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APU
Airborne auxiliary power
Assistive automobile parking brake component
Auxiliary brake
Auxiliary brake hydraulic power system
Auxiliary brake pipe reduction device
Auxiliary brake pump
Auxiliary brake reservoir
Auxiliary brake-pipe
Auxiliary braking system
Auxiliary power unit
Auxiliary power-unit
Auxiliary release device for spring-brake actuator
Spring parking-brake emergency release device

Vertaling van "auxiliary brake " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE


auxiliary brake reservoir

réservoir auxiliaire du frein




auxiliary brake pump

pompe du circuit auxiliaire de freinage


auxiliary brake pipe reduction device

dispositif complémentaire de dépression dans la conduite générale | dispositif auxiliaire de dépression de la conduite générale


auxiliary brake hydraulic power system

circuit hydraulique auxiliaire de freinage


auxiliary braking system

système de freinage auxiliaire


spring parking-brake emergency release device | auxiliary release device for spring-brake actuator

dispositif de desserrage de secours du frein à ressort | dispositif auxiliaire de desserrage pour cylindre à ressort


Assistive automobile parking brake component

composant d'assistance de frein à main de voiture d'assistance


auxiliary power unit | APU | auxiliary power-unit | airborne auxiliary power

groupe auxiliaire de puissance | GAP | groupe auxiliaire de bord | groupe auxiliaire d'énergie
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
During the Working Group, the Korean side confimed the acceptance of EURO VI certificates for heavy duty commercial vehicles and simplified, electronic documentary procedures for imports of E-marked tyres. Market access issues discussed included, inter alia, truck-tractors, self-certification and marking of car parts, new emission standards for petrol cars, CO2 targets, vehicle width limit, auxiliary braking system of large-sized buses and safety standards for armrest impact.

Durant la réunion du groupe de travail, la Corée a confirmé l’acceptation des attestations EURO VI pour les véhicules utilitaires lourds et de procédures documentaires électroniques simplifiées pour les importations de pneus portant le marquage E. Les questions relatives à l’accès au marché portaient, entre autres, sur les tracteurs pour semi-remorques, l’autocertification et le marquage des composants automobiles, les nouvelles normes d’émission applicables aux voitures à essence, les objectifs en matière de CO, la largeur maximale des véhicules, les systèmes de freinage auxiliaires pour les autobus de grande taille et ...[+++]


Where the auxiliary equipment is supplied with energy from the service braking system, the service braking system shall be protected to ensure that the pressure in the service brake storage device(s) is maintained at a pressure of at least 80 % of the control line demand pressure or equivalent digital demand as specified respectively in points 2.2.3.2 and 2.2.3.3 of Annex II.

Lorsque l'équipement auxiliaire est alimenté en énergie par le système de freinage de service, ce dernier doit être protégé de telle façon que la pression dans le ou les dispositifs de stockage d'énergie du frein de service maintiennent une pression au moins égale à 80 % de la pression demandée dans la conduite de commande ou de la valeur numérique équivalente comme spécifié, respectivement, aux points 2.2.3.2 et 2.2.3.3 de l'annexe II.


Auxiliary equipment may only draw its energy from the feed line for the spring brake actuators under the condition that its operation, even in the event of damage to the energy source, cannot cause the energy reserve for the spring brake actuators to fall below a level from which one release of the spring brake actuators is possible.

Les équipements auxiliaires ne peuvent tirer leur énergie de la conduite d'alimentation des actionneurs de frein à ressort qu'à condition que leur fonctionnement, même dans le cas où la source d'énergie est endommagée, ne fasse pas tomber la réserve d'énergie des freins à ressort à un niveau inférieur à celui qui permet de les desserrer.


The pneumatic or hydraulic auxiliary equipment shall be automatically supplied with energy in such a way that during its operation the prescribed performance values can be reached and that even in the event of damage to the source of energy, the operation of the auxiliary equipment cannot cause the reserves of energy feeding the braking systems to fall below the level indicated in point 2.2.1.12.

L'équipement auxiliaire pneumatique ou hydraulique doit être automatiquement alimenté en énergie de telle façon que, durant son fonctionnement, les valeurs d'efficacité prescrites puissent être atteintes et que même en cas d'endommagement de la source d'énergie, le fonctionnement de l'équipement auxiliaire ne puisse amener les réserves d'énergie alimentant les systèmes de freinage à descendre en dessous du niveau indiqué au point 2.2.1.12.


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2.5.1. When the vehicle is equipped with an auxiliary equipment reservoir or reservoirs with a total capacity exceeding 20 % of the total capacity of the brake reservoirs, an additional test shall be carried out during the course of which there shall be no interference with the functioning of the valves controlling the filling of the auxiliary equipment reservoir(s).

2.5.1. Lorsque le véhicule est équipé d'un ou plusieurs réservoirs auxiliaires dont la capacité totale est supérieure à 20 % de la capacité totale des réservoirs de frein, il doit être procédé à un essai complémentaire pendant lequel il ne doit y avoir aucune perturbation du fonctionnement des soupapes contrôlant le remplissage du ou des réservoirs auxiliaires.


The energy storage has to be designed in such way that after a brake application with the maximum brake cylinder pressure and the maximum unit specific brake cylinder stroke at any load state the pressure in the auxiliary reservoir must be at least 0,3 bar more than the brake cylinder pressure without the addition of any further energy.

le stockage d’énergie doit être conçu de telle manière qu’après un serrage à la pression maximale du cylindre de frein et avec la course maximale du cylindre de frein spécifique à l’unité, dans toute situation de charge, la pression dans le réservoir auxiliaire soit impérativement supérieure d’au moins 0,3 bar à la pression du cylindre de frein sans apport supplémentaire d’énergie.


The energy storage has to be designed in such way that after a brake application with the maximum brake cylinder pressure and the maximum unit specific brake cylinder stroke at any load state the pressure in the auxiliary reservoir must be at least 0,3 bar more than the brake cylinder pressure without the addition of any further energy.

le stockage d’énergie doit être conçu de telle manière qu’après un serrage à la pression maximale du cylindre de frein et avec la course maximale du cylindre de frein spécifique à l’unité, dans toute situation de charge, la pression dans le réservoir auxiliaire soit impérativement supérieure d’au moins 0,3 bar à la pression du cylindre de frein sans apport supplémentaire d’énergie.




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Date index: 2023-08-16
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