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Set sales promotions
Setting sales promotions
Settle sales promotions

Vertaling van "Setting sales promotions " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
setting sales promotions | settle sales promotions | fix sales promotions | set sales promotions

définir des ventes promotionnelles


discount sale [ promotional sale | reduced-price sale ]

vente au rabais [ écoulement à prix réduit | solde | vente à prix préférentiel | vente à prix réduit | vente promotionnelle ]


electric power sales promoter | electricity sales promoter | electric power sales negotiator | electricity sales representative

attaché commercial en électricité | représentante en électricité | délégué commercial en électricité/déléguée commerciale en électricité | déléguée commerciale en électricité


sales-promoting properties | sales-promotional properties

propriétés incitant à l'achat


promotions manager | sales promotion manager | promotion director | promotion manager

cheffe de promotion des ventes | chef de promotion des ventes | responsable de la promotion des ventes


sales promotion [ sales campaign ]

promotion commerciale [ campagne de promotion | promotion de vente ]


commercial promotion | sales promotion

animation commerciale


promotion campaign | promotion drive | sales drive | sales campaign | sales promotion campaign | sales-promotion campaign

campagne de promotion | campagne de promotion des ventes




IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Sales Promotions For more than 3 years, the Council has been unable to agree on a measure to facilitate pan-European sales promotions.

Promotions des ventes Depuis plus de 3 ans, le Conseil est incapable de s’accorder sur une mesure destinée à faciliter les promotions de ventes paneuropéennes.


1. The Council and Parliament should adopt the proposed Regulation on Sales Promotion, which will facilitate trans-European promotional campaigns, and the Directive on the recognition of professional qualifications.

1. Le Conseil et le Parlement devraient adopter la proposition de règlement sur la promotion des ventes, qui facilitera les campagnes de promotion transeuropéennes, et la directive sur la reconnaissance des qualifications professionnelles.


A few Member States and stakeholders have argued that the sudden repeal of certain national rules on sales promotions may adversely affect the protection of consumers against misleading promotional sales at national level.[44] They take the view that some of the existing, more stringent national rules (such as those which relate to a ‘reference price’ to calculate whether a certain announced discount is truthful or not) would be of great value to consumers and enforcers, although they are today legally incompatible with the Directive. ...[+++]

Quelques États membres et parties prenantes soutiennent que l’abrogation soudaine de certaines règles nationales relatives à la promotion des ventes est susceptible de nuire à la protection des consommateurs contre les ventes promotionnelles trompeuses à l’échelle nationale[44]. Selon eux, certaines des règles nationales plus strictes en vigueur (telles que celles portant sur un «prix de référence» pour calculer si une réduction annoncée d’un certain montant est vraie ou non) présenteraient un grand intérêt pour les consommateurs et l ...[+++]


The issue of sales promotions started to be debated[41] after the Commission’s proposal for a Regulation on Sales Promotions[42] was withdrawn in 2006 since the Member States had failed to reach an agreement.

Le débat sur le problème de la promotion des ventes a débuté[41] après que la Commission eut, en 2006, retiré sa proposition de règlement sur la promotion des ventes[42] faute d’accord entre les États membres.


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Measures devoted to the commercialisation of products, processes or services, marketing activities and sales promotion are excluded.

Sont exclues les mesures destinées à la commercialisation de produits, procédés ou services, les activités de marketing ou la promotion de ventes.


(14) This Regulation provides for a high level of consumer protection in order to enhance trust and confidence in the Internal Market for sales promotions by setting down a detailed number of information requirements; these provisions ensure that the commercial communications relating to sales promotions are transparent and that an individual interested in a communicated sales promotion will be able to obtain easily all the relevant information announced in that communication.

(14) Le présent règlement assure un haut niveau de protection des consommateurs afin de garantir la sécurité juridique et la confiance dans le marché intérieur pour les promotions des ventes en établissant un nombre détaillé d'exigences en matière d'information. Ces dispositions visent à assurer que les communications commerciales des promotions des ventes soient transparentes et que toute personne intéressée par une promotion des ventes annoncée puisse se procurer facilement l'ensemble des informations pertinentes annoncées dans cette communication.


(4) The use and communication of sales promotions within the Community is hampered by numerous identified legal obstacles to the proper functioning of the Internal Market which make less attractive the exercise of the freedom of establishment and the freedom to provide services; these obstacles arise from divergences in legislation and from the legal uncertainty as to which national rules apply to the use and communication of sales promotions; a relatively narrowly defined set of rules on sales promotions are giving rise to a multip ...[+++]

(4) L'utilisation et la communication des promotions des ventes dans la Communauté sont limitées par un certain nombre d'obstacles juridiques identifiés au bon fonctionnement du marché intérieur qui sont de nature à rendre moins attrayant l'exercice de la liberté d'établissement et de la libre prestation des services. Ces obstacles résultent de la divergence des législations ainsi que de l'incertitude juridique des régimes nationaux applicables à l'utilisation et à la communication des promotions des ventes. La définition relativement ...[+++]


a general prohibition on the use or commercial communication of a sales promotion unless required by Community law, without prejudice to the possibility for Member States or regulatory bodies to adopt specific measures which, in the interests of protecting consumers, supplier companies and competition, partially restrict the use and commercial communication of particular sales promotions such as sales below cost ;

interdiction générale de l'utilisation ou de la communication commerciale d'une promotion des ventes, à moins qu'elle ne soit imposée par le droit communautaire, sous réserve de la possibilité pour les États membres ou les organismes de régulation d'adopter des mesures particulières qui, à des fins de défense des consommateurs, des entreprises prestataires et de la concurrence, limitent en partie l'utilisation et la communication commerciale concernant des promotions de ventes telles que les ventes à perte,


"promoter": a user of a sales promotion, meaning a company, organisation or individual by whom or on whose behalf a sales promotion is undertaken, unless the user is carrying out an operation mentioned in the last indent of point (a) ;

"promoteur": toute personne qui utilise la promotion des ventes, c'est-à-dire une entreprise, une organisation ou un particulier par lequel ou au nom duquel la promotion des ventes est opérée, sauf si cet utilisateur se livre à une opération mentionnée au dernier tiret du point a);


The regulation discards general prohibitions and regulations that have ceased to be appropriate and have been impeding and regimenting sales promotion, and advertising for sales promotion, in various Member States. It does not affect existing European law, such as that prohibiting the sale of alcohol to minors, or the ban on tobacco advertising.

Le règlement abroge les interdictions et réglementations générales obsolètes qui entravaient ou réglementaient la promotion des ventes et sa publicité dans divers États membres, mais il n'affecte pas les dispositions du droit communautaire telles que l'interdiction de la vente d'alcool aux jeunes ou l'interdiction de la publicité sur le tabac.


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