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Load capacity
Load carrying capacity
Load range
Load rating
Load-carrying capacity
Maximum design load
Maximum design static load on coupling device
Maximum design tyre load
Maximum load capacity
Maximum load rating
Maximum load-carrying capacity
Tire load capacity
Tire load rating
Tire rating

Traduction de «Maximum design tyre load » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
tire load capacity | load rating | maximum load rating | load capacity | maximum load capacity | maximum load-carrying capacity | tire rating | load range | tire load rating | load carrying capacity | load-carrying capacity | maximum design tyre load

capacité de charge | capacité de charge maximale | limite de charge | capacité nominale | capacité nominale maximale | charge nominale | charge nominale maximale | limite de charge nominale | charge maximale calculée par pneumatique


maximum design static load on coupling device

charge statique maximale calculée sur le dispositif d'attelage


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
a description of operation in normal mode, including the operational characteristics and limitations of the unit (e.g. vehicle gauge, maximum design speed, axle loads, brake performance, compatibility with train detection systems),

une description de l’exploitation en mode normal, y compris les caractéristiques d’exploitation et les limites de l’unité (par exemple, gabarit de véhicule, vitesse de conception maximale, charges à l’essieu, performances de freinage, compatibilité avec les systèmes de détection des trains),


(b) a dynamic test at the maximum lowering speed with a proof load of not less than 1.1 times the maximum working load for which the device is designed.

b) une charge d’essai dynamique à la vitesse maximale d’abaissement qui ne soit pas inférieure à 1,1 fois leur charge utile maximale prévue.


7 (1) The designed stress on the davit arms, when operating under maximum load and conditions of list, shall afford an adequate factor of safety having regard to the quality of the material used, the method of construction, and the live nature of the load to which the davits are subjected.

7 (1) La charge de calcul appliquée aux bras des bossoirs manoeuvrés dans les conditions maximums de charge et de bande devra assurer un coefficient de sécurité suffisant, compte tenu de la qualité des matériaux utilisés, du mode de construction et du fait que le poids appliqué aux bossoirs est un poids roulant.


(a) a static test with a proof load of not less than 1.5 times the maximum working load for which the device is designed; and

a) une charge d'essai statique qui ne soit pas inférieure à 1,5 fois leur charge pratique maximale prévue;


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(2) A launching device and its attachments, other than winch brakes, shall be capable of withstanding a static proof load of not less than 2.2 times the maximum working load for which the device is designed.

(2) Le dispositif de mise à l'eau et ses accessoires autres que les freins de treuil doivent avoir une résistance suffisante pour supporter une charge d'essai statique qui ne soit pas inférieure à 2,2 fois leur charge pratique maximale prévue.


(10) The legs, spudcans and mats of every self-elevating mobile offshore platform shall be designed for any impact load that might occur on setdown, in accordance with Part 3, Chapter 2, Section 3 E-400 of Det norske Veritas Rules for Classification of Mobile Offshore Units, using the maximum environmental and functional loading conditions for setdown operations, as specified in the operations manual.

(10) Les jambes, caissons de support et semelles de la plate-forme mobile auto-élévatrice au large des côtes doivent être conçus en fonction des charges de collision qui pourraient se produire lors de la mise en place conformément à l’article 3 E-400, chapitre 2, partie 3 du document du Det norske Veritas, intitulé Rules for Classification of Mobile Offshore Units, compte tenu des conditions afférentes aux charges environnementales et d’exploitation maximales spécifiées dans le manuel d’exploitation pour de telles opérations.


The load capacity may be adjusted in relation to the maximum design speed of the trailer in agreement with the tyre manufacturer.‧.

La capacité de charge peut être ajustée par rapport à la vitesse maximale par construction de la remorque, en accord avec le fabricant de pneumatiques».


Tyres must be type-approved under the requirements of UNECE Regulation No 54 even if the maximum design speed of the vehicle is less than 80 km/h.

Les pneumatiques doivent être réceptionnés conformément aux prescriptions du règlement CEE-ONU no 54, même si la vitesse maximale par construction du véhicule est inférieure à 80 km/h.


The speed category symbol of the tyre shall be compatible with the maximum design speed of the vehicle.

Le symbole de la catégorie de vitesse du pneumatique doit être compatible avec la vitesse maximale par construction du véhicule.


‘reinforced tyre’ or ‘extra load tyre’ means a C1 pneumatic tyre structure in which the carcass is designed to carry a greater load than the corresponding standard tyre.

10) «pneumatique renforcé ou “extra load”»: une structure de pneumatique de gamme C1 dans laquelle la carcasse du pneumatique est conçue pour supporter une charge plus importante qu’un pneumatique standard de même classe.




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'Maximum design tyre load' ->

Date index: 2023-10-29
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