




follow the same trend [ follow a trend ]

s'inscrire dans la même tendance [ épouser l'évolution de ]




decree issued following a preliminary examination | preliminary examination decree

décision rendue à la suite de l'examen préliminaire de l'initiative




ensure follow-up of patients after heart attacks | follow-up on heart-attack patients | ensure follow-up care following a heart attack | follow-up patients with heart attack

assurer le suivi des patients après une crise cardiaque


plotting of a contour | following of a contour

filage d'une courbe
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
(i) in the case of tires and wheels, the weight reduction value corresponds to the sum of the applicable weight reduction values set out in column 3 for each of the tractor’s wheels that are set out in the following table:

(i) la valeur de réduction de poids des pneus et des jantes correspondant à la somme des valeurs de réduction de poids indiquées à la colonne 3 du tableau du présent sous-alinéa applicables pour chaque roue du tracteur routier en cause :


The accused and two friends followed the victim home, at which point the accused struck the victim on the side of the head with a steel bar that is normally used to secure the steering wheel of a car.

L'accusé et deux amis ont suivi la victime jusque chez elle. Arrivé là, l'accusé a asséné à la victime un coup de barre d'acier sur le côté de la tête. C'est le type de barre d'acier dont on se sert normalement pour bloquer le volant d'une voiture.


A device for testing the wheel-axle suspension (wheel play detector) without lifting the axis, meeting the following requirements:

un dispositif permettant d'essayer la suspension des essieux (détecteur de jeu dans les roues) sans lever les essieux, respectant les exigences suivantes:


I thank the following organizations for the work they do to do feed my community: the Meals on Wheels program at Volunteer West Island; Dorval Community Aid; Saint-Vincent-de Paul Society in Lachine and Ville Saint-Pierre; Extended Hands in Lachine; and the NDG Food Depot.

Je remercie les organismes suivants de ce qu'ils font pour nourrir les gens de ma circonscription: la Popote roulante du Centre d'action bénévole Ouest-de-l'Île, l'organisme Aide communautaire Dorval, la Société Saint-Vincent-de-Paul de Lachine et Ville Saint-Pierre, l'organisme Mains tendues de Lachine et le Dépôt alimentaire NDG.


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1. L-category vehicles comprise powered two-, three- and four-wheel vehicles as categorised in the following paragraphs and Annex I, including powered cycles, two- and three-wheel mopeds, two- and three-wheel motorcycles, motorcycles with side-cars, light and heavy on-road quads, ATVs and light and heavy mini-cars.

1. Les véhicules de catégorie L comprennent les véhicules motorisés à deux, trois ou quatre roues relevant des catégories définies dans les paragraphes ci-après et à l'annexe I, y compris les vélos à moteur, les cyclomoteurs à deux ou trois roues, les motocycles à deux ou trois roues, les motocycles avec side-car, les quads routiers légers et lourds, les véhicules tout-terrain et les voiturettes légères et lourdes.


1. L-category vehicles comprise powered two-, three- and four-wheel vehicles as categorised in the following paragraphs and Annex I, including powered cycles, two- and three-wheel mopeds, two- and three-wheel motorcycles, motorcycles with side-cars, light and heavy on-road quads, and light and heavy mini-cars.

1. Les véhicules de catégorie L comprennent les véhicules motorisés à deux, trois ou quatre roues relevant des catégories définies dans les paragraphes ci-après et à l'annexe I, y compris les vélos à moteur, les cyclomoteurs à deux ou trois roues, les motocycles à deux ou trois roues, les motocycles avec side-car, les quads routiers légers et lourds et les voiturettes légères et lourdes.


1. L-category vehicles comprise two-, three- and four-wheel vehicles as categorised in the following paragraphs and Annex I, including two- and three-wheel mopeds, two- and three-wheel motorcycles, motorcycles with side-cars, light and heavy on-road quads, ATVs, SbS vehicles, and light and heavy mini-cars.

1. Les véhicules de catégorie L comprennent les véhicules à deux, trois ou quatre roues relevant des catégories définies dans les paragraphes ci-après et à l'annexe I, y compris les cyclomoteurs à deux ou trois roues, les motocycles à deux ou trois roues, les motocycles avec side-car, les quads routiers légers et lourds, les véhicules tout-terrain, les SSV et les voiturettes légères et lourdes.


At that meeting, an examination of the proposal for a directive of the European Parliament and of the Council codifying Council Directive 78/764/EEC of 25 July 1978 on the approximation of the laws of the Member States relating to the driver's seat on wheeled agricultural or forestry tractors resulted in the Consultative Working Party’s establishing, by common accord, as follows.

Lors de cette réunion, un examen de la proposition de directive du Parlement européen et du Conseil codifiant la directive 78/764/CEE du Conseil du 25 juillet 1978 concernant le rapprochement des législations des États membres relatives au siège du conducteur des tracteurs agricoles ou forestiers à roues a conduit le groupe consultatif à constater, d'un commun accord, ce qui suit:


The new report includes new matters that come as a surprise to some members of the CCMTA project group that authored it, but the basics remain the same: 70 hours of driving, followed by 36 hours off, followed by 14 hours of driving. This means that companies can require drivers to be behind the wheel 84 hours in seven days.

Le nouveau rapport renferme de nouvelles questions qui surprennent certains membres du groupe de projet du CCATM à l'origine du rapport, mais les principes de base demeurent les mêmes: 70 heures de conduite suivies de 36 heures de repos, suivies de 14 heures de conduite, ce qui signifie que les entreprises peuvent exiger que les chauffeurs conduisent 84 heures sur une période de 7 jours.


Two or three-wheel motor vehicles Following the adoption on 18 June 1992 of framework Directive 92/61/EEC establishing the administrative procedures for the type approval of two or three-wheel vehicles and for component type approval, the Council is called upon to adopt the legislative instruments summarized below: - Braking Following approval by the European Parliament on 10 February 1993 of the common position adopted by the Council on 17 December 1992 the Council definitively adopted the individual Directive concerning the braking of the vehicles in question.

Véhicules à moteur à deux ou trois roues A la suite de l'adoption le 18 juin 1992 de la directive-cadre 92/61/CEE fixant les modalités administratives pour la réception des véhicules à deux ou trois roues et pour l'homologation de leur composants, le Conseil a adopté les trois instruments législatifs résumés ci-après : - Freinage Suite à l'approbation par le Parlement européen le 10 février 1993 de la position commune adoptée par le Conseil le 17 décembre 1992, le Conseil a arrêté definitivement la directive particulière relative au freinage des véhicules en question.




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Date index: 2022-01-14
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