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Apply call distribution system
Bi-annual operational planning call
CD
CF
Call centre agent
Call centre operator
Call deflection
Call deflection service
Call diversion service
Call forwarding
Call forwarding facility
Call transfer
Call-centre operations
Call-centre technologies
Call-centre technology
Call-centres technology
Collect call
Collect-call service
OSC
Operate call distribution system
Operator extended call
Operator handled call
Operator service call
Outbound call center agent
REV
Reverse charging
Reverse-charge call
Reverse-charge service
SBR
Skills-based call routing
Telemarketing agent

Traduction de «Operator service call » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
operator service call | OSC [Abbr.]

appel assisté par opérateur


call centre operator | outbound call center agent | call centre agent | telemarketing agent

agent de centre d'appels | démarcheur téléphonique | agent de centre d'appels/agente de centre d'appels | téléopérateur


call diversion service | call forwarding | call forwarding facility | call transfer

renvoi automatique d'appels | transfert d'appel


call deflection | call deflection service | call forwarding | CD [Abbr.] | CF [Abbr.]

déviation d'appel | renvoi des appels | service de déviation d'appel


operator handled call

appel acheminé par la téléphoniste [ communication établie par l'opératrice ]


bi-annual operational planning call

demande semestrielle de plan opérationnel


operator extended call

appel acheminé par le standardiste


call-centre technology | call-centres technology | call-centre operations | call-centre technologies

technologies d'un centre d'appels


apply call distribution system | SBR | operate call distribution system | skills-based call routing

installer un système de distribution d’appels | routage intelligent des appels entrants | faire fonctionner un système de distribution d’appels | faire fonctionner un système de distribution d’appels automatique


collect-call service | reverse-charge service | reverse charging | REV | collect call | reverse-charge call

appel à frais virés | service à frais virés | imputation à l'arrivée | facturation à l'arrivée | service PCV | taxation à l'arrivée
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
16. While emphasising that SSGI must not be defined by their economic impact, notes the Commission's second biennial report and confirms that SSGI make a major economic contribution in terms of jobs, economic activity and purchasing power and that the health and social services sector accounts for 5% of economic output and employs 21.4 million people; notes that the CEEP, in its report, ‘Mapping of Public Services,’ also confirmed that health and social activities account for 9.6 % of EU employment, and 9.4 % of GDP; notes that the 2008 Labour Force Survey shows that women account for 79 % of the workforce in health services, 81 % in r ...[+++]

16. prend acte, tout en soulignant que les SSIG ne doivent pas se définir par leur impact sur l'économie, du deuxième rapport bisannuel de la Commission et confirme que les SSIG apportent une contribution économique majeure en termes d'emploi, d'activité économique et de pouvoir d'achat et que le secteur de la santé et des services sociaux représente 5 % des performances économiques et emploie 21,4 millions de personnes; note que dans son rapport «cartographie des services publics», le CEEP confirme aussi que ce secteur représente également 9,6 % de la main-d'œuvre de l'Union et 9,4 % de son PIB; note que l'enquête sur les forces de tr ...[+++]


50. Stresses the need for full and proper implementation of the Services Directive, including the setting up of fully operational Points of Single Contact allowing for online completion of procedures and formalities, which can considerably reduce operational costs for enterprises and boost the Single Market for services; calls on the Commission and Member States to work together and take further steps in the development of the Sin ...[+++]

50. souligne qu'il est nécessaire de mettre en œuvre de manière complète et correcte comme il se doit la directive sur les services, y compris en créant des points de contact unique pleinement opérationnels permettant l'accomplissement en ligne des procédures et des formalités, ce qui pourrait réduire considérablement les coûts de fonctionnement des entreprises et dynamiser le marché unique des services; invite la Commission et les États membres à collaborer et à poursuivre le développement du marché unique des services sur la base du processus d'évaluation mutuel; exhorte la Commission à placer tout spécialement l'accent sur le dévelo ...[+++]


50. Stresses the need for full and proper implementation of the Services Directive, including the setting up of fully operational Points of Single Contact allowing for online completion of procedures and formalities, which can considerably reduce operational costs for enterprises and boost the Single Market for services; calls on the Commission and Member States to work together and take further steps in the development of the Sin ...[+++]

50. souligne qu'il est nécessaire de mettre en œuvre de manière complète et correcte comme il se doit la directive sur les services, y compris en créant des points de contact unique pleinement opérationnels permettant l'accomplissement en ligne des procédures et des formalités, ce qui pourrait réduire considérablement les coûts de fonctionnement des entreprises et dynamiser le marché unique des services; invite la Commission et les États membres à collaborer et à poursuivre le développement du marché unique des services sur la base du processus d'évaluation mutuel; exhorte la Commission à placer tout spécialement l'accent sur le dévelo ...[+++]


50. Stresses the need for full and proper implementation of the Services Directive, including the setting up of fully operational Points of Single Contact allowing for online completion of procedures and formalities, which can considerably reduce operational costs for enterprises and boost the Single Market for services; calls on the Commission and Member States to work together and take further steps in the development of the Sin ...[+++]

50. souligne qu'il est nécessaire de mettre en œuvre de manière complète et correcte comme il se doit la directive sur les services, y compris en créant des points de contact unique pleinement opérationnels permettant l'accomplissement en ligne des procédures et des formalités, ce qui pourrait réduire considérablement les coûts de fonctionnement des entreprises et dynamiser le marché unique des services; invite la Commission et les États membres à collaborer et à poursuivre le développement du marché unique des services sur la base du processus d'évaluation mutuel; exhorte la Commission à placer tout spécialement l'accent sur le dévelo ...[+++]


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This legislation may also discourage Swedish operators from calling on service providers from other Member States, and prevent consumers from gaining access to a greater variety of services from providers established in other Member States

La législation suédoise peut aussi décourager les opérateurs suédois de faire appel à des prestataires d'autres États membres et empêcher les consommateurs d'avoir accès à une plus grande variété de services auprès d'entreprises établies dans d'autres États membres.


The fixed call termination market – which is at the heart of today’s decision concerning the Italian telecom market – can be defined as the wholesale service offered by operator A to operator B in order to enable the subscribers of operator B to call subscribers of operator A. When a consumer who is subscribed to operator A calls a person who is subscribed to operator B, the call is handed over by operator A to operator B. Operator B then terminates the call at the premises of the called consumer.

Le marché de la terminaison d’appel fixe – qui est au centre de la présente décision concernant le marché italien des télécommunications – peut être défini comme le service de gros offert par un opérateur A à un opérateur B afin de permettre aux abonnés de l'opérateur B d'appeler des abonnés de l'opérateur A. Lorsqu’un consommateur, abonné de l'opérateur B, appelle une personne abonnée de l'opérateur A, l'appel est remis par l'opérateur B à l'opérateur A. Dès lors, l’opérateur A termine l'appel au niveau des équipements du consommateur appelé.


18. Observes that many caesarean operations currently performed are not necessarily required on medical grounds and that as a result more caesareans are being performed upon demand at a time scheduled in advance, although considerable risk to mother and child is associated with such operations; observes likewise that the rising number of caesareans is costly to national health services; calls on the Member States therefore explicitly to draw attention to the disadvantage ...[+++]

18. constate qu'un grand nombre des césariennes pratiquées aujourd'hui ne sont pas forcément nécessaires d'un point de vue médical et qu'en conséquence, de plus en plus de césariennes sont exécutées sur demande à une date fixée à l'avance en dépit des risques considérables pour la mère et l'enfant qui sont associés à ce type d'opérations; observe également que le nombre croissant de césariennes est très onéreux pour les systèmes de santé nationaux; appelle donc les États membres à attirer explicitement l'attention sur les désavantages et les risques liés aux césariennes au cours des sessions de préparation à la naissance et à n'autoris ...[+++]


However, the program has been something of an orphan, moving from one temporary parent to another: from the Department of Supply and Services to Information Canada, then back to Supply and Services, then on to the special operating agency called Canada Communication Group.From there, it went to Public Works and Government Services Canada, and then on to Communications Canada.

Toutefois, ce programme a un peu fait l'effet d'un orphelin, passant d'un parent temporaire à l'autre, du ministère des Approvisionnements et services à Information Canada, pour revenir à Approvisionnements et services et enfin passer à un organisme de service spécial, le Groupe communication Canada. Ensuite, le programme est passé à Travaux publics et Services gouvernementaux Canada et ensuite encore au ministère des Communications.


Do we think we would need an operator in Canada, anywhere, answering an operator services call, if we were in fact owned by Bell Canada in the United States, Southern Bell or one of the AT&T groups out of the United States? No, we wouldn't.

Pensez-vous que nous aurions besoin de téléphonistes au Canada, ou ailleurs, pour répondre aux appels, si en fait nous étions la propriété de Bell Canada aux États-Unis, de Southern Bell ou d'une filiale du groupe AT&T aux États-Unis?


The Recommendation also indicates that Member States should ensure that mobile operators put in place systems to identify eCalls so that they can be routed to an emergency service call centre equipped to handle them.

La recommandation précise aussi que les États membres devraient veiller à ce que les opérateurs de téléphonie mobile mettent en place des systèmes de reconnaissance des appels eCall afin que ceux-ci soient redirigés vers un centre d'appels des services d'urgence capable de les traiter.


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