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Actual direct labour hours
Actual direct labour rate
Actual direct labour time
Actual import tax credit
Actual incidence
Actual labour hours
Actual labour rate
Actual labour time
Actual rate of pay
Actual rate of return
Actual use
Actual utilisation
Actual utilization
Actual yield
Apply a credit stress testing methodology
Apply credit stress testing methodologies
Compare production forecasts with actual results
Comparing production forecasts with actual results
Credit extended from abroad and actually taken up
Implement credit stress testing methodologies
Prepare credit information
Prepare credit reports
Prepare credit summary
Produce credit reports
Review production forecasts against actual results
Reviewing production forecasts against actual results
Utilise credit stress testing methodologies

Traduction de «actually credited » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
actual incidence | actual use | actual utilisation | actual utilization

charge effective de pâturage


comparing production forecasts with actual results | reviewing production forecasts against actual results | compare production forecasts with actual results | review production forecasts against actual results

comparer des prévisions de production et des résultats réels


actual import tax credit

crédit réel de taxe sur les intrants


actual direct labour time [ actual direct labour hours | actual labour hours | actual labour time ]

temps réel de main-d'œuvre directe [ heures réelles de main-d'œuvre directe | nombre réel d'heures de main-d'œuvre directe ]


actual direct labour time | actual labour hours | actual labour time | actual direct labour hours

temps réel de main-d'œuvre directe | nombre réel d'heures de main-d'œuvre directe | heures réelles de main-d'œuvre directe


credit extended from abroad and actually taken up

la partie mobilisée de la dette publique extérieure


actual direct labour rate [ actual labour rate | actual rate of pay ]

taux horaire réel de main-d'œuvre directe [ coût horaire réel de main-d'œuvre directe ]


actual rate of return | actual yield

rendement effectif


prepare credit summary | produce credit reports | prepare credit information | prepare credit reports

préparer des rapports de solvabilité


implement credit stress testing methodologies | utilise credit stress testing methodologies | apply a credit stress testing methodology | apply credit stress testing methodologies

appliquer des méthodes de simulation de crise du crédit
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
(c) based on the theoretical amount of the benefit, the institution shall determine the amount of the benefit payable by calculating the proportion corresponding to the actual creditable periods accumulated under the legislation of the Slovak Republic and the total creditable periods accumulated under the legislation of both Contracting Parties.

(c) selon le montant théorique de la prestation, l’institution détermine le montant de la prestation payable en calculant la proportion correspondant aux périodes admissibles réelles accumulées aux termes de la législation de la République slovaque et les périodes admissibles totales accumulées aux termes de la législation des deux Parties contractantes.


(b) it shall then multiply that rate by the fraction which represents the ratio of the actual creditable periods under the legislation of Trinidad and Tobago in relation to the minimum creditable period required to establish entitlement to that benefit under that legislation; that is to say,

(b) elle multiplie, par la suite, ledit taux par la fraction qui exprime le rapport entre les périodes admissibles réelles aux termes de la législation de Trinité et Tobago et la période admissible minimale exigée pour l’ouverture du droit à ladite prestation aux termes de ladite législation; autrement dit,


(b) this amount shall be multiplied by the ratio between the person’s actual creditable periods completed under the legislation of Norway and the sum of the person’s creditable periods completed under the legislation of both Parties;

b) ce montant est multiplié par le rapport entre les périodes admissibles réelles de la personne accomplies aux termes de la législation de la Norvège et la somme des périodes admissibles de cette personne accomplies aux termes de la législation des deux Parties;


(b) it shall then multiply that rate by the fraction which represents the ratio of the actual creditable periods under the legislation of Grenada in relation to the minimum creditable period required to establish entitlement to that pension under that legislation.

(b) elle multiplie, par la suite, ledit taux par la fraction qui exprime le rapport entre les périodes admissibles réelles aux termes de la législation de la Grenade et la période admissible minimale exigée afin d’avoir droit à ladite pension aux termes de ladite législation.


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(c) in no case shall the person’s actual creditable periods completed under the legislation of Norway, or the sum of the creditable periods completed under the legislation of both Parties, exceed 40 years in the calculation;

c) le calcul des périodes admissibles réelles de la personne accomplies aux termes de la législation de la Norvège ou de la somme des périodes admissibles accomplies aux termes de la législation des deux Parties ne doit en aucun cas dépasser 40 ans;


4. Believes that more attention should be paid to supporting SMEs through the equity and debt instruments for which the Programme for the Competitiveness of enterprises and SMEs (COSME) and the Horizon 2020 programme provide; believes it appropriate, however, to consider increasing the maximum threshold stipulated by the loan guarantee facility (LGF) in COSME (EUR 150 000), in line with a more precise evaluation of the actual credit requirements of European SMEs; considers that an increase in the threshold should not lead to fewer SMEs benefitting from the facility and therefore asks for a increase of the overall l ...[+++]

4. estime que l'accent devrait davantage être mis sur le soutien apporté aux PME par les instruments de participation au capital et les instruments de dette prévus par le programme pour la compétitivité des entreprises et des PME (COSME) et le programme "Horizon 2020"; estime toutefois opportun d'envisager l'augmentation du seuil maximum prévu par la facilité de garantie de prêts (FGP) dans le cadre du programme COSME (150 000 EUR), sur la base d'une évaluation plus précise des besoins réels en crédits des PME européennes; considère qu'une augmentation de ce seuil ne devrait pas entraîner une baisse du nombre de PME bénéficiant de cett ...[+++]


36. Calls for a ban on CDS transactions with no underlying credit which are purely speculative transactions involving bets on credit defaults, thereby leading to an artificial rise in the cost of credit default insurance and, consequently, to increased systemic risks through actual credit defaults; calls, as a minimum, for longer holding periods in the case of short sales of securities and derivatives; calls on the Commission to consider upper risk limits for derivatives, particularly CDSs, and to agree on them with international pa ...[+++]

36. demande l'interdiction des activités CDS qui ne reposent pas sur des crédits mais sont de pures activités spéculatives, qui misent sur les pertes de crédit et entraînent ainsi une hausse artificielle des prix des assurances contre les pertes de crédit et, en conséquence, peuvent mener à une intensification des risques systémiques en raison de réelles pertes de crédit; demande à tout le moins l'établissement de périodes de détention plus longues pour les ventes à découvert de titres et de produits dérivés; demande à la Commission d'examiner les limites supérieures liées aux risques pour les produits dérivés, en particulier pour les ...[+++]


36. Calls for a ban on CDS transactions with no underlying credit which are purely speculative transactions involving bets on credit defaults, thereby leading to an artificial rise in the cost of credit default insurance and, consequently, to increased systemic risks through actual credit defaults; calls, as a minimum, for longer holding periods in the case of short sales of securities and derivatives; calls on the Commission to consider upper risk limits for derivatives, particularly CDSs, and to agree on them with international pa ...[+++]

36. demande l'interdiction des activités CDS qui ne reposent pas sur des crédits mais sont de pures activités spéculatives, qui misent sur les pertes de crédit et entraînent ainsi une hausse artificielle des prix des assurances contre les pertes de crédit et, en conséquence, peuvent mener à une intensification des risques systémiques en raison de réelles pertes de crédit; demande à tout le moins l'établissement de périodes de détention plus longues pour les ventes à découvert de titres et de produits dérivés; demande à la Commission d'examiner les limites supérieures liées aux risques pour les produits dérivés, en particulier pour les ...[+++]


36. Calls for a ban on CDS transactions with no underlying credit which are purely speculative transactions involving bets on credit defaults, thereby leading to an artificial rise in the cost of credit default insurance and, consequently, to increased systemic risks through actual credit defaults; calls, as a minimum, for longer holding periods in the case of short sales of securities and derivatives; calls on the Commission to consider upper risk limits for derivatives, particularly CDSs, and to agree on them with international pa ...[+++]

36. demande l’interdiction des activités CDS qui ne reposent pas sur des crédits mais sont de pures activités spéculatives, qui misent sur les pertes de crédit et entraînent ainsi une hausse artificielle des prix des assurances contre les pertes de crédit et, en conséquence, peuvent mener à une intensification des risques systémiques en raison de réelles pertes de crédit; demande à tout le moins l’établissement de périodes de détention plus longues pour les ventes à découvert de titres et de produits dérivés; demande à la Commission d’examiner les limites supérieures liées aux risques pour les produits dérivés, en particulier pour les ...[+++]


The success of those rules, however, was highly dependant on a behavioural solution internal to the credit rating agency: the actual independence and professionalism of the employees of the credit rating agency vis-à-vis the commercial interests of the credit rating agency itself.

Toutefois, cette règle ne pouvait produire les effets escomptés que si l'agence de notation de crédit mettait en œuvre des solutions internes régissant son comportement, à savoir de veiller au professionnalisme et à l'indépendance effectifs des personnes qu'elle emploie par rapport à ses propres intérêts commerciaux.


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