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Advocate education in psycho-social issues
Department of E
Educate communication methods
Higher education social work teacher
Ministry of Education
Minorities and Social Education Department
Promote psycho-social education
Provide psycho-social education
Social cognitive skill
Social education skills
Social work lector
Social work lecturer
Socio-cognitive skill
Teach communication methods
Teach communication skills
Teach communication technique
University social work and social policy lecturer

Vertaling van "Social education skills " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
social education skills

apprentissage de la vie sociale [ habiletés sociales | apprentissage des relations sociales | initiation pratique à la vie sociale ]


Ministry of Advanced Education, Training and Technology [ Ministry of Education, Skills and Training | Ministry of Education | Ministry of Education and Ministry Responsible for Multiculturalism and Human Rights | Ministry of Education | Ministry of Education, Science and Technology | Ministry of Education | Department of E ]

Ministry of Advanced Education, Training and Technology [ Ministry of Education, Skills and Training | Ministry of Education | Ministry of Education and Ministry Responsible for | Multiculturalism and Human Rights | Ministry of Education | Ministry of Education, Science and Technology | Ministry of Education | Department of E ]


social cognitive skill [ socio-cognitive skill ]

habileté sociocognitive [ aptitude sociocognitive ]


perform awareness raising activities for psychosocial issues | provide psycho-social education | advocate education in psycho-social issues | promote psycho-social education

promouvoir l’éducation psychosociale


Commissioner for Employment, Social Affairs, Skills and Labour Mobility

commissaire pour l'emploi, les affaires sociales, les compétences et la mobilité des travailleurs


Minorities and Social Education Department

Direction des Minorites culturelles et de l'Education sociale


Definition: A condition, so far found only in girls, in which apparently normal early development is followed by partial or complete loss of speech and of skills in locomotion and use of hands, together with deceleration in head growth, usually with an onset between seven and 24 months of age. Loss of purposive hand movements, hand-wringing stereotypies, and hyperventilation are characteristic. Social and play development are arrested but social interest tends to be maintained. Trunk ataxia and apraxia start to develop by age four yea ...[+++]

Définition: Trouble décrit jusqu'ici uniquement chez les filles, caractérisé par un développement initial apparemment normal, suivi d'une perte partielle ou complète du langage, de la marche, et de l'usage des mains, associé à un ralentissement du développement crânien et survenant habituellement entre 7 et 24 mois. La perte des mouvements volontaires des mains, les mouvements stéréotypés de torsion des mains et une hyperventilation, sont caractéristiques de ce trouble. Le développement social et le développement du jeu sont arrêtés, ...[+++]


Directorate 1B - Social Affairs, Energy, Research, Telecom | Directorate 2 - Employment, Social Affairs, Education, Agriculture, Fisheries | Directorate for Employment, Social Affairs, Education, Agriculture and Fisheries | Directorate for Social Affairs, Energy, Research and Telecommunications

Direction 1B - Social, énergie, recherche, télécom | Direction 2 - Emploi, affaires sociales, éducation, agriculture, pêche


educate communication methods | teach communication skills | teach communication methods | teach communication technique

enseigner les méthodes de communication


higher education social work teacher | social work lector | social work lecturer | university social work and social policy lecturer

enseignant-chercheur en travail social | enseignant-chercheur en travail social/enseignante-chercheuse en travail social | enseignante-chercheuse en travail social
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Policy measures that help create and promote access to decent jobs with sustainable and adequate social protection for all, as well as those that facilitate investment in human capital via education, skilling and training, are of critical importance.

Les mesures stratégiques qui contribuent à créer et à faciliter l’accès à des emplois décents assortis d'une protection sociale adéquate et durable pour tous, de même que celles qui favorisent les investissements dans le capital humain par l'enseignement, la formation et l'acquisition de compétences, sont d’une importance capitale.


Commissioner for Employment, Social Affairs, Skills and Labour Mobility, Marianne Thyssen, said: "In a smart working world, vocational education and training is a smart choice.

Marianne Thyssen, commissaire européenne pour l'emploi, les affaires sociales, les compétences et la mobilité des travailleurs, a déclaré à cet égard: «Dans un monde du travail intelligent, choisir l'enseignement et la formation professionnels est particulièrement judicieux.


The Commissioner for Employment, Social Affairs, Skills and Labour Mobility, Marianne Thyssen, said: "This European Week is showcasing excellence in Vocational Education and Training.

Marianne Thyssen, commissaire européenne pour l'emploi, les affaires sociales, les compétences et la mobilité des travailleurs, a déclaré à ce propos: «La semaine européenne met en avant l'excellence en matière d'enseignement et de formation professionnels.


Points out the risks linked with increasing radicalisation, violence, bullying and behavioural problems starting at the primary level; calls on the Commission to conduct research at EU level and present an overview of the situation in all Member States, indicating their response to such trends and whether or how Member States have included ethical, personal and social education in their curricula as an instrument that has so far proved to be successful in many schools, including support for teachers with regards to those horizontal skills; encoura ...[+++]

souligne les risques liés à la radicalisation croissante, à la violence, au harcèlement et aux problèmes de comportement qui commencent dès le niveau primaire; invite la Commission à réaliser une étude à l'échelle de l'Union et à présenter un aperçu de la situation dans tous les États membres, en précisant la façon dont ceux-ci répondent à ces tendances et si, ou comment, ils ont intégré l'enseignement éthique, personnel et social dans leurs programmes scolaires, une méthode qui a jusqu'ici fait ses preuves dans de nombreuses écoles, ...[+++]


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The ESF should improve employment opportunities, strengthen social inclusion, fight poverty, promote education, skills and life-long learning and develop active, comprehensive and sustainable inclusion policies in accordance with the tasks entrusted to the ESF by Article 162 of the Treaty on the Functioning of the European Union (TFEU), and thereby contribute to economic, social and territorial cohesion in accordance with Article 174 TFEU.

Le FSE devrait améliorer les possibilités d'emploi, renforcer l'inclusion sociale, lutter contre la pauvreté, promouvoir l'éducation, l'acquisition de compétences et l'apprentissage tout au long de la vie, et élaborer des politiques globales et pérennes d'inclusion active conformément aux tâches qui lui sont confiées par l'article 162 du traité sur le fonctionnement de l'Union européenne et contribuer ainsi à la cohésion économique, sociale et territoriale conformément à l'article 174 du traité sur le fonctionnement de l'Union europée ...[+++]


The ESF should improve employment opportunities, strengthen social inclusion, fight poverty, promote education, skills and life-long learning and develop active, comprehensive and sustainable inclusion policies in accordance with the tasks entrusted to the ESF by Article 162 of the Treaty on the Functioning of the European Union (TFEU), and thereby contribute to economic, social and territorial cohesion in accordance with Article 174 TFEU.

Le FSE devrait améliorer les possibilités d'emploi, renforcer l'inclusion sociale, lutter contre la pauvreté, promouvoir l'éducation, l'acquisition de compétences et l'apprentissage tout au long de la vie, et élaborer des politiques globales et pérennes d'inclusion active conformément aux tâches qui lui sont confiées par l'article 162 du traité sur le fonctionnement de l'Union européenne et contribuer ainsi à la cohésion économique, sociale et territoriale conformément à l'article 174 du traité sur le fonctionnement de l'Union europée ...[+++]


Make appropriate use of thematic objectives related to promoting employment and supporting labour mobility, promoting social inclusion and combating poverty, investing in education, skills and lifelong learning as well as the relevant investment priorities within them.

Tirer parti des objectifs thématiques en matière de promotion de l’emploi et de soutien à la mobilité professionnelle, de promotion de l’inclusion sociale et de lutte contre la pauvreté, d’investissement dans l’éducation, les compétences et l’apprentissage tout au long de la vie, de même que des priorités d’investissement afférentes à chacun de ces domaines.


The importance attached to skills, education, training and lifelong learning in enhancing employability and, in particular, tackling and preventing youth unemployment by addressing its root causes, many of which are examined in the recent communication of 20 November 2012 from the Commission to the European Parliament, the Council, the European Economic and Social Committee and the Committee of the Regions — ‘Rethinking Education: Investing in skills for better socio-economic outcomes’.

de l'importance accordée aux compétences, à l'éducation, à la formation et à la formation tout au long de la vie dans l'amélioration de l'employabilité et, notamment, dans la lutte contre le chômage des jeunes et la prévention de ce phénomène, en s'attaquant aux causes premières de celui-ci, dont plusieurs sont examinées par la Commission dans sa récente communication du 20 novembre 2012 au Parlement européen, au Conseil, au Comité économique et social européen et au Comité des régions intitulée: «Repenser l'éducation — Investir dans ...[+++]


Explore with social partners at EU-level options for increasing the level and quality of education and training provision for adults with a view to re-skilling and up-skilling the workforce.

d'étudier avec les partenaires sociaux, à l'échelle de l'Union, les possibilités d'accroître le niveau et la qualité de l'offre d'enseignement et de formation proposée aux adultes en vue d'assurer la requalification de la main-d'œuvre ou la mise à niveau de ses compétences;


European policies promote employment growth, including by investing in education, skills and mobility, and contribute to reducing the number of people at risk of poverty and to the sustainability of social protection systems.

Les politiques européennes promeuvent la croissance de l'emploi, notamment en investissant dans l'éducation, les compétences et la mobilité, et elles contribuent à réduire le nombre de personnes qui risquent de tomber dans la pauvreté et à assurer la viabilité des systèmes de protection sociale.


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