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A.c.generation
A.c.generation system
AC generation
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AMT
Alternate current generation
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Alternate dispute resolution mechanism
Alternate dispute resolution method
Alternate route
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Alternative minimum tax
Alternative route
Alternative routing
Alternative to hospital admission
Alternative to hospital care
Alternative to hospitalization
Alternative to inpatient admission
Alternative to inpatient care
Re-routing

Vertaling van "alternatively minimum " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
alternative minimum tax | AMT [Abbr.]

impôt minimum de remplacement


alternative minimum tax | AMT

impôt minimum de remplacement | impôt forfaitaire annuel | IMR | IFA


alternative minimum tax | AMT

impôt minimum de remplacement | IMR




Progressive cavitating leukoencephalopathy has characteristics of acute episodes of neurological deficit (ataxia, dysarthria, seizures) with irritability and opisthotonus followed by either steady deterioration or alternating periods of rapid progres

leucoencéphalopathie cavitaire progressive


alternate route | alternation | alternative route | alternative routing | re-routing

acheminement par voie détournée | détournement | voie d'acheminement détournée


a.c.generation | a.c.generation system | AC generation | AC generation system | alternate current generation | alternate current generation system | alternating current generation | alternating current generation system

génération alternative


alternate dispute resolution mechanism [ alternative dispute resolution mechanism | alternative dispute resolution process | alternative dispute resolution method | alternate dispute resolution method ]

mode substitutif de règlement des conflits [ mode extrajudiciaire de règlement des conflits | mode extrajudiciaire de règlement des différends | mode substitutif de règlement des différends | mode extrajudiciaire de résolution des différends | mode extrajudiciaire de résolution des conflits | mécanisme extraj ]


Minimum Hourly Wage Order, 1996 [ Minimum Hourly Wage Order, 1986 | Minimum Hourly Wage Order, 1976 | Minimum Hourly Wage Order, 1980 ]

Décret de 1996 sur le salaire horaire minimum [ Décret de 1986 sur le salaire horaire minimum | Décret de 1976 sur le salaire horaire minimum | Décret de 1980 sur le salaire horaire minimum ]


alternative to hospitalization | alternative to hospital admission | alternative to hospital care | alternative to inpatient admission | alternative to inpatient care

solution de rechange à l'hospitalisation | solution de remplacement à l'hospitalisation | alternative à l'hospitalisation
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
In addition, the information relating to alternatives was included in Article 5 paragraph 3 of the amended Directive, which requires that the minimum environmental information to be supplied to the competent authority as part of the EIA process must also contain this outline of the main alternatives 'studied by the developer'.

En outre, les informations relatives aux solutions de substitution ont été reprises à l'article 5, paragraphe 3, de la directive modifiée, laquelle exige que les informations environnementales minimales à fournir à l'autorité compétente dans le cadre du processus d'EIE contiennent notamment l'esquisse des principales solutions de substitution « qui ont été examinées par le maître d'ouvrage ».


The adoption of the proposed Directive[11] on the deployment of alternative fuels infrastructure will mandate Member States for a minimum coverage of alternative fuel infrastructure, including electric recharging stations with common interface standards.

L’adoption de la proposition de directive sur le déploiement d’une infrastructure pour carburants de substitution[11] obligera les États membres à assurer une infrastructure minimale pour lesdits carburants, dont des stations de recharge électrique présentant une interface normalisée.


A "do minimum" alternative is assessed in Finland together with up to perhaps three other alternatives, thus helping to make explicit the developer's feasibility criteria.

Une « alternative minimum » est évaluée en Finlande, de même qu'un nombre de solutions de substitution pouvant aller jusqu'à trois, ce qui contribue à rendre explicites les critères de faisabilité du maître d'ouvrage.


Positive steps have been taken in the framework of the EU Sustainable Development Strategy, the 6th Environment Action Programme and the White Paper on European Transport Policy to reduce greenhouse gas emissions from transport, including the biofuels Directive, with the envisaged target of 5.75% market share of alternative fuels by 2010; the proposal for a modification of the Eurovignette Directive; measures on fuel taxation; and the above mentioned energy products taxation Directive, which allows Member States to apply lower minimum tax rates for alter ...[+++]

Des mesures positives ont été prises dans le cadre de la stratégie de l'UE pour le développement durable, du 6ème programme d'action pour l'environnement et du livre blanc sur le politique européenne des transports en vue de réduire les émissions de gaz à effet de serre provenant du secteur des transports, notamment la directive sur les bio-carburants, avec comme objectif une part de marché de 5,75% pour les carburants de substitution d'ici à 2010, la proposition de modification de la directive sur l'eurovignette, les mesures relatives à la taxation des carburants et la directive susmentionnée relative à la taxation des produits énergétiques qui permet aux États membres d'abaisser les taux minimaux ...[+++]


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In testing for equivalence, the null hypothesis shall be that the difference between the GMO and the set of reference varieties is at least as great as a specified minimum size (see Section 1.3.2.2) against the alternative hypothesis that there is no difference or a smaller difference than the specified minimum between the GMO and the set of reference varieties.

Pour la recherche de l’équivalence, l’hypothèse nulle doit être que la différence entre l’OGM et l’ensemble des variétés de référence est d’une taille au moins égale à la différence minimale définie (voir point 1.3.2.2), l’hypothèse non nulle étant celle de l’absence de différence ou l’existence d’une différence entre l’OGM et l’ensemble des variétés de référence d’une taille inférieure au minimum défini.


1. This Directive establishes a common framework of measures for the deployment of alternative fuels infrastructure in the Union in order to break the oil dependence of transport and sets out minimum requirements on alternative fuels infrastructure build-up and common technical specifications, including recharging points for electric vehicles and refuelling points for natural gas (LNG and CNG) and hydrogen.

1. La présente directive établit un cadre commun pour des mesures visant à déployer dans l’Union des infrastructures destinées aux carburants de substitution afin de rompre la dépendance des transports à l’égard du pétrole, et fixe des exigences minimales et des spécifications techniques communes concernant la mise en place de ces infrastructures, notamment de points de recharge pour véhicules électriques et de points de ravitaillement en gaz naturel (GNL et GNC) et en hydrogène.


1.This Directive establishes a common framework of measures for the deployment of alternative fuels infrastructure in the Union in order to reduce the oil dependence of transport and sets out minimum requirements on alternative fuels infrastructure build-up and common technical specifications, including recharging points for electric vehicles and refuelling points for natural gas (LNG and CNG) and hydrogen.

1. La présente directive établit un cadre commun pour des mesures visant à déployer dans l’Union des infrastructures destinées aux carburants de substitution afin de réduire la dépendance des transports à l’égard du pétrole, et fixe des exigences minimales et des spécifications techniques communes concernant la mise en place de ces infrastructures, notamment de points de recharge pour véhicules électriques et de points de ravitaillement en gaz naturel (GNL et GNC) et en hydrogène.


This Directive establishes a common framework of measures for the deployment of alternative fuels infrastructure in the Union in order to break the oil dependence of transport and sets out minimum requirements on alternative fuels infrastructure build-up and common technical specifications, including recharging points for electric vehicles and refuelling points for natural gas (LNG and CNG) and hydrogen.

La présente directive établit un cadre commun pour des mesures visant à déployer dans l’Union des infrastructures destinées aux carburants de substitution afin de rompre la dépendance des transports à l’égard du pétrole, et fixe des exigences minimales et des spécifications techniques communes concernant la mise en place de ces infrastructures, notamment de points de recharge pour véhicules électriques et de points de ravitaillement en gaz naturel (GNL et GNC) et en hydrogène.


66. Calls on the Commission to establish harmonised minimum rules across modes on the minimum level of care to be provided in case of long delays at the transport terminal/station or on the vehicle/train/boat/plane; accommodation or alternative transport arrangements for persons with disabilities must be accessible, and adequate assistance must be provided;

66. invite la Commission à instaurer des règles minimales harmonisées dans tous les modes de transport concernant le niveau minimum d'assistance à fournir en cas de retards importants dans le terminal/station de transport ou dans le véhicule/train/bateau/avion; estime que l'hébergement ou des solutions de transport alternatives pour les personnes handicapées doivent être accessibles et qu'une assistance adéquate doit être fournie;


47. Calls on the Commission, on the basis of the data collected and a solid impact assessment in compliance with the better regulation rules, to explore the setting out of minimum standards of ADR across sectors, while developing existing schemes and encouraging Member States and sectors covered by schemes to increase funding, bearing in mind that ADR, while providing parties with a low-cost alternative, must not be ‘justice on the cheap’;

47. invite la Commission, sur la base des donnés collectées et d'une analyse d'impact approfondie, conformément aux règles du «mieux légiférer», à étudier la possibilité de définir des normes minimales en matière d'ADR dans l'ensemble des secteurs, tout en développant les dispositifs existants et en encourageant les États membres et les secteurs couverts par les dispositifs à augmenter leur financement, compte tenu du fait que l'ADR, qui représente une alternative peu coûteuse pour les parties, ne doit pas être une «justice au rabais» ...[+++]


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