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Cost-pass-through guidelines
Cost-pass-through principle
DSPT
Deal tray
Display station pass-through
Loan pass-through certificate
Loan pass-through certificates
Participation certificate
Pass-through
Pass-through MBS
Pass-through certificate
Pass-through mortgage-backed security
Pass-through security
Pass-through taxation
Passthrough
Shifting of tax
State through which the applicant passed through
Through ball
Through pass
Window pass-through

Traduction de «Pass-through plan » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
pass-through MBS | pass-through mortgage-backed security

titre adossé à des créances hypothécaires résidentielles | titre adossé à des créances sans transformation des flux


loan pass-through certificates | participation certificate | pass-through certificate

certificat de transfert de prêts


pass-through taxation | pass-through | shifting of tax

répercussion | translation


pass-through security | pass-through

titre avec flux identiques | TAC flux identiques | TAC sans transformation | TAC sans transformation des flux


display station pass-through | DSPT | passthrough | pass-through

fonction d'intercommunication


loan pass-through certificate [ pass-through certificate | participation certificate ]

certificat de transfert de prêts


deal tray [ pass-through | window pass-through ]

passe-monnaie


cost-pass-through guidelines [ cost-pass-through principle ]

principe des coûts répartis


State through which the applicant passed through

dernier Etat de transit


through pass | through ball

passe en profondeur | ouverture en profondeur
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Being two lines drawn parallel to and on opposite sides of and perpendicularly distant 7,500 feet from the centre line of Runway 08-26 and productions thereof, which centre line when produced westerly passes through an iron pipe in concrete on the west boundary of Block 1 of Lot A, Group 2, Kamloops Division, Yale District, Plan 3049, distant southerly 1,095.25 feet, more or less, from the most westerly northwest corner of the said Block 1, and which centre line when produced easterly passes through an iron pipe in concrete on the wes ...[+++]

Les terrains sont délimités par deux lignes, une de chaque côté de l’axe de la piste 08-26 et de ses prolongements, qui sont parallèles à cet axe et qui en sont éloignées perpendiculairement de 7 500 pieds, lequel axe, lorsqu’il est prolongé vers l’ouest, croise un tuyau de fer entouré de béton sur la limite ouest du bloc 1 du lot A, groupe 2, division de Kamloops, district de Yale, plan 3049, à une distance en direction sud de 1 095,25 pieds, plus ou moins, du coin nord-ouest le plus à l’ouest dudit bloc 1, et lequel axe, lorsqu’il est prolongé vers l’est, croise un tuyau de fer entouré de béton sur la limite ouest du lot 5, bloc 7, div ...[+++]


Thence northwesterly along a sharply defined ridge between Siffleur River and one of its tributaries through a camera station numbered 300 to its intersection with a line having a bearing designated 261°18.7′ and passing through a cairn and park standard on the east side of Siffleur River, as the last aforesaid station, line, cairn and standard are shown on Plan 39229 in said records;

De là, vers le nord-ouest, en longeant une crête très prononcée entre la rivière Siffleur et l’un de ses tributaires en passant par le poste photographique numéro 300 jusqu’à son intersection avec une ligne ayant un relèvement de 261°18,7′ et passant par un cairn et une borne de parc réglementaire sur la rive est de la rivière Siffleur, ainsi que lesdits poste, ligne, cairn et borne en dernier lieu mentionnés figurent sur le plan numéro 39229 déposé auxdites archives;


(Return tabled) Question No. 130 Mr. Francis Scarpaleggia: With regard to rail safety in Canada: (a) for the period of 2006-2012, which railways were permitted to operate with a single operator; (b) for the period of 2006-2012, which railways had permission to leave trains unattended for limited periods of time on main lines with or without an idling locomotive(s); (c) for the period of 2006-2012, which railways had permission to leave trains unattended for limited periods of time on side lines with or without an idling locomotive(s); (d) with regard to the railways in (b) and (c), under what specific conditions could the trains be left unattended; (e) what legislative or regulatory framework governs local emergency pre ...[+++]

(Le document est déposé) Question n 130 M. Francis Scarpaleggia: En ce qui concerne la sécurité ferroviaire au Canada: a) pour la période 2006-2012, quels chemins de fer ont été autorisés à fonctionner avec un seul exploitant; b) pour la période 2006-2012, quels chemins de fer avaient la permission de laisser les trains sans surveillance pour des périodes limitées sur les lignes principales, avec ou sans locomotive fonctionnant au ralenti; c) pour la période 2006-2012, quels chemins de fer avaient la permission de laisser les trains sans surveillance pour des périodes limitées sur les lignes secondaires, avec ou sans locomotive fonctionnant au ralenti; d) en ce qui concerne les chemins de fer en b) et en c), dans quelles conditions les t ...[+++]


It is part of a general solution introducing common rules for all Member States on every type of aeroplane that enters the European Common Aviation Area without a flight plan. You no doubt know that as from 1 January 2009 the rules implementing the so-called single European airspace will introduce common requests to all Member States for flight plans, so in this context we shall harmonise the rules on the flight plans of all aircraft whether they pass through or enter European airspace.

Elle fait partie d’une solution générale visant à introduire des règles communes à tous les États membres quel que soit le type d’aéronef qui entre dans l’espace aérien européen commun sans plan de vol. Vous savez sûrement qu’à compter du 1 janvier 2009, grâce aux règles de mise en œuvre de l’«espace aérien européen unique», tous les États membres seront soumis à des exigences communes en ce qui concerne les plans de vol; dans ce contexte, nous harmoniserons donc les règles régissant les plans de vols de tous les aéronefs qui traversent ou entrent l’espace aérien européen.


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An example of the need for better impact assessment and coordination is the planned gas pipeline which is to pass through the Baltic Sea, from Viborg in the Russian part of the Gulf of Finland to Greifswald in Germany.

Le projet de gazoduc devant traverser la mer Baltique entre Viborg, dans la partie russe du Golfe de Finlande, et Greifswald, en Allemagne, illustre le besoin d’améliorer l’évaluation d’impact et la coordination.


How does it view the plan to transport Russian natural gas through a pipeline which will pass through Turkey, Greece and end in Italy?

Que pense le Conseil du projet d’acheminement de gaz naturel russe par un gazoduc qui traversera la Turquie, passera par la Grèce et aboutira en Italie.


How does it view the plan to transport Russian natural gas through a pipeline which will pass through Turkey, Greece and end in Italy?

Que pense le Conseil du projet d’acheminement de gaz naturel russe par un gazoduc qui traversera la Turquie, passera par la Grèce et aboutira en Italie.


How does it view the plan to transport Russian natural gas through a pipeline which will pass through Turkey, Greece and end in Italy?

Que pense le Conseil du projet d'acheminement de gaz naturel russe par un gazoduc qui traversera la Turquie, passera par la Grèce et aboutira en Italie.


Q-240 — Mr. Jaffer (Edmonton—Strathcona) — With regard to ports of entry into Canada: (a) what are the standards used by all customs officers across Canada to determine a high-risk traveller or shipment, and what is the standard procedure as to what to do with such a traveller or shipment once it is determined to be high-risk; (b) under what standard procedure are customs officers expected to refer travellers to immigration officers, and is there any standard for immigration officers to notify customs officers as to the results of such referrals; if it is determined that a traveller should be referred to an Immigration officer and there is no immigration officer at that location, what is the standard procedure that a customs officer shoul ...[+++]

Q-240 — M. Jaffer (Edmonton—Strathcona) — En ce qui concerne les points d’entrée au Canada : a) quelles sont les normes utilisées par tous les agents des douanes du Canada pour déterminer ce qu’est un voyageur ou une cargaison à haut risque, et quelle est la procédure normale à l’égard d’un tel voyageur ou d’une telle cargaison une fois que l’on a déterminé qu’il s’agit d’un cas à haut risque; b) quelle procédure les agents des douanes doivent-ils normalement utiliser pour renvoyer des voyageurs vers les agents d’immigration, et y a-t-il une marche à suivre par les agents d’immigration pour informer les agents des douanes du résultat de ces renvois; s’il est déterminé qu’un voyageur doit être renvoyé à un agent d’immigration et qu’il n’y ...[+++]


We are going to have a radically new departure from the Canada pension plan when this legislation is passed through the House, through the Senate and receives royal assent in a matter of a few weeks.

Lorsque le projet de loi aura été adopté par la Chambre des communes et le Sénat et aura reçu la sanction royale, dans quelques semaines, le Régime de pensions du Canada aura été radicalement transformé.




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'Pass-through plan' ->

Date index: 2021-04-13
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