Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com

Vertaling van "access to students from diverse socio-economic backgrounds " (Engels → Frans) :

U. whereas education, as a public good, has to be fully inclusive and integrated, placing special emphasis on providing equal access to students from diverse socio-economic backgrounds;

U. considérant que l'éducation, en tant que bien d'intérêt général, doit être totalement inclusive et intégrée en mettant tout particulièrement l'accent sur un accès égal pour les étudiants issus de milieux socio-économiques divers;


U. whereas education, as a public good, has to be fully inclusive and integrated, placing special emphasis on providing equal access to students from diverse socio-economic backgrounds;

U. considérant que l'éducation, en tant que bien d'intérêt général, doit être totalement inclusive et intégrée en mettant tout particulièrement l'accent sur un accès égal pour les étudiants issus de milieux socio-économiques divers;


U. whereas education, as a public good, has to be fully inclusive and integrated, placing special emphasis on providing equal access to students from diverse socio-economic backgrounds;

U. considérant que l'éducation, en tant que bien d'intérêt général, doit être totalement inclusive et intégrée en mettant tout particulièrement l'accent sur un accès égal pour les étudiants issus de milieux socio-économiques divers;


Erasmus+ is being launched at a time when Austria is investing in major reforms to improve education quality, results and better support for students from all socio-economic backgrounds.

Le lancement d'Erasmus+ intervient à un moment où l'Autriche investit dans des réformes d'envergure visant à améliorer la qualité de l'éducation, les résultats et le soutien aux étudiants de toutes les origines socio-économiques.


To foster active citizenship / participation in Canadian politics by increasing student awareness of the diverse socio-economic and cultural backgrounds of Canada's current leaders.

Favoriser le civisme, i.e. une participation active à la vie politique canadienne en étendant les connaissances des étudiants sur la diversité des antécédents socio-économiques et culturels des leaders actuels.


Our backgrounds are as diverse as you can imagine. We have members from a plethora of countries of origin, from all faiths, and from all socio-economic backgrounds.

Nous venons d'horizons aussi divers qu'on peut l'imaginer: une pléthore de pays d'origine, toutes les confessions et tous les milieux socioéconomiques.


The Scoreboard indicators focus on five areas: information and guidance; foreign language preparation; portability of public grants and loans; recognition of learning outcomes and mobility support to students from a low socio-economic background.

Les indicateurs du tableau de bord mettent l'accent sur cinq domaines: les informations et conseils fournis; la préparation en matière de langues étrangères; la portabilité des bourses et des prêts publics; la reconnaissance des acquis d'apprentissage et le soutien à la mobilité apporté aux étudiants issus d'un milieu socio-économique défavorisé.


It is also the case that more students who experience difficulty come from lower socio-economic backgrounds.

Il est également vrai qu'une plus grande part des étudiants connaissant des difficultés viennent de milieux sociaux et économiques désavantagés.


This would require further government support to put in place measures to widen access to students from underrepresented groups and lower socio-economic backgrounds, as well as to immigrants, cultural minorities, and students with disabilities.

Cela nécessiterait un soutien renforcé des pouvoirs publics pour l'adoption de mesures visant à élargir l'accès à l'enseignement supérieur des étudiants appartenant à des catégories sous-représentées et venant de milieux socio-économiques défavorisés, ainsi que des immigrés, des minorités culturelles et des étudiants porteurs d'un handicap.


– The next item is the report (A5-0199/2000) by Mr Heaton-Harris, on behalf of the Committee on Culture, Youth, Education, the Media and Sport, on the report from the Commission: "Survey into the socio-economic background of Erasmus students" [COM(2000) 4 – C5-0146/2000 – 2000/2089(COS)].

- L'ordre du jour appelle le rapport (A5-0199/2000) de M. Heaton-Harris, au nom de la commission de la culture, de la jeunesse, de l'éducation, des médias et des sports, sur le rapport de la Commission : "Enquête sur la situation socio-économique des étudiants Erasmus" [COM(2000) 4 - C5-0146/2000 - 2000/2089(COS)].


w