Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
CO
Client focus
Client focus approach
Client focus orientation
Client orientation
Client-centered approach
Client-centred approach
Client-centric approach
Client-oriented approach
Customer approach
Customer based orientation
Customer centric
Customer orientation
Customer oriented
Customer-based approach
Customer-based orientation
Customer-driven approach
Customer-oriented approach
Define artistic approach
Defining artistic approach
LOKI
Outline artistic approach
Participation-oriented approach
State artistic approach clearly
State-oriented approach
System Oriented Approaches

Traduction de «State-oriented approach » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


client orientation [ client focus | client-centered approach | client-centred approach | client-oriented approach | client focus orientation | client focus approach ]

orientation-client [ orientation client | approche axée sur le client ]


defining artistic approach | outline artistic approach | define artistic approach | state artistic approach clearly

définir une approche artistique


customer-driven approach [ client-centric approach | customer-oriented approach ]

approche axée sur la clientèle [ approche centrée sur la clientèle ]


System Oriented Approaches

approches orientées vers les systèmes


a Logic-oriented approach to knowledge and data bases supporting natural user interaction | LOKI [Abbr.]

approche orientée logique des bases de connaissances et de données supportant l'interaction naturelle des utilisateurs | LOKI [Abbr.]


participation-oriented approach

procédure de participation


customer orientation | CO | customer-based approach | customer based orientation | customer oriented | customer approach | customer centric

approche client | approche clientèle | centrage client | service client


customer orientation | customer-based orientation | customer-based approach

sensibilité aux besoins de la clientèle (1) | attention accordée aux besoins du client (2) | satisfaction de la clientèle (3) | orientation client (4) | orientation-clients (5) | orientation vers les besoins du client (6) | orientation vers la clientèle (7) | adéquation aux besoins des clients (8) | sens du contact avec les clients (9) | approche client (10) | approche clientèle (11) | centrage-client (12) | service à la clientèle (3)
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
· Monitor progress via the Points of Single Contact under the Services Directive and encourage Member States to take a more business-oriented approach.

· Suivre les progrès accomplis, grâce aux points de contact uniques établis par la directive «Services», et inciter les États membres à suivre une approche davantage axée sur les entreprises.


State aid guidelines for energy and environment also have to evolve to promote more market oriented approaches that reflect the evolving cost structure of energy technologies and increasing cost competitiveness in the internal market.

Les lignes directrices concernant les aides d’État en faveur de l’énergie et de l’environnement doivent également évoluer afin de promouvoir des approches davantage axées sur le marché qui reflètent l’évolution de la structure des coûts des technologies énergétiques et la compétitivité croissante des coûts sur le marché intérieur.


131. Notes that the means of achieving the 2030 climate and energy targets must be integrated into Member States’ industrial policy, taking into account the need for reindustrialisation; takes the view that the EU’s regulatory framework and EU climate and energy policies’ objectives should be consistent and bring in a more flexible, market-oriented approach in view of ensuring a resilient Energy Union, incorporating the 2030 political climate targets and reindustrialisation objectives in order to complement Member States’ industrial policy;

131. estime que la poursuite des objectifs en matière de climat et d'énergie à l'horizon 2030 doit s'intégrer à la politique industrielle des États membres, en tenant compte des besoins liés à la réindustrialisation; affirme que le cadre réglementaire européen et les objectifs des politiques européennes en matière de climat et d'énergie devraient être cohérents et introduire une démarche plus souple et ancrée dans le marché en vue de garantir une Union de l'énergie résiliente, qui incorpore les objectifs politiques en matière de climat à l'horizon 2030 et les objectifs de réindustrialisation afin de venir compléter les politiques indust ...[+++]


127. Notes that the means of achieving the 2030 climate and energy targets must be integrated into Member States’ industrial policy, taking into account the need for reindustrialisation; takes the view that the EU’s regulatory framework and EU climate and energy policies’ objectives should be consistent and bring in a more flexible, market-oriented approach in view of ensuring a resilient Energy Union, incorporating the 2030 political climate targets and reindustrialisation objectives in order to complement Member States’ industrial policy;

127. estime que la poursuite des objectifs en matière de climat et d'énergie à l'horizon 2030 doit s'intégrer à la politique industrielle des États membres, en tenant compte des besoins liés à la réindustrialisation; affirme que le cadre réglementaire européen et les objectifs des politiques européennes en matière de climat et d'énergie devraient être cohérents et introduire une démarche plus souple et ancrée dans le marché en vue de garantir une Union de l'énergie résiliente, qui incorpore les objectifs politiques en matière de climat à l'horizon 2030 et les objectifs de réindustrialisation afin de venir compléter les politiques indust ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
26. Stresses that, in spite of the fact that the BSS is practically on hold, effective cooperation with the states in the Black Sea Basin should continue; welcomes the ongoing CSDP missions – the EU Advisory Mission, the EU Monitoring Mission and the EU Border Assistance Mission – as important components of the EU’s contribution to resolve the protracted conflicts in the region; welcomes the efforts of the Member States to enhance the military capabilities of the Black Sea littoral states and thereby increase their potential to respond to crisis situations in the region; considers that EU needs a bold and result-oriented approach, especiall ...[+++]

26. souligne que, malgré la quasi-suspension de cette initiative, la coopération efficace avec les États du bassin de la mer Noire devrait se poursuivre; salue les missions actuelles de PSDC (les missions de conseil, de surveillance et d'assistance aux frontières), éléments importants de l'action entreprise par l'Union européenne en vue du règlement des conflits de longue durée dans la région; salue les efforts déployés par les États membres pour renforcer les capacités militaires des États du littoral de la mer Noire, en vue d'augmenter leur potentiel de réaction aux situations de crise dans la région; estime que l'Union européenne doit adopter une attitude courageuse et performante, notamment ...[+++]


26. Stresses that, in spite of the fact that the BSS is practically on hold, effective cooperation with the states in the Black Sea Basin should continue; welcomes the ongoing CSDP missions – the EU Advisory Mission, the EU Monitoring Mission and the EU Border Assistance Mission – as important components of the EU’s contribution to resolve the protracted conflicts in the region; welcomes the efforts of the Member States to enhance the military capabilities of the Black Sea littoral states and thereby increase their potential to respond to crisis situations in the region; considers that EU needs a bold and result-oriented approach, especiall ...[+++]

26. souligne que, malgré la quasi-suspension de cette initiative, la coopération efficace avec les États du bassin de la mer Noire devrait se poursuivre; salue les missions actuelles de PSDC (les missions de conseil, de surveillance et d'assistance aux frontières), éléments importants de l'action entreprise par l'Union européenne en vue du règlement des conflits de longue durée dans la région; salue les efforts déployés par les États membres pour renforcer les capacités militaires des États du littoral de la mer Noire, en vue d'augmenter leur potentiel de réaction aux situations de crise dans la région; estime que l'Union européenne doit adopter une attitude courageuse et performante, notamment ...[+++]


Jointly addressing global issues and regional needsparticularly in multilateral frameworks | Complementary to these broad orientations, the EU and its Member States should explore joint approaches to address global issues and regional needs specific to some parts of the world.

Traiter ensemble les problèmes mondiaux et les besoins régionauxnotamment dans des cadres multilatéraux | En complément de ces orientations générales, l’UE et ses États membres devraient étudier la possibilité d’approches conjointes en vue de relever les défis planétaires et de répondre aux besoins régionaux spécifiques dans certaines parties du monde.


To this end, the Agenda sets out a shared approach for the EU and its Member States that is comprehensive, results-oriented and realistic.

À cet effet, le programme définit une approche globale, axée sur les résultats et réaliste, commune à l'UE et à ses États membres.


26. Calls for efforts to be made to ensure that the bureaucratic process does not place any unduly onerous burdens on Member States, which in many cases can shift the focus from a results-orientated approach to an input-orientated approach only;

26. demande que des efforts soient consentis pour faire en sorte que les procédures bureaucratiques n'induisent pas de coûts excessifs pour les États membres, ce qui, fréquemment, peut inciter à adopter une approche axée uniquement sur les ressources engagées plutôt que sur les résultats;


In order to improve tax compliance, the Commission will compile good administrative practices in Member States to develop a taxpayers' code setting out best practices for enhancing cooperation, trust and confidence between tax administrations and taxpayers, for ensuring greater transparency on the rights and obligations of taxpayers and encouraging a service-oriented approach.

Pour améliorer le respect des règles fiscales, la Commission recensera les bonnes pratiques administratives nationales pour établir un code du contribuable exposant les meilleures pratiques susceptibles de renforcer la coopération et la confiance entre les administrations fiscales et les contribuables, de manière à assurer davantage de transparence en ce qui concerne les droits et obligations des contribuables et à favoriser une approche axée sur les services.


w