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Traduction de «banks private » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
non-bank private sectors

secteurs privés non bancaires


private banking | private wealth management | private banking services

gestion privée | services bancaires privés | gestion de fortune


net claim on non-bank private sector

créances nettes sur le secteur privé non bancaire




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conseiller de clientèle bancaire | gestionnaire de clientèle | chargé de clientèle banque/chargée de clientèle banque | conseiller de clientèle bancaire/conseillère de clientèle bancaire


private and executive banking centre [ private and executive banking center ]

centre bancaire de gestion privée


private savings bank

banque d'épargne | caisse d'épargne privée




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TRADUCTIONS EN CONTEXTE
20. Underlines the negative impact of high debt levels and a low-investment environment on economic growth in the EU; calls on the Commission to explore, with due regard for the principle of liability and while taking account of the social aspects, innovative ways of speeding up and lessening the negative impact of deleveraging in the banking, private and public sectors; calls, in this respect, on the Member States to swiftly transpose the Bank Recovery and Resolution Directive; calls for the establishment of an appropriate fiscal backstop in order to ensure adequate financing of and credibility for the Single Resolution Fund;

20. attire l'attention sur les conséquences négatives de niveaux d'endettement élevés et de faibles investissements sur la croissance économique de l'Union; demande à la Commission de chercher, dans le respect du principe de responsabilité et en tenant compte des aspects sociaux, de nouvelles solutions pour accélérer le désendettement dans les secteurs bancaire, privé et public et en limiter les effets négatifs; invite, à cet égard, les États membres à transposer rapidement la directive relative au redressement des banques et à la r ...[+++]


Governments sent a signal to their banking systems. First, they established new and enlarged banks, and encouraged the banking systems of their own countries Thailand, Malaysia, and Indonesia amongst others to borrow abroad from international banks, private sector to private sector.

Les gouvernements ont pris certaines mesures; ils ont tout d'abord créé de nouvelles banques plus grandes, et encouragé les systèmes bancaires de leur propre pays Thaïlande, Malaysia et Indonésie, entre autres à contracter des emprunts à l'étranger auprès de banques internationales, de secteur privé à secteur privé.


16. Underlines the fact that restoring investor confidence will require a strengthening of the banks' capital positions and measures to support their access to funding, as far as possible curtailing short-term remuneration systems and inadequate business models; believes that further reform of the regulation and supervision of the financial sector will be necessary in order to reflect heightened risks in the sovereign and private debt markets, which includes a strengthening of the capital positions of systemic banks, although this mu ...[+++]

16. souligne que le rétablissement de la confiance des investisseurs suppose un renforcement de la situation du compte capital des banques ainsi que des mesures visant à faciliter l'accès au financement, en restreignant autant que possible les systèmes de rémunération à court terme et les modèles d'activité inappropriés; estime qu'une réforme du cadre réglementaire et de contrôle du secteur financier comportant un renforcement de la situation du compte capital des banques systémiques sera nécessaire afin de refléter les risques accrus sur les marchés de la dette souveraine, mais que cela ne saurait porter atteinte à la position concurrentielle des établissements non systémiques; souligne qu'après avoir été dûment capitalisées, les banques ...[+++]


16. Underlines the fact that restoring investor confidence will require a strengthening of the banks’ capital positions and measures to support their access to funding, as far as possible curtailing short-term remuneration systems and inadequate business models; believes that further reform of the regulation and supervision of the financial sector will be necessary in order to reflect heightened risks in the sovereign and private debt markets, which includes a strengthening of the capital positions of systemic banks, although this mu ...[+++]

16. souligne que le rétablissement de la confiance des investisseurs suppose un renforcement de la situation du compte capital des banques ainsi que des mesures visant à faciliter l'accès au financement, en restreignant autant que possible les systèmes de rémunération à court terme et les modèles d'activité inappropriés; estime qu'une réforme du cadre réglementaire et de contrôle du secteur financier comportant un renforcement de la situation du compte capital des banques systémiques sera nécessaire afin de refléter les risques accrus sur les marchés de la dette souveraine, mais que cela ne saurait porter atteinte à la position concurrentielle des établissements non systémiques; souligne qu'après avoir été dûment capitalisées, les banques ...[+++]


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In one country there are only private banks, in others there are also savings banks, credit unions, state banks and more of the same. It is not our job to reorganise the banking community.

Ainsi, certains pays ne comptent que des institutions privées, d’autres aussi des caisses d’épargne, des sociétés de crédit mutuelles, des banques d’État, etc., etc. Il ne nous appartient pas de réorganiser la communauté bancaire.


Consequently, the Partnership Initiative is planned to develop the broadest partnership possible, involving governments, energy users, financing institutions, development banks, private sector investors and service providers, and civil society.

L'Initiative devrait donc donner lieu à un partenariat aussi large que possible entre les gouvernements, les utilisateurs, les institutions financières, les banques de développement, les investisseurs privés, les prestataires de services et la société civile.


The European Commission has authorised the creation of Galileo Brick Ltd., a joint venture that will combine Ambion Brick Company Ltd. and Chelwood Group Ltd., companies which are owned by Royal Bank Private Equity Ltd (UK) and Cinven Ltd (UK) respectively and which are active in the manufacturing and supply of bricks.

La Commission européenne a donné le feu vert à la création de Galileo Brick Ltd., entreprise commune au sein de laquelle seront regroupées Ambion Brick Company Ltd. et Chelwood Group Ltd., deux entreprises détenues respectivement par Royal Bank Private Equity Ltd (Royaume-Uni) et Cinven Ltd (Royaume-Uni) et spécialisées dans la fabrication et la fourniture de briques.


Commission clears bricks joint venture between Royal Bank Private Equity and Cinven

La Commission autorise la création d'une entreprise commune entre Royal Bank Private Equity et Cinven dans le secteur des briques


Ambion Brick Company Ltd., owned by Royal Bank Private Equity Limited (RBPE), and Chelwood Group Ltd., owned by Cinven Ltd., are UK-based manufacturers of bricks for use in the construction of buildings, both residential and commercial/industrial.

Ambion Brick Company Ltd., qui appartient à Royal Bank Private Equity Limited (RBPE), et Chelwood Group Ltd., qui est contrôlée par Cinven Ltd., ont toutes deux leur siège au Royaume-Uni et fabriquent des briques destinées à la construction d'immeubles à usage d'habitation et à usage commercial et industriel.


This public-private partnership, which has been championed by UN Secretary-General Kofi Annan, is bringing together more than 40 countries with UN agencies, the World Bank, private groups and non-governmental organizations.

Ce partenariat entre les secteur public et privé, préconisé par le secrétaire général de l'ONU, Kofi Annan, fait agir de concert plus de 40 pays avec des organismes de l'ONU, la Banque mondiale, des groupes privés et des organisations non gouvernementales.


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