Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Change-over period
Change-over time
Lay-over
Lay-over time
Long-time trend
Secular trend
TDM over IP
TDMoIP
Temporal trend
Time trend
Time-division multiplexing over IP
Transfer time
Trend over time

Traduction de «Trend over time » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


secular trend | long-time trend

tendance à long terme | tendance séculaire | mouvement de longue durée


Earning Dynamics in Canada: The Correlation of Individuals' Earnings over Time, 1982-1992 [ The Correlation of Individuals' Earnings Over Time 1982-1992 ]

Earning Dynamics in Canada : The Correlation of Individuals' Earning over Time, 1982-1992 [ The Correlation of Individuals' Earnings Over Time in Canada, 1982-1992 ]


Definition: Negative parental behaviour specifically focused on the child as an individual, persistent over time and pervasive over several child behaviours (e.g. automatically blaming the child for any problems in the household or attributing negative characteristics to the child).

Définition: Comportement parental négatif axé spécifiquement sur l'enfant en tant qu'individu, persistant dans le temps et se répercutant sur plusieurs comportements de l'enfant (par exemple, parents qui accusent systématiquement l'enfant de tous les problèmes du ménage ou lui attribuent des caractéristiques négatives).






time-division multiplexing over IP | TDMoIP | TDM over IP

multiplexage temporel sur IP | multiplexage TDMoIP


change-over period | change-over time

durée des opérations entre la fin du chauffage et le début du soudage | temps de transpositionnement




change-over time | transfer time

temps de basculement | temps de passage
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Trends over time can be observed by looking at different cohorts of people: the difference between the share of people with low educational attainment among youth (18 to 24 years) and the elderly (aged 65 years and over, Table 21) is striking: in the EU as a whole, as many as 70% in the latter group have attained less than upper education, as opposed to the 19% of all 18-24 year olds noted above.

Les différentes cohortes d'âge permettent de suivre l'évolution des tendances au cours du temps. La différence entre la proportion de ceux qui n'ont qu'un faible niveau d'étude parmi les jeunes (de 18 à 24 ans) et les personnes âgées (de 65 ans et plus, tableau 21) est saisissante: dans l'ensemble de l'UE, 70 % de ce dernier groupe a atteint un niveau scolaire inférieur au deuxième cycle de l'enseignement secondaire contre 19 % de tous les 18-24 ans, comme nous l'avons remarqué plus haut.


In particular, Ireland uses the comparison of trends over time of the consistent poverty risk rate and the relative poverty risk to highlight the sometimes pro-cyclical nature of the latter measure (see also chapter 1, Figure 7).

L'Irlande, notamment, utilise la comparaison de l'évolution du taux de risque de pauvreté persistante et du risque de pauvreté relative pour mettre en évidence la nature cyclique de cette dernière mesure (voir le chapitre 1, figure 7).


It is clear that in future more and better analysis of spending trends over time and a better evaluation of who benefits from spending would strengthen future NAPs.

Il est évident qu'une analyse plus approfondie des tendances des dépenses au fil du temps et une meilleure évaluation des bénéficiaires de ces dépenses renforceraient les PAN futurs.


Additional work to analyse the trend over time of the reported incident (and not simply the messages) will be needed to get more detail on progress in implementing the notification process and to give the Commission and the Member States options for improving it.

Des travaux supplémentaires seront nécessaires pour analyser l’évolution dans le temps des événements notifiés (et pas seulement des messages), en vue d’obtenir plus de détails sur les progrès réalisés dans l’application de la procédure de notification et de proposer des solutions à la Commission et aux États membres pour l’améliorer.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
assess the plausibility of fluctuations and trends over time or between comparable items.

évaluer la plausibilité de fluctuations et d’évolution dans le temps ou entre des éléments comparables.


3. Is concerned that there is a substantial delay in collecting and providing data regarding the social consequences of the recent financial, economic, and employment crisis; calls, therefore, for both qualitative and quantitative metrics to be issued in a timely manner and, where appropriate, based on different types of households in order to enhance policy-making and enable better-targeted responses and monitoring of trends over time with a view to achieving the best possible balance between financial consolida ...[+++]

3. est préoccupé par le retard considérable pris dans la collecte et l'analyse des données relatives aux conséquences sociales de la récente crise financière, économique et de l'emploi; invite, dès lors, à réaliser des analyses qualitatives et quantitatives en temps voulu et, le cas échéant, selon différentes catégories de ménages, afin de favoriser la prise de décision politique et de permettre des réactions mieux ciblées et un suivi des tendances dans le temps, en vue de parvenir au meilleur équilibre possible entre assainissement des finances publiques, croissance et cohésion sociale;


17. Calls upon the Court of Auditors and all Institutions, with a view to measuring and improving economy and efficiency in the management of major capital projects, to improve budgetary management information so that trends over time can be identified and explained, allowing corrective action to be taken as necessary; invites the Institutions to establish a system whereby each Institution's key administrative costs can be compared on an interinstitutional basis and in a systematic manner (i.e. by a system of "benchmarking"), so that opportunities for reducing these costs can be identified and a ...[+++]

17. invite la Cour des comptes et l'ensemble des institutions, en vue de mesurer et d'améliorer l'économie et l'efficience de la gestion des grands projets immobiliers, à améliorer l'information sur la gestion budgétaire à l'effet de déterminer les tendances au fil du temps, de les expliquer et d'opérer les corrections nécessaires; invite les institutions à mettre en place un système permettant la comparaison de leurs principales dépenses administratives, et ce de manière systématique (par exemple grâce à un système de critères) de manière à pouvoir déterminer les possibilités de réduction de ces dépenses et les mettre en œuvre;


15. Recalls that the Court itself has called upon all Institutions to provide a more global analysis of budgetary management which highlights and explains trends over time in expenditure and the funding of major capital items and which offers key measures of economy and efficiency ; welcomes therefore the Court's willingness to make available to the discharge authority management information on its performance and the annual activity reports of the authorising officers by delegation required by Article 60(7) of the new Financial Regulation; invites the Court in future to amplify the commentary ...[+++]

15. rappelle que la Cour elle-même a invité toutes les institutions à fournir une analyse plus globale de la gestion budgétaire soulignant et expliquant les orientations des dépenses au fil du temps ainsi que le financement des principaux éléments du patrimoine, et présentant des indicateurs clés en matière d'économie et d'efficience ; se félicite dès lors de ce que la Cour soit disposée à fournir à l'autorité de décharge une information en matière de gestion concernant ses résultats et les rapports d'activité annuels des ordonnateurs par délégation visés à l'article 60, paragraphe 7, du nouveau règlement financier; invite la Cour à développer à l'avenir les comme ...[+++]


15. Recalls that the Court itself has called upon all Institutions to provide a more global analysis of budgetary management which highlights and explains trends over time in expenditure and the funding of major capital items and which offers key measures of economy and efficiency; welcomes therefore the Court's willingness to make available to the discharge authority i) management information on its performance and ii) the annual activity reports of the authorising officers by delegation required by Article 60(7) Financial Regulation; invites the Court in future to amplify the commentary on fi ...[+++]

15. rappelle que la Cour a invité toutes les institutions à fournir une analyse plus générale de la gestion budgétaire mettant en lumière et commentant les tendances des dépenses dans le temps ainsi que le financement des principaux éléments du patrimoine et fournissant des indications essentielles en matière d'économie et d'efficience; se félicite dès lors de ce que la Cour soit disposée à fournir à l'autorité de décharge a) une information en matière de gestion concernant ses résultats et b) les rapports d'activité annuels des ordonnateurs par délégation visés à l'article 60, paragraphe 7 du règlement financier; invite la Cour à développer à l'avenir les comme ...[+++]


17. Calls upon the Court of Auditors and all institutions with a view to measuring and improving economy and efficiency in the management of major capital projects to improve budgetary management information so that trends over time can be identified and explained, allowing corrective action to be taken as necessary; invites the Institutions to establish a system whereby each Institution's key administrative costs can be compared on an interinstitutional basis and in a systematic manner (i.e. by a system of "benchmarking"), so that opportunities for reducing these costs can be identified and act ...[+++]

17. invite la Cour des comptes et l'ensemble des institutions, en vue de mesurer et d'améliorer l'économie et l'efficience de la gestion des grands projets immobiliers, à améliorer l'information sur la gestion budgétaire à l'effet de déterminer les tendances au fil du temps, de les expliquer et d'opérer les corrections nécessaires; invite les institutions à mettre en place un système permettant la comparaison de leurs principales dépenses administratives, et ce de manière systématique (par exemple grâce à un système de critères) de manière à pouvoir déterminer les possibilités de réduction de ces dépenses et les mettre en œuvre;




D'autres ont cherché : tdm over ip     tdmoip     change-over period     change-over time     lay-over     lay-over time     long-time trend     secular trend     temporal trend     time trend     time-division multiplexing over ip     transfer time     trend over time     Trend over time     


datacenter (1): www.wordscope.be (v4.0.br)

'Trend over time' ->

Date index: 2022-09-21
w