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% moisture content dry basis
% moisture content wet basis
Alcoholic hallucinosis
Chronic alcoholism Dipsomania Drug addiction
D.B.
DB
Delirium tremens
Disorder of personality and behaviour
Jealousy
Moisture content on dry basis
Moisture content on wet basis
Paranoia
Psychoactive substance abuse
Psychosis NOS
W.B.
WB

Vertaling van "New content basis " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
% moisture content dry basis | % moisture content,dry basis | D.B. | moisture content on dry basis | DB [Abbr.]

humidité sur sec


% moisture content,wet basis | moisture content on wet basis | WB [Abbr.]

humidité sur brut


% moisture content wet basis | moisture content on wet basis | W.B.

humidité sur brut


Definition: This block contains a wide variety of disorders that differ in severity and clinical form but that are all attributable to the use of one or more psychoactive substances, which may or may not have been medically prescribed. The third character of the code identifies the substance involved, and the fourth character specifies the clinical state. The codes should be used, as required, for each substance specified, but it should be noted that not all fourth character codes are applicable to all substances. Identification of the psychoactive substance should be based on as man ...[+++]

Modificateurs Les subdivisions suivantes peuvent être utilisées comme quatrième chiffre avec les rubriques F10-F19: Code Titre .0 Intoxication aiguë Etat consécutif à la prise d'une substance psycho-active et entraînant des perturbations de la conscience, des facultés cognitives, de la perception, de l'affect ou du comportement, ou d'autres fonctions et réponses psychophysiologiques. Les perturbations sont directement liées aux effets pharmacologiques aigus de la substance consommée, et disparaissent avec le temps, avec guérison complète, sauf dans les cas ayant entraîné des lésions organiques ou d'autres complications. Parmi les complic ...[+++]


60. Calls on the Member States which did not already introduce a voluntary Member State Declaration to do so on the basis of the management declaration as foreseen by Article 59 of the Financial Regulation (EU, Euratom) No 966/2012; urges the Commission to establish the template for the management declaration as soon as possible; reiterates in this respect the on-going work of the interinstitutional working group on Member State Declarations which for its result is very dependent on the new content of the management declarations;

60. demande aux États membres qui n'ont pas encore introduit de déclaration d'État membre volontaire de le faire sur la base de la déclaration de gestion prévue par l'article 59 du règlement financier (UE, Euratom) n° 966/2012; invite instamment la Commission à élaborer le modèle de déclaration de gestion dès que possible; attire une nouvelle fois l'attention sur les travaux en cours du groupe de travail interinstitutionnel sur les déclarations des États membres, dont les résultats dépendent dans une large mesure du nouveau contenu des déclarations de ...[+++]


60. Calls on the Member States which did not already introduce a voluntary Member State Declaration to do so on the basis of the management declaration as foreseen by Article 59 of the Financial Regulation (EU, Euratom) No 966/2012; urges the Commission to establish the template for the management declaration as soon as possible; reiterates in this respect the on-going work of the interinstitutional working group on Member State Declarations which for its result is very dependent on the new content of the management declarations;

60. demande aux États membres qui n'ont pas encore introduit de déclaration d'État membre volontaire de le faire sur la base de la déclaration de gestion prévue par l'article 59 du règlement financier (UE, Euratom) n° 966/2012; invite instamment la Commission à élaborer le modèle de déclaration de gestion dès que possible; attire une nouvelle fois l'attention sur les travaux en cours du groupe de travail interinstitutionnel sur les déclarations des États membres, dont les résultats dépendent dans une large mesure du nouveau contenu des déclarations de ...[+++]


A. whereas the draft Council Decision setting up a European Crime Prevention Network (EUCPN) and repealing Decision 2001/427/JHA raises issues both in terms of content and in terms of procedure, as it is not ambitious enough, and whereas a new legal basis on crime prevention (Article 84 TFEU) is provided for in the Treaty of Lisbon expected to enter into force on 1 December 2009, that will grant co-decision powers to Parliament (in accordance with the ordinary legislative procedure);

A. considérant que le projet de décision du Conseil instituant un Réseau européen de prévention de la criminalité (REPC) et abrogeant la décision 2001/427/JAI soulève des questions de substance comme de procédure, étant donné qu'il manque d'ambition et considérant que le traité de Lisbonne, qui doit entrer en vigueur le 1décembre 2009, apporte une nouvelle base juridique (l'article 84 du traité sur le fonctionnement de l'Union européenne) qui confère au Parlement des pouvoirs de codécision (selon la procédure législative ordinaire) dans le domaine de la prévention du crime ;


17. Calls on the Commission to rapidly develop and announce a long-term fiscal strategy for biofuels and alternative fuels that takes into account a life-cycle approach, thus sending a clear signal regarding investments in this sector; in this regard recommends that a new system for fiscal policiy of fuels should be considered where the basis for fiscal policy should be related to the level of emissions and to the energy content, thus avoiding problems with widely differing energy content per litre or cubic metre among traditional an ...[+++]

17. invite la Commission à élaborer et à annoncer sans délai une stratégie fiscale à long terme pour les biocarburants et des carburants de substitution qui soit basée sur une approche centrée sur le cycle de vie, de façon à lancer un signal clair aux investissements dans ce secteur; recommande à cet égard que l'on envisage une nouvelle politique fiscale des combustibles, qui serait basée sur le niveau des émissions et la teneur en énergie, de manière à éviter les problèmes posés par les fortes différences de contenu énergétique par litre ou m entre combustibles classiques et nouveaux, de substitution;


17. Calls on the Commission to rapidly develop and announce a long-term fiscal strategy for biofuels and alternative fuels that takes into account a life-cycle approach, thus sending a clear signal regarding investments in this sector; in this regard recommends that a new system for fiscal policiy of fuels should be considered where the basis for fiscal policy should be related to the level of emissions and to the energy content, thus avoiding problems with widely differing energy content per litre or cubic metre among traditional an ...[+++]

17. demande à la Commission d'élaborer et d'annoncer sans délai une stratégie fiscale à long terme pour les biocarburants et des carburants de substitution qui soit basée sur une approche centrée sur le cycle de vie, de façon à lancer un signal clair aux investissements dans ce secteur; recommande à cet égard que l'on envisage une nouvelle politique fiscale des combustibles, qui serait basée sur le niveau des émissions et la teneur en énergie, de manière à éviter les problèmes posés par les fortes différences de contenu énergétique par litre ou m3 entre combustibles classiques et nouveaux, de substitution;




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'New content basis' ->

Date index: 2025-06-16
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