Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Medium-haul airline service
Medium-haul airliner
Medium-haul service
Medium-range service
Narrow-bodied short-to-medium haul aircraft
Narrow-bodied short-to-medium haul transport
Regional service

Vertaling van "Medium-haul airline service " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
medium-range service [ regional service | medium-haul airline service ]

liaison moyen-courrier




narrow-bodied, short-to-medium range airliner [ narrow-bodied short-to-medium haul aircraft | narrow-bodied short-to-medium haul transport ]

court-moyen-courrier à faible densité


IN-CONTEXT TRANSLATIONS
The runway at Zweibrücken is of sufficient length (3 000 m) and allows airlines to serve medium-haul international destinations.

La piste de Zweibrücken possède une longueur suffisante (3 000 m) et permet aux compagnies aériennes de desservir des destinations internationales moyen-courrier.


20. Notes that the increasing market share taken up by low-cost airlines heavily impacts on European competition, modifies the market for short- and medium-haul flights and has a negative impact on the social protection of employees;

20. constate que la part de marché croissante des compagnies aériennes à bas prix influence grandement la concurrence européenne et la modifie pour ce qui est des liaisons court-courriers et moyen-courriers, et qu'elle a une incidence négative sur la couverture sociale des salariés;


It would concentrate its services on lower density markets and short-haul routes that are unattractive to major airlines and low-cost carriers operating larger-capacity jets.

Elle concentrerait ses services sur les marchés de moindre densité et les courts trajets, peu intéressants pour les grands transporteurs et les transporteurs économiques exploitant des gros porteurs.


11. Underlines that regional airports are becoming more and more important for charter airlines as well as for low-cost carriers; stresses that the main rationale today for charter airlines is as long-haul operators to holiday destinations, with an inferior seat pitch and in-flight service compared with scheduled legacy airlines, often from regional airports that cannot support a scheduled service and flying beyond the competitive reach of low-cost airlines with their short-haul aircraft; recalls that narrow-body aircraft are favour ...[+++]

11. souligne que les aéroports régionaux jouent un rôle de plus en plus important pour les compagnies charter ainsi que pour les compagnies aériennes à bas coûts; souligne qu'aujourd'hui, le principal objet des compagnies charter consiste à effectuer des vols long courrier à destination de lieux de vacances, avec un espace entre les sièges et un service à bord inférieurs aux compagnies régulières, souvent au départ d'aéroports régionaux qui ne parviennent pas à gérer un service régulier, et à l'abri de la concurrence des compagnies aériennes à bas coûts ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
11. Underlines that regional airports are becoming more and more important for charter airlines as well as for low-cost carriers; stresses that the main rationale today for charter airlines is as long-haul operators to holiday destinations, with an inferior seat pitch and in-flight service compared with scheduled legacy airlines, often from regional airports that cannot support a scheduled service and flying beyond the competitive reach of low-cost airlines with their short-haul aircraft; recalls that narrow-body aircraft are favour ...[+++]

11. souligne que les aéroports régionaux jouent un rôle de plus en plus important pour les compagnies charter ainsi que pour les compagnies aériennes à bas coûts; souligne qu’aujourd’hui, le principal objet des compagnies charter consiste à effectuer des vols long courrier à destination de lieux de vacances, avec un espace entre les sièges et un service à bord inférieurs aux compagnies régulières, souvent au départ d’aéroports régionaux qui ne parviennent pas à gérer un service régulier, et à l'abri de la concurrence des compagnies aériennes à bas coûts ...[+++]


Only by calculating aircraft capacity can the risk be ruled out that a regular air service - even with aircraft which are not full to capacity - to remote areas, islands and outermost regions will be disproportionately burdened and that the short- and medium-haul flights within the EU will be made disproportionately more expensive.

Seul le calcul en fonction de la capacité de l'appareil peut exclure le risque qu'un service aérien régulier - y compris avec des appareils qui ne sont pas occupés à leur pleine capacité - à destination de régions éloignées, insulaires et ultrapériphériques soit confronté à des charges disproportionnées et que les lignes aériennes à courte et moyenne distance dans l'Union voient leurs prix augmenter de façon disproportionnée.


This operation confirms FEMIP’s support for the Egyptian airline’s fleet modernisation plan, given that FEMIP was involved earlier, back in 1997, in financing the first part of the programme to renew the airline’s long and medium-haul fleet.

La FEMIP confirme par cette opération son soutien au plan de modernisation de la flotte de la société égyptienne puisqu’elle avait précédemment, en 1997 déjà, participé au financement de la première partie du projet de renouvellement de la flotte long et moyen-courrier de la compagnie.


Our role in life is to provide short- and medium-haul services using smaller aircraft.

Notre rôle est d'assurer des services court et moyen-courriers avec des avions plus petits.


After a very in-depth study, they came up with figures that said for short-haul operations there's a 9% drop in traffic, and for medium and long-haul there's a 4% drop in traffic, and this is further complicated by airlines dropping the price of their fares to fill the seats where they show it's directly an impact of the security fee, to the point where the cost to the airline industry is higher than the total revenues collected by the security fee.

Après une étude approfondie, ils en sont arrivés à des chiffres montrant qu'il y a une baisse de l'achalandage de 9 p. 100 sur les court-courriers et de 4 p. 100 sur les vols moyen et long-courriers, ce qui est encore compliqué par le fait que les compagnies aériennes baissent leurs tarifs pour remplir leurs avions, une conséquence directe de l'imposition des frais pour la sécurité, au point que le coût pour les compagnies aériennes est plus élevé que les recettes totales provenant des frais de sécurité.


Its evaluations and conclusions fail to take anywhere near enough account of the influence which developments in terms of airlines' hub airports, code-sharing agreements and strategic cooperation, and the significance of long-haul and particularly transatlantic flights, have had on the supply of route services and on fares in the EU, in recent months and years. On this point, see Conclusion no. 1.

Mais elle ne tient pas suffisamment compte dans ses analyses et ses conclusions, de l'influence qu'ont acquise l'évolution aux plaques tournantes des lignes aériennes, l'évolution des formules de partage de codes, et des coopérations stratégiques ainsi que l'importance des vols longs courriers, notamment transatlantiques, au cours de ces dernières années et de ces derniers mois pour l'offre de services et de tarifs dans l'Union. Voir conclusion nΊ 1.




datacenter (1): www.wordscope.be (v4.0.br)

'Medium-haul airline service' ->

Date index: 2023-04-27
w