The approach surfaces, shown on Cambridge Bay Airport Zoning Plan No. E.1756 dated September 9, 1983, are surfaces abutting each end of the strip associated with the runway designated 13-31 and
are described as inclined planes having a ratio of 1 m measured vertically to 50 m measured horizontally rising to i
maginary horizontal lines drawn at right angles to the projected centre line of the strip 300 m measured vertically above the elevation at the ends of the strip and 15 000 m measured horizontally from the ends of the strip, the ou
...[+++]ter ends of the imaginary horizontal lines being 2 400 m from the projected centre line.Les surfaces d’approche, figu
rant sur le plan de zonage n E.1756 de l’aéroport de Cambridge Bay, en date du 9 septembre 1983, sont des surfaces attenantes à chacune des extrémités de la bande associée à la piste 13-31, et chacune consiste en un plan incliné à raison de 1 m dans le sens vertical contre 50 m dans le sens horizontal, qui s’élève jusqu’à une ligne horizontale imaginaire tracée perpendiculairement au prolongement de l’axe de la bande, à 300 m, dans le sens vertical, au-dessus de l’altitude des extrémités de la bande, et à 15 000 m, dans le sens horizontal, des extrémités de la bande, les extrémités extérieures de la ligne hor
...[+++]izontale imaginaire étant à 2 400 m du prolongement de l’axe de la bande.