The partnership should also be linked to the objectives outlined in the Commission Communication of 3 March 2010 entitled ‘Europe 2020 A strategy for smart, sustainable and inclusive growth’ (the ‘Europe 2020 strategy’), thus providing consistency with the Europe 2020 strategy and the promotion of internal policies and objectives defined in Commission Communications, such as the Commission Communication of 2 February 2011 entitled ‘Tackling the Challenges in Commodity Markets and on Raw Materials’, and facilitating cooperation in the context of the Union's Arctic policy.
Ce partenariat devrait également être lié aux objectifs énoncés dans la communication de la Commission du 3 mars 2010 intitulée «Europe 2020 — Une stratégie pour une croissance intelligente, durable et inclusive» (ci-après dénommée «stratégie Europe 2020»), offrant ainsi une cohérence avec la stratégie Europe 2020 et la promotion des politiques et objectifs internes définis dans plusieurs communications de la Commission, telles que la communication de la Commission du 2 février 2011 intitulée «Relever les défis posés par les marchés des produits de base et les matières premières», et faciliter la coopération dans le cadre de la politique de l’Union pour la région arctique.