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AFD
AFD Work Order
AFD initiative
ASD
Alternate Forms of Delivery
Alternate Forms of Delivery initiative
Alternate Forms of Delivery project
Alternating forms of training
Alternative Forms of Delivery
Alternative Forms of Delivery Work Order
Alternative form of production
Alternative form of tourism
Alternative services delivery
Inter-departmental delivery form
Interdepartmental delivery form
Metal slitting saw with alternate tooth form
Plain metal slitting saw with alternate tooth form

Vertaling van "alternative forms delivery " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
Alternate Forms of Delivery initiative [ Alternate Forms of Delivery project | AFD initiative ]

projet - autres formes de prestation de services [ projet portant sur les autres formes de prestation de services | projet AFPS ]


Alternative Forms of Delivery [ AFD | Alternate Forms of Delivery ]

autres formes de prestation de services


AFD Work Order [ Alternative Forms of Delivery Work Order ]

Ordre des travaux - AFPS [ Ordre des travaux - Autres formes de prestation de services ]


alternative services delivery | ASD

nouveaux modes de prestation de services




alternating forms of training

formes alternantes de la formation


alternative form of tourism

forme alternative de tourisme | forme de tourisme alternatif


plain metal slitting saw with alternate tooth form | metal slitting saw with alternate tooth form

scie circulaire à métaux à denture alternée | scie circulaire à métaux à denture outil de tour


inter-departmental delivery form | interdepartmental delivery form

fiche de livraison interservice


Definition: These may take the form of ideas, mental images, or impulses to act, which are nearly always distressing to the subject. Sometimes the ideas are an indecisive, endless consideration of alternatives, associated with an inability to make trivial but necessary decisions in day-to-day living. The relationship between obsessional ruminations and depression is particularly close and a diagnosis of obsessive-compulsive disorder should be preferred only if ruminations arise or persist in the absence of a depressive episode.

Définition: Il peut s'agir d'idées, de représentations ou d'impulsions qui sont habituellement à l'origine d'un sentiment de détresse. Parfois, il s'agit d'hésitations interminables entre des alternatives qui s'accompagnent souvent d'une impossibilité à prendre des décisions banales mais nécessaires dans la vie courante. Il existe une relation particulièrement étroite entre ruminations obsédantes et dépression et on ne fera un diagnostic de trouble obsessionnel-compulsif que si les ruminations surviennent ou persistent en l'absence d'un épisode dépressif.
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
In further response to the Auditor General's 1999 concerns and the recommendations of this Committee, the Treasury Board Secretariat is finalizing a new Policy on Alternative Service Delivery to strengthen the management board role of Treasury Board; to improve reporting to Parliament on all forms of alternative service delivery and to ensure the public service learns from various forms of alternative service delivery.

Par ailleurs, en réponse aux préoccupations exprimées par le vérificateur général en 1999 et aux recommandations de ce comité, le Secrétariat du Conseil du Trésor met la dernière main à une nouvelle politique sur la diversification des modes de prestation de services pour renforcer le rôle de conseil de gestion du Conseil du Trésor, pour améliorer le compte rendu au Parlement sur tous les modes de prestation de services et pour faire en sorte que la fonction publique apprenne de divers modes de prestation de services.


When I see the problems that DND and PWGSC are having in dealing with alternative forms of service delivery, I have to wonder if the new financial information strategy will prove to be a useful tool for implementing effectively these alternative forms of service delivery, based on reliable data and fair comparisons.

Lorsque je constate les difficultés qu'éprouvent les ministères de la Défense nationale et des Travaux publics et Services gouvernementaux du Canada face à ces nouvelles formes de prestation de services, je me demande si ce nouveau système de gestion de l'information financière saura être un outil qui nous permettra de mettre en oeuvre de façon efficace ces autres formes de prestation de services, à partir de données sûres et de comparaisons justes.


Pursuant to Standing Order 108(3)(e), the Committee resumed consideration of a Draft Report respecting Chapter 18 (Public Works and Government Services Canada - Alternative Forms of Delivery: Contracting for Property Management Services) and Chapter 27 (National Defence - Alternative Service Delivery) of the September and November 1999 Reports of the Auditor General of Canada.

Conformément à l'alinéa 108(3)e) du Règlement, reprise de l'étude de l'ébauche de rapport relatif au chapitre 18 (Travaux publics et Services gouvernementaux Canada - Autres formes de prestation de services : l'impartition des services de gestion immobilière) et au chapitre 27 (Défense nationale - Différents modes de prestation de services) des rapports du vérificateur général du Canada de septembre et novembre 1999.


I call this meeting to order pursuant to Standing Order 108(3)(e), consideration of chapter 18, Public Works and Government Services Canada - Alternative Forms of Delivery: Contracting for Property Management Services, of the September and November 1999 Report of the Auditor General of Canada; and also pursuant to Standing Order 108(3)(e), consideration of chapter 27, National Defence - Alternative Service Delivery, of the September and November 1999 Report of the Auditor General of Canada.

La séance est ouverte. Conformément à l'alinéa 108(3)e) du Règlement, nous étudions le chapitre 18 (Travaux publics et Services gouvernementaux Canada—Autres formes de prestation de services: l'impartition des services de gestion immobilière) du rapport du vérificateur général du Canada de septembre et novembre 1999, et aussi le chapitre 27 (Défense nationale—Différents modes de prestation de services) du rapport du vérificateur général du Canada de septembre et novembre 1999.


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(12) Due to the variety of PES models, tasks and forms of service delivery, it is up to Member States to nominate, from the senior management of the PES, one member and one alternate member for the Board of the Network ('the Board').

(12) En raison de la diversité des modèles de SPE, de leurs missions et des formes que prennent les services qu'ils offrent, il appartient aux États membres de nommer, parmi les hauts responsables de leurs SPE, un membre titulaire et un membre suppléant au conseil d'administration du réseau (ci-après dénommé «conseil d'administration»).


(10) Due to the variety of PES models, tasks and forms of service delivery it is up to each Member State to nominate one member from the senior management of its Public Employment Services and one or more alternate members to the Board of the PES Network.

(10) En raison de la diversité des modèles des SPE, de leurs missions et des formes que prennent les services qu'ils offrent, il appartient à chaque État membre de désigner, parmi les hauts responsables de ses services publics de l’emploi, un membre titulaire et un ou plusieurs membres suppléants qui siégeront au conseil du réseau.


48. Calls on the Commission to recognise alternatives to public procurement for the delivery of SGI, including SSGI, such as ‘in-house’ and ‘service concession’ methods, and explicitly accord equal legal value to all options for the contracting and financing of SSGI; calls for the expansion of the ‘in-house’ concept to include service providers who meet specific general interest criteria; calls furthermore for recognition of tried and tested Member State procedures based on the principle that all providers which are able to comply with the conditions la ...[+++]

48. appelle la Commission à reconnaître les solutions alternatives aux marchés publics pour la prestation des SIG, SSIG compris, comme les méthodes en interne ("in-house") et de "concessions de services", et à accorder de manière explicite une valeur juridique égale à toutes les options pour l’attribution des contrats et le financement dans le domaine des SSIG; appelle à étendre le concept "in-house" aux prestataires de services qui répondent à des critères d'intérêt général spécifiques; encourage, en outre, la reconnaissance de bonnes pratiques nationales consistant à autoriser à fournir des services tous les prestataires capables de ...[+++]


O. whereas in assessing alternative models for fisheries management, an institutional form must be sought which ensures delivery of the aims and objectives of sustainable development, capable of generating a simple, coherent and transparent management strategy which will restore legitimacy to fishermen's actions and regain their willing compliance with the objectives and mechanisms of resource conservation,

O. considérant que, dans le contexte de l'évaluation de modèles de substitution pour la gestion de la pêche, il convient de trouver une forme institutionnelle qui garantisse la réalisation des buts et objectifs inhérents au développement durable et qui puisse déboucher sur une stratégie de gestion simple, cohérente et transparente susceptible de rendre leur légitimité aux actions des pêcheurs et de reconquérir leur acceptation des objectifs et mécanismes propres à la conservation des ressources,


O. whereas in assessing alternative models for fisheries management, an institutional form must be sought which ensures delivery of the aims and objectives of sustainable development, capable of generating a simple, coherent and transparent management strategy which will restore legitimacy to fishermen's actions and regain their willing compliance with the objectives and mechanisms of resource conservation,

O. considérant que, dans le contexte de l'évaluation de modèles de substitution pour la gestion de la pêche, il convient de trouver une forme institutionnelle qui garantisse la réalisation des buts et objectifs inhérents au développement durable et qui puisse déboucher sur une stratégie de gestion simple, cohérente et transparente susceptible de rendre leur légitimité aux actions des pêcheurs et de reconquérir leur acceptation des objectifs et mécanismes propres à la conservation des ressources,


I also have the honour to present, in both official languages, the 10th report of the Standing Committee on Public Accounts relating to chapter 18, Public Works and Government Services Canada—Alternative Forms of Delivery: Contracting for Property Management Services; and chapter 27, National Defence—Alternative Service Delivery, of the September and November 1999 reports of the Auditor General of Canada.

J'ai aussi l'honneur de présenter, dans les deux langues officielles, le dixième rapport du Comité permanent des comptes publics portant sur le Chapitre 18, Travaux publics et Services gouvernementaux Canada—Autres formes de prestation de services: l'impartition des services de gestion immobilière, et sur le Chapitre 27, Défense nationale—Différents modes de prestation de services, des rapports de septembre et novembre 1999 du vérificateur général du Canada.




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'alternative forms delivery' ->

Date index: 2021-03-28
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