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Vertaling van "Manager Marketing Economics " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
Manager Marketing Economics

Chef de service - Études économiques marketing




market economic efficiency

efficacité des mécanismes du marché


economic needs of the market | economic requirements of the market

besoins économiques du marché


build a marketing strategy plan for destination management | build a strategic marketing plan to manage destinations | build a strategic marketing plan for destination management | create a business framework for a tourist destination

concevoir un plan de marketing stratégique pour gérer les destinations touristiques | élaborer un plan de marketing stratégique pour la gestion des destinations | concevoir un plan de marketing stratégique pour la gestion des destinations | mettre au point un plan de marketing stratégique pour gérer les destinations touristiques


brand marketing manager | formula manager | brand manager | marketing development manager

chef de marque | cheffe de marque


marketing executive | promotions manager | advertising sales manager | marketing manager

responsable du marketing | responsable marketing


forward labour management | forward-looking labour market management | forward-looking management of the labour market

gestion prévisionnelle du marché du travail


market life of the product | market life of a product | market life | economic life of the product | economic life of a product

vie économique du produit


overall economic management/management of the economy

instruments de régulation globale
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Wealth management: Investor Economics has estimated that the wealth management market for Canadian securities is approximately $515 billion.

La gestion du patrimoine: La firme Investor Economics a estimé la taille de la gestion du patrimoine dans le secteur des valeurs mobilières canadien à 515 milliards de dollars.


(Return tabled) Question No. 235 Ms. Joyce Murray: With respect to Western Economic Diversification (WED) Canada, for fiscal years 2005-2006 to 2010-2011 (inclusive), what are the total authorities used on the following programs and activities, including authorities granted by statutes other than Appropriation Acts, broken down by individual budget categories or subcategories: (a) community economic development, (i) initiatives to facilitate economic recovery from depressed economic circumstances, (ii) initiatives designed to foster community growth and economic development, (iii) investments in community infrastructure; (b) innovation, ...[+++]

(Le document est déposé) Question n 235 Mme Joyce Murray: En ce qui concerne Diversification de l’économie de l’Ouest Canada (DEO), entre 2005-2006 et 2010-2011 (inclusivement), à quelles affectations de crédit ont émargé les activités et les programmes suivants, y compris les affectations de crédit accordées par des lois autres que des lois de crédits, ventilées suivant les catégories ou sous-catégories suivantes: a) développement économique des collectivités, (i) initiatives pour se rétablir de situations économiques difficiles, (ii) initiatives pour favoriser la croissance des collectivités et le développement économique, (iii) invest ...[+++]


Nevertheless, under the Least Developed Countries Market Access Initiative, the Government of Canada attempts to strengthen economic growth through trade by providing 34 African countries with duty-free access to the Canadian market for all goods other than a small number of supply managed agricultural products (i.e., egg, dairy and poultry products).

Néanmoins, conformément à l’initiative Accès aux marchés accordée aux pays les moins développés, le gouvernement du Canada essaie de stimuler la croissance économique par la voie du commerce en ouvrant librement à 34 pays d’Afrique, sans leur imposer de droits tarifaires, le marché canadien pour tous les produits autres qu’un petit nombre de produits agricoles dont l’offre est contrôlée (p. ex. œufs, volaille et produits laitiers).


The second proposal (consultation procedure/unanimity) essentially concerns provisions on standardisation, the environment, education and training, own resources accruing from value added tax, agriculture, energy, the internal market, economic cooperation with developing countries (advisory procedure: 5 instruments; management procedure: 8 instruments; regulatory procedure: 59 instruments).

La deuxième proposition (consultation/unanimité) concerne pour l'essentiel les dispositions relatives aux domaines suivants: normalisation, environnement, formation, TVA au titre des ressources propres, agriculture, énergie, marché intérieur, coopération économique avec les pays en développement (procédure consultative: 5 actes; procédure de gestion: 8 actes; procédure de réglementation: 59 actes législatifs).


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The second will provide training to government officials and economic managers in the DPRK about the principles of market economics and international trade relations.

Le second prévoit une formation des fonctionnaires et des responsables économiques de la Corée du Nord aux principes de l'économie de marché et des relations commerciales internationales.


Since ports are made up of limited geographical areas, access to the market may, in certain cases, on grounds of economic efficiency inter alia, be numerically restricted on the basis of capacity and available-space constraints, traffic-related safety constraints, the profitability of the service provider, public service obligations of the service provider or of the managing body of the port, local, national or international environmental regulations, or the specific or su ...[+++]

(11) Étant donné que les ports constituent des zones géographiques limitées, l'accès au marché peut, dans certains cas, entre autres pour des raisons d'efficacité économique, être limité en nombre en raison de contraintes de capacité et d'espace disponible et de contraintes liées à la sécurité du trafic pour les services techniques nautiques, la rentabilité du fournisseur, les obligations de services publics du fournisseur ou du gestionnaire du port, des dispositions locales, nationales ou internationales concernant l'environnement et les besoins économiques particuliers ou motivés du port ou de l'autorité portuaire. Dans ces cas, il peu ...[+++]


You emphasise the importance of the WTO addressing the public’s concerns, over and above the traditional issues of access to the markets or of customs tariffs. We also share this objective and feel, as you do, that rapid economic change and the effects of globalisation must be managed.

Vous mettez l'accent sur l'importance d'aborder, dans le cadre de l'OMC, des préoccupations publiques au-delà des questions traditionnelles d'accès aux marchés ou de tarifs douaniers : nous partageons ces objectifs et nous pensons, comme vous, qu'il faut gérer les transformations économiques rapides et les effets de la mondialisation.


You emphasise the importance of the WTO addressing the public’s concerns, over and above the traditional issues of access to the markets or of customs tariffs. We also share this objective and feel, as you do, that rapid economic change and the effects of globalisation must be managed.

Vous mettez l'accent sur l'importance d'aborder, dans le cadre de l'OMC, des préoccupations publiques au-delà des questions traditionnelles d'accès aux marchés ou de tarifs douaniers : nous partageons ces objectifs et nous pensons, comme vous, qu'il faut gérer les transformations économiques rapides et les effets de la mondialisation.


I think there is insufficient coordination between the policies on labour, employment, and managing the job market and the policies which affect structural factors and in the macro-economic framework. There is an insufficient level of structuring and investment in efficient Community institutions capable of managing these processes where it is not enough just to respect the competences and the prerogatives of the national States.

La coordination entre les politiques pour le travail, pour l'emploi, pour la gestion du marché du travail et les politiques qui influencent les facteurs structurels et le cadre macro-économique me semble insuffisante de même que le niveau de structuration, d'investissement pour des institutions communautaires efficaces en mesure de gérer ces processus pour lesquels le seul respect des compétences, des prérogatives des États nationaux ne suffit pas.


However, these increasingly complex webs of interlocking international relationships will continue to challenge the assumptions of free market economics and pose greater conundrums for managers and policy makers.

Cependant l'enchevêtrement toujours plus complexe des relations qui en résulte à l'échelle internationale continuera d'être un défi pour les principes de l'économie de marché, et rendront la tâche encore plus difficile aux chefs d'entreprises et aux décideurs.


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