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Anchor support
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Assist police investigations
Collate case files for animal related investigations
EMIST
EU Mobile Investigation Support Team
Facilitate police investigations
Field Identification Support Section
Forensic Identification Support Section
Help police inquiries
Investigation Support
Investigative Support Section
Investigative Techniques Section
Scientific support section
Section support
Support police inquiries

Traduction de «Investigative Support Section » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Investigative Support Section

Section du soutien aux enquêtes


Investigative Techniques/Support Unit [ Investigative Techniques Section ]

Sous-section des techniques d'enquête [ Section des techniques d'enquête ]


prepare a case file in relation to animal related investigations | support animal related investigations by preparing case files | collate case files for animal related investigations | prepare case files in relation to animal related investigations

préparer des dossiers en lien avec des enquêtes impliquant des animaux


facilitate police investigations | support police inquiries | assist police investigations | help police inquiries

apporter une assistance dans des enquêtes policières


anchor support | anchoring support | section support

support d'ancrage | support d'arrêt


Forensic Identification Support Section [ Field Identification Support Section ]

Section de l'assistance à l'identité judiciaire [ Section de l'assistance à l'identification locale ]


EU Mobile Investigation Support Team | EMIST [Abbr.]

EMIST | équipe d'enquête mobile de l’UE




anchor support | section support

support d'ancrage | support d'arrêt


scientific support section

service de soutien scientifique | soutien scientifique | service d'assistance scientifique
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
b) A review of the infrastructure safety directive is under way to investigate possible wider benefits of the directive, e.g. additional protection for vulnerable road users; identifying in a proactive way dangerous sections of roads; supporting the proper functioning of advanced driver assistance systems such as lane keeping assistance; and assessing how to encourage the extension of the safety principles applying to TEN-T road also to other more dangerous parts of road networks.

b) Un réexamen de la directive sur la sécurité des infrastructures est en cours pour chercher à étendre les avantages de la directive, comme par exemple protéger davantage les usagers vulnérables; déceler de manière proactive les tronçons dangereux; soutenir le bon fonctionnement des systèmes avancés d'aide à la conduite, tels que l'assistance au maintien sur la voie; et évaluer les moyens d'encourager l'extension des principes de sécurité applicables aux routes du RTE-T à d'autres parties plus dangereuses du réseau routier.


From the Ontario Provincial Police: Vaughn Collins, Detective Chief Superintendent; Douglas W. Scott, Detective Chief Superintendent, Bureau Commander, Investigation Support Bureau; Rob Knudsen, Detective Staff Sergeant, Intelligence Section, Investigation Support Bureau.

De la Police provinciale de l'Ontario : Vaughn Collins, détective surintendant principal; Douglas W. Scott, détective surintendant principal, «Bureau Commander, Investigation Support Bureau»; Rob Knudsen, détective sergent d'état-major, «Intelligence Section, Investigation Support Bureau».


The casino enforcement unit also offers investigative support to other sections within the OPP and other police agencies within and outside of Canada.

L'Unité d'application des lois dans les casinos apporte également son soutien aux enquêtes d'autres divisions de la Police provinciale de l'Ontario et d'autres services de police au Canada et à l'étranger.


The Commissioner may authorize DPP employees to help perform his or her functions under the CEA, and the Commissioner may also hire additional temporary employees, including investigators (new sections 509.3 to 509.5).95 Currently, the Commissioner may, through a Memorandum of Understanding with the Royal Canadian Mounted Police, access technical assistance or other support for his or her investigations.

Le commissaire peut aussi autoriser les employés du DPP à l’aider à exercer ses fonctions et engager des employés temporaires supplémentaires, y compris des enquêteurs (nouveaux art. 509.3 à 509.5 de la LEC)95. Actuellement, le commissaire peut, selon un protocole d’entente conclu avec la Gendarmerie royale du Canada, obtenir de l’assistance technique ou autre dans le cadre de ses enquêtes.


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This is a new iteration of it, and when Minister Nicholson, our Minister of Justice, testified before this committee on November 19 of this year, he noted several and numerous safeguards, including: (i) that the prior consent of the Attorney General of Canada, or the attorney general or solicitor general of the province, would be needed before a peace officer could apply for an investigative hearing order; (ii) there would have to be reasonable grounds to believe that a terrorism offence has been or will be committed; (iii) the judge would have to be satisfied that reasonable attempts have been made to obtain the information by other m ...[+++]

En voilà une nouvelle version, et lorsque le ministre Nicholson, notre ministre de la Justice, a témoigné devant le comité le 19 novembre dernier, il a parlé des nombreuses mesures de protection, notamment: (i) que le consentement préalable du procureur général du Canada, ou du procureur général ou solliciteur général de la province, sera requis avant qu'un agent de la paix ne puisse présenter une demande d'investigation; (ii) il devra exister des motifs raisonnables de croire qu'une infraction de terrorisme a été commise ou sera com ...[+++]


(Return tabled) Question No. 182 Ms. Chris Charlton: With respect to mental health support in prisons and other detention facilities operated by Correctional Services Canada (CSC): (a) what progress has been made since 2004 in the implementation of the CSC Mental Health Strategy; (b) what plans are in place for the operation of the Community Mental Health and Institutional Mental Health initiatives over the next five years; (c) what plans are in place to act on the recommendations in the 2008-2009 Annual Report of the Office of the Cor ...[+++]

(Le document est déposé) Question n 182 Mme Chris Charlton: En ce qui concerne le soutien en matière de santé mentale dans les prisons et autres établissements de détention administrés par le Service correctionnel du Canada (SCC): a) quel progrès a-t-on accompli depuis 2004 dans la mise en œuvre de la Stratégie en matière de santé mentale du SCC; b) quelles sont les mesures en place pour l'exécution des initiatives sur la Santé mentale dans la collectivité et sur la Santé mentale en établissement sur les cinq prochaines années; c) quelles sont les mesures en place pour donner suite aux recommandations formulées dans le ...[+++]


21. Welcomes the creation in January 2008 of the International Commission Against Impunity in Guatemala (ICAIG), since this offers a valuable opportunity for Guatemala, with the support of the international community, to resume progress on the path to establishing democracy, the rule of law and the protection of human rights; sees the ICIAG as an example to be followed by all countries affected by impunity; regrets the absence, five months after their launch, of any results of the investigations owing to obstruction from cert ...[+++]

21. se félicite de la mise en place, en janvier 2008, de la Commission internationale contre l'impunité au Guatemala (CICIG) en ce qu'elle représente une voie précieuse pour que le Guatemala, soutenu par la communauté internationale, retrouve le chemin de la démocratie, la prééminence de l'état de droit et la protection des droits de l'homme; estime que la CICIG est un exemple à suivre pour tous les États affligés par le problème de l'impunité; déplore que, cinq mois après sa prise de fonctions, la Commission n'ait pas pu faire part du résultat de ses enquêtes, en raison de l'obstruction de certains pans de la justice; juge important ...[+++]


1. For indirect actions to support investigator-driven “frontier” research projects funded in the framework of the ERC, as established in part (a), section 4, of Annex III to Decision No ./.

1. Pour les actions indirectes de soutien de projets de “recherche exploratoire” à l’“initiative des chercheurs”, financés dans le cadre du CER, telles qu'établies à l’annexe III, point b), section 4, de la décision ./.


In the decision to open the formal investigation procedure, the Authority also dealt with the amendments suggested by the Norwegian authorities. It stated that it would investigate further whether the Norwegian approach to base the support on a net present value calculation of the project concerned could be accepted, if the Norwegian authorities decided to limit the support to the difference between the market price and the production costs, see section D.3.3.1 ( ...[+++]

Dans la décision d’ouvrir la procédure formelle d’examen, l’Autorité a également traité des modifications proposées par les autorités norvégiennes, en précisant qu’elle procèderait à un examen plus approfondi en vue de déterminer si l’approche de la Norvège consistant à fixer le montant de l’aide à octroyer à un projet en calculant la valeur actuelle nette de celui-ci pouvait être acceptée, si les autorités norvégiennes décidaient de limiter l’aide à la différence entre les coûts de production et le prix du marché (voir section D.3.3.1, point 54, de l’encadrement «environnement»).


28. Points out that, according to the latest Early Warning System report (No 5/2002) on expenditure in the EAGGF Guarantee Section, the uptake of appropriations under subheading 1a (market support) was EUR 1 592.4 million below the indicator in May 2002, whereas the implementation of subheading 1b (rural development) was proceeding as foreseen; believes that such a discrepancy cannot be attributed only to delays in payments and calls on the Commission to investigate the reaso ...[+++]

28. relève que, d'après le dernier rapport (nº 5/2002) du système d'alerte rapide concernant les dépenses de la section Garantie du FEOGA, l'utilisation des crédits de la sous-rubrique 1 a (dépenses de marché) était, en mai 2002, inférieure de € 1 592,4 millions à l'indicateur, tandis que l'exécution des crédits de la sous-rubrique 1 b (développement rural) se déroulait comme prévu; estime qu'un tel écart ne peut être attribué seulement aux retards de paiement et invite la Commission à identifier les causes de cette situation et à co ...[+++]


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