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Bar-point share
Market share point
Paint removing point
Removable point
Removable point share
Removal of survey points and water level indicators
Renewable point
Share with wear bar
Shared point of service
Slip-nose share
To share the points
Two-piece share

Vertaling van "Removable point share " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
removable point share | slip-nose share | two-piece share

soc à pointe amovible | soc à pointe détachable


bar-point share | share with wear bar

soc à carrelet | soc à pointe mobile






removal of survey points and water level indicators

déplacement de signaux trigonométriques ou limnimétriques




shared point of service

point de service à utilisation partagée


IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Therefore, unnecessary restrictions for end users to share access to their own RLAN access points with other end users or to connect to such access points, should be removed or prevented.

Par conséquent, il y a lieu de supprimer ou d'empêcher l'apparition de restrictions inutiles au partage, par les utilisateurs finaux, de l’accès à leurs propres points d’accès aux RLAN avec d’autres utilisateurs finaux ou à la connexion à ces points d’accès.


Therefore, unnecessary restrictions for end users to share access to their own RLAN access points with other end users or to connect to such access points, should be removed or prevented.

Par conséquent, il y a lieu de supprimer ou d'empêcher l'apparition de restrictions inutiles au partage, par les utilisateurs finaux, de l’accès à leurs propres points d’accès aux RLAN avec d’autres utilisateurs finaux ou à la connexion à ces points d’accès.


The Commission considers that liquidation aid schemes for credit institutions of limited size (24) can be approved, provided they are well designed so as to ensure compliance with the requirements on burden-sharing by shareholders and subordinated debt-holders set out in point 44 and to remove moral hazard and other competition concerns.

La Commission considère que les régimes d'aides à la liquidation en faveur des établissements de crédit de taille limitée (24) peuvent être autorisés pour autant qu'ils soient conçus de manière à garantir le respect des exigences en matière de répartition des charges associant les actionnaires et les détenteurs de titres de créance subordonnés, telles qu'énoncées au point 44, à supprimer l'aléa moral et à résoudre les autres problèmes de concurrence.


78. Points out that relations with Japan will be profoundly affected by the terrible earthquake, tsunami and subsequent nuclear catastrophe which has struck the country and expects the EU to show solidarity and provide support in order to help the Japanese authorities to come to terms with the disaster; considers that, particularly after the recent dramatic events, EU relations with Japan, a country which shares the EU's democratic values and concern for human rights, remain extremely important both in economic terms and as regards working together in mu ...[+++]

78. souligne que les relations avec le Japon seront profondément affectées par les terribles tremblement de terre, tsunami et catastrophe nucléaire qui ont frappé le pays, et attend de l'Union qu'elle fasse montre de solidarité et apporte son soutien afin d'aider les autorités japonaises à surmonter cette catastrophe; considère, en particulier suite aux récents événements tragiques, que les relations avec le Japon, pays qui partage les valeurs démocratiques et le souci des droits de l'homme de l'Union, restent extrêmement importantes du point de vue économique comme de celui de la coopération au sein des enceintes multinationales; soul ...[+++]


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35. Takes the view that the EU should seize the opportunity of the adoption of NATO's new Strategic Concept in order to substantially strengthen its partnership with NATO, while at the same time developing the EU's foreign, security and defence policies; welcomes, as a positive step in this regard, the concrete set of proposals presented by the VP/HR to the NATO Secretary General, aiming at the adoption of an organisation-to-organisation relationship; emphasises that the EU shares most of the threats to security identified by NATO in its new Strategic Concept; points to the ne ...[+++]

35. est d'avis que l'Union devrait saisir l'opportunité que présente l'adoption du nouveau concept stratégique de l'OTAN pour renforcer sensiblement son partenariat avec cette organisation, tout en développant simultanément les politiques étrangères, de sécurité et de défense de l'Union; se félicite de l'ensemble de propositions concrètes, constituant une avancée positive dans ce sens, présentées par la vice-présidente/haute représentante au secrétaire général de l'OTAN, visant l'adoption d'une relation d'organisation à organisation; insiste sur le fait que la plupart des menaces pour la sécurité recensées par l'OTAN dans son nouveau concept stratégique pèsent également sur l'Union; souligne la nécessité de trouver des formules pragmatiq ...[+++]


35. Takes the view that the EU should seize the opportunity of the adoption of NATO's new Strategic Concept in order to substantially strengthen its partnership with NATO, while at the same time developing the EU's foreign, security and defence policies; welcomes, as a positive step in this regard, the concrete set of proposals presented by the VP/HR to the NATO Secretary General, aiming at the adoption of an organisation-to-organisation relationship; emphasises that the EU shares most of the threats to security identified by NATO in its new Strategic Concept; points to the ne ...[+++]

35. est d'avis que l'Union devrait saisir l'opportunité que présente l'adoption du nouveau concept stratégique de l'OTAN pour renforcer sensiblement son partenariat avec cette organisation, tout en développant simultanément les politiques étrangères, de sécurité et de défense de l'Union; se félicite de l'ensemble de propositions concrètes, constituant une avancée positive dans ce sens, présentées par la vice-présidente/haute représentante au secrétaire général de l'OTAN, visant l'adoption d'une relation d'organisation à organisation; insiste sur le fait que la plupart des menaces pour la sécurité recensées par l'OTAN dans son nouveau concept stratégique pèsent également sur l'Union; souligne la nécessité de trouver des formules pragmatiq ...[+++]


78. Points out that relations with Japan will be profoundly affected by the terrible earthquake, tsunami and subsequent nuclear catastrophe which has struck the country and expects the EU to show solidarity and provide support in order to help the Japanese authorities to come to terms with the disaster; considers that, particularly after the recent dramatic events, EU relations with Japan, a country which shares the EU's democratic values and concern for human rights, remain extremely important both in economic terms and as regards working together in mu ...[+++]

78. souligne que les relations avec le Japon seront profondément affectées par les terribles tremblement de terre, tsunami et catastrophe nucléaire qui ont frappé le pays, et attend de l'Union qu'elle fasse montre de solidarité et apporte son soutien afin d'aider les autorités japonaises à surmonter cette catastrophe; considère, en particulier suite aux récents événements tragiques, que les relations avec le Japon, pays qui partage les valeurs démocratiques et le souci des droits de l'homme de l'Union, restent extrêmement importantes du point de vue économique comme de celui de la coopération au sein des enceintes multinationales; soul ...[+++]


147. Regrets that the Commission - while sharing some of the Court of Auditors' points of view - has not followed up the Court's recommendation to work towards the removal of the prefinancing regime, but has instead adopted two new regulations which further complicate an already complex system;

147. déplore que, tout en faisant siennes certaines des vues de la Cour, la Commission n'ait pas donné suite à la recommandation formulée par la Cour dans le sens d'une suppression du régime du préfinancement et ait, au lieu de cela, adopté deux nouveaux règlements qui compliquent encore un système déjà complexe en soi;


The Canada Border Services Agency, CBSA, was also created within the portfolio as a focal point for intelligence sharing between immigration and law enforcement partners and will be responsible for detention and removals.

L'Agence des services frontaliers du Canada, l'ASFC, a aussi été créée au sein du ministère afin de servir de plaque tournante pour l'échange de renseignements entre les services d'immigration et les forces de l'ordre; elle sera également responsable des détentions et des renvois.


It is incumbent on the Government of Canada to share with us at some point whether it consulted the provinces prior to removing the provisions by the provinces.

Il incombe au gouvernement du Canada de nous faire savoir à un moment donné s'il a consulté les provinces avant de retirer les dispositions qu'elles souhaitaient avoir.




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Date index: 2022-06-27
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