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Assessable share
Assessed share
Assessing market shares
Asset-share
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Eco-balance
Ecological assessment
Ecological balance sheet
Effect on the environment
Environmental assessment
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Environmental effect
Environmental footprint
Environmental impact
Environmental impact assessment
Environmental impact statement
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Environmental sustainability
Fully paid and nonassessable share
Fully paid share
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Fully-paid share
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Non assessable shares
Non-assessable share
Non-assessable stock
Non-fully paid share
Nonassessable share
Nonassessable stock
Paid-up share
Part-paid share
Partly paid share
Share cropping
Share farming
Share issued for a consideration other than cash
Share issued for consideration other than cash
Share leasing
Share tenancy
Share-rent system
Stockshare
Vendor's share

Vertaling van "Non-assessable share " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
non-assessable share [ non-assessable stock | nonassessable stock ]

action non susceptible d'appels subséquents [ action non cotisable ]


fully paid share | fully paid and nonassessable share | nonassessable share | non-assessable share

action libérée | action entièrement libérée


fully paid share | fully-paid share | fully paid stock | paid-up share | non-assessable share

action entièrement libérée | action libérée | action entièrement payée | action intégralement libérée


non-fully paid share | assessable share | partly paid share | part-paid share

action partiellement libérée | action non libérée | action non entièrement libérée


non assessable shares

actions intégralement libérées




assessing market shares

évaluation des parts de marché


crop-share | share cropping | share farming | share leasing | share tenancy | share-rent system | stockshare

affermage à mi-fruit | bail à colonat partiaire | métayage


initial share | share issued as consideration for the transfer of assets other than cash | share issued for a consideration other than cash | share issued for consideration other than cash | vendor's share

action d'apport | action émise en contrepartie d'apports


environmental impact [ eco-balance | ecological assessment | ecological balance sheet | effect on the environment | environmental assessment | environmental effect | environmental footprint | Environmental assessment(ECLAS) | environmental assessment(GEMET) | environmental damage(GEMET) | environmental impact statement(GEMET) | environmental impact study(GEMET) | Environmental sustainability(STW) | environmental impact assessment(UNBIS) ]

impact sur l'environnement [ bilan écologique | conséquence environnementale | conséquence sur l'environnement | écobilan | effet environnemental | effet sur l'environnement | empreinte environnementale | évaluation environnementale | incidence environnementale | incidence sur l'environnement ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
This is an assessment shared by citizens in Romania, as a newly published Flash Eurobarometer conducted in November 2014 shows: 79% of citizens in Romania agree that the EU should have a role in tackling corruption and shortcomings in the judicial system.

Les Roumains partagent cette analyse, comme le montre un sondage Eurobaromètre Flash publié récemment et réalisé en novembre 2014: 79 % des citoyens roumains estiment que l’UE devrait jouer un rôle dans la lutte contre la corruption et la recherche d'une solution aux défaillances du système judiciaire.


This is an assessment shared by citizens in Bulgaria: a newly published Flash Eurobarometer, conducted in November 2014, shows that 79% of citizens in Bulgaria agree that the EU should have a role in tackling corruption, organised crime and shortcomings in the judicial system; 61% of Bulgarians think the EU has had a positive impact on judicial shortcomings and over 50% believe that is has had a positive impact on organised crime and on corruption (see Annex).

Les Bulgares partagent cette analyse: un sondage Eurobaromètre Flash, réalisé en novembre 2014 et publié récemment, montre que 79 % des Bulgares estiment que l’UE devrait jouer un rôle dans la lutte contre la corruption et la criminalité organisée et dans la recherche d'une solution aux défaillances du système judiciaire. Pa ailleurs, 61 % des personnes interrogées pensent que l’UE a eu des retombées positives sur les défaillances judiciaires et plus de 50 % sont d'avis qu’elle a eu une incidence positive sur la lutte contre la criminalité organisée et la corruption (voir annexe).


To ensure better prevention, the Member States will regularly share a summary of their risk assessments, share best practices, and help each other identify where additional efforts are needed to reduce the disaster risks.

Pour garantir une meilleure prévention, les États membres se communiqueront à intervalles réguliers un résumé de leurs évaluations des risques, échangeront périodiquement leurs bonnes pratiques et s'aideront mutuellement à recenser les efforts supplémentaires à fournir pour réduire les risques de catastrophe.


323. Observes that the focus of evaluations is placed on ‘input’ checks rather than output assessments; shares the Court's view that the proper definition of specific, measurable, achievable, relevant and timed (SMART) objectives at the outset of the project is a key element for the purposes of determining its progress and eventual success; stresses that reporting requirements have to be designed as a purposeful tool for monitoring and assessing progress in the integration and material progress and must not be used as a means of sanctioning or interfering with the coordinator's other discretionary managerial activities as long as they ...[+++]

323. fait observer que les évaluations mettent l'accent sur les «intrants» plutôt que sur les résultats; partage l'avis de la Cour des comptes selon lequel la définition d'objectifs précis, mesurables, réalisables, pertinents et faisant l'objet d'un calendrier (SMART) au début du projet constituent des éléments cruciaux pour évaluer l'état d'avancement et la réussite d'un projet; souligne que les exigences d'information doivent être conçues comme un outil utile pour contrôler et évaluer les progrès en termes d'intégration et les progrès concrets , et ne doivent pas servir de moyen de sanction ou d'ingérence dans les autres activités ma ...[+++]


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321. Observes that the focus of evaluations is placed on "input" checks rather than output assessments; shares the Court's view that the proper definition of specific, measurable, achievable, relevant and timed (SMART) objectives at the outset of the project is a key element for the purposes of determining its progress and eventual success; stresses that reporting requirements have to be designed as a purposeful tool for monitoring and assessing progress in the integration and material progress and must not be used as a means of sanctioning or interfering with the coordinator's other discretionary managerial activities as long as they ...[+++]

321. fait observer que les évaluations mettent l'accent sur les "intrants" plutôt que sur les résultats; partage l'avis de la Cour selon lequel la définition d'objectifs précis, mesurables, réalisables, pertinents et faisant l'objet d'un calendrier (SMART) au début du projet constituent des éléments cruciaux pour évaluer l'état d'avancement et la réussite d'un projet; souligne que les exigences d'information doivent être conçues comme un outil utile pour contrôler et évaluer les progrès en termes d'intégration et les progrès concrets, et ne doivent pas servir de moyen de sanction ou d'ingérence dans les autres activités managériales di ...[+++]


These conclusions have been confirmed by the European Council on its meeting of 24-25 March 2011 . The European Council underlined that the assessments ("stress-tests") will be conducted by independent national authorities and through peer review and that their outcome and any necessary subsequent measures that will be taken should be shared with the Commission and within the ENSREG and should be made public. The European Council will assess initial findings by the end of 2011, on the basis of a report from the Commission.

Ces conclusions ont été confirmées par le Conseil européen des 24 et 25 mars 2011 , qui a souligné que les évaluations (stress-tests) seront menées par des autorités nationales indépendantes et dans le cadre d’une évaluation par les pairs; leurs résultats et toute mesure nécessaire qui sera prise par la suite devraient être communiqués à la Commission et aux membres de l’ENSREG et rendus publics; le Conseil européen évaluera les premières conclusions à la fin de 2011, en se fondant sur un rapport présenté par la Commission.


8. REITERATES the EU's commitment to provide adequate financial, human and technical resources and STRESSES the importance of institutional and legislative capacity building to develop and implement policies and programmes for the conservation and sustainable use of biodiversity, especially to strengthen the capacities of countries to mainstream biodiversity issues into their sectoral national plans and strategies, to facilitate the application of the Bonn Guidelines on access and benefit sharing and the Cartagena Protocol, to undertake environmental impact assessments and risk assessment, in accordance with the CBD draft guidelines for ...[+++]

8. RÉAFFIRME l'engagement de l'UE de fournir des ressources financières, humaines et techniques appropriées et SOULIGNE l'importance d'un renforcement des capacités institutionnelles et législatives pour élaborer et mettre en œuvre des politiques et des programmes visant à la conservation et à l'utilisation durable de la biodiversité, notamment pour renforcer la capacité des pays à intégrer les questions de biodiversité dans leurs plans et stratégies sectoriels nationaux, pour faciliter la mise en œuvre des lignes directrices adoptées à Bonn en ce qui concerne l'accès et le partage des avantages et du Protocole de Carthagène, pour effectuer des ...[+++]


The first concerns whether the Council shares the Commission’s assessment that the EU Treaty makes a transaction tax of the Tobin model impossible, i.e. that a Tobin tax would be prohibited under Article 56 of the EU Treaty.

La première est de savoir si le Conseil partage l'avis de la Commission sur le fait que le Traité n'autoriserait pas l'instauration d'une taxation des transactions selon le modèle Tobin, c'est-à-dire que cette taxe Tobin serait interdite au titre de l'article 56 i du Traité sur l'Union européenne.


– (FR) Thank you, Mrs McCarthy, for your assessment. I can indeed confirm the attitude of the Commission, which I, in particular, share, and our determination to take part, not just here but also in the national parliaments, and in and with the regions, in as decentralised a way as possible, in a major debate. My whole team in the Directorate-General is going to participate in presenting the results of the assessment of this snapshot and open the debate over the next two years, in an extremely transparent and open manner.

- Je vous remercie, Madame McCarthy, de votre appréciation, et je vous confirme bien l’état d’esprit qui est celui de la Commission, et le mien en particulier, pour participer non seulement ici, mais devant les parlements nationaux et dans les régions et avec les régions, de la manière la plus décentralisée possible, à un grand débat, et l’ensemble de mon équipe de la direction générale va s’engager à la présentation du bilan de l’évaluation de cette photographie et ouvrir le débat pendant les deux ans qui viennent, de manière extrêmement transparente et ouverte.


Group No. 1 Mr. Bernier (Bonaventure Gaspé Îles-de-la-Madeleine Pabok), seconded by Mr. Godin (Châteauguay), moved Motion No. 1, That Bill C-27 be amended by adding after line 10 on page 3 the following new clause: ``1.1 The Act is amended by adding the following after section 2: 2.1 The objectives of this Act include the implementation of the Agreement, in accordance with which, in order to conserve and manage straddling fish stocks and highly migratory fish stocks, coastal States and States fishing on the high seas shall, in giving effect to their duty to cooperate in accordance with the United Nations Convention on the Law of the Sea ...[+++]

Groupe n 1 M. Bernier (Bonaventure Gaspé Îles-de-la-Madeleine Pabok), appuyé par M. Godin (Châteauguay), propose la motion n 1, Que le projet de loi C-27 soit modifié par adjonction, après la ligne 17, page 3, du nouvel article suivant : « 1.1 La même loi est modifiée par adjonction, après l'article 2, de ce qui suit : 2.1 La présente loi a pour objet notamment de mettre en oeuvre l'accord. En vertu de cet accord, afin d'assurer la conservation et la gestion des stocks de poissons chevauchants et des stocks de poissons grands migrateurs, les États côtiers et les États qui se livrent à la pêche en haute mer, en exécution de l'obligation d ...[+++]


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