Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Advertising which involves prizes
Alcoholic hallucinosis
Behavioural advertising
Behavioural targeting
Chronic alcoholism Dipsomania Drug addiction
Delirium tremens
Disorder of personality and behaviour
Jealousy
Online behavioural advertising
Paranoia
Psychoactive substance abuse
Psychosis NOS

Vertaling van "behavioural advertising which " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
Definition: Disorders characterized by a repetitive and persistent pattern of dissocial, aggressive, or defiant conduct. Such behaviour should amount to major violations of age-appropriate social expectations; it should therefore be more severe than ordinary childish mischief or adolescent rebelliousness and should imply an enduring pattern of behaviour (six months or longer). Features of conduct disorder can also be symptomatic of other psychiatric conditions, in which case the underlying diagnosis should be preferred. Examples of t ...[+++]

Définition: Troubles caractérisés par un ensemble de conduites dyssociales, agressives ou provocatrices, répétitives et persistantes, dans lesquelles sont bafouées les règles sociales correspondant à l'âge de l'enfant. Ces troubles dépassent ainsi largement le cadre des mauvaises blagues ou mauvais tours des enfants et les attitudes habituelles de rébellion de l'adolescent. Ils impliquent, par ailleurs, la notion d'un mode de fonctionnement persistant (pendant au moins six mois). Les caractéristiques d'un trouble des conduites peuvent être symptomatiques d'une autre affection psychiatrique; dans cette éventualité, ce dernier diagnostic ...[+++]


Definition: Conduct disorder involving dissocial or aggressive behaviour (and not merely oppositional, defiant, disruptive behaviour), in which the abnormal behaviour is entirely, or almost entirely, confined to the home and to interactions with members of the nuclear family or immediate household. The disorder requires that the overall criteria for F91.- be met; even severely disturbed parent-child relationships are not of themselves sufficient for diagnosis.

Définition: Trouble des conduites caractérisé par la présence d'un comportement dyssocial ou agressif (non limité à un comportement oppositionnel, provocateur ou perturbateur), se manifestant exclusivement, ou presque exclusivement, à la maison et dans les relations avec les membres de la famille nucléaire ou les personnes habitant sous le même toit. Pour un diagnostic positif, le trouble doit répondre, par ailleurs, aux critères généraux cités sous F91.-; la présence d'une perturbation, même sévère, des relations parents-enfants n'est pas, en elle-même, suffisante pour ce diagnostic.


behavioural advertising | behavioural targeting

publicité comportementale


online behavioural advertising

publicité comportementale en ligne




Definition: This block contains a wide variety of disorders that differ in severity and clinical form but that are all attributable to the use of one or more psychoactive substances, which may or may not have been medically prescribed. The third character of the code identifies the substance involved, and the fourth character specifies the clinical state. The codes should be used, as required, for each substance specified, but it should be noted that not all fourth character codes are applicable to all substances. Identification of the psychoactive substance should be based on as many sources of information as possible. These include sel ...[+++]

Modificateurs Les subdivisions suivantes peuvent être utilisées comme quatrième chiffre avec les rubriques F10-F19: Code Titre .0 Intoxication aiguë Etat consécutif à la prise d'une substance psycho-active et entraînant des perturbations de la conscience, des facultés cognitives, de la perception, de l'affect ou du comportement, ou d'autres fonctions et réponses psychophysiologiques. Les perturbations sont directement liées aux effets pharmacologiques aigus de la substance consommée, et disparaissent avec le temps, avec guérison complète, sauf dans les cas ayant entraîné des lésions organiques ou d'autres complications. Parmi les complications, on peut citer: les traumatismes, les fausses routes avec inhalation de vomissements, le delirium, le coma, le ...[+++]




Advertising Claims Relating to the Nutrition Recommendations which do not control Packaging and Labelling

Allégations publicitaires liées aux recommandations sur la nutrition faites par des organismes n'ayant aucun contrôle sur l'emballage et l'étiquetage


Policy - Advertising Claims Relating to Nutrition Recommendations made by Organizations which do not Control Food Packaging or Labelling

Politique - Allégations publicitaires liées aux recommandations sur la nutrition faites par des organismes n'exerçant aucun contrôle sur l'emballage et l'étiquetage des produits alimentaires
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
In 2010, the CMA revised its code of ethics to provide members with guidance on marketing best practices for online, interest-based advertising, also known as behavioural advertising, which is perhaps most relevant to the committee's study.

En 2010, l'ACM a révisé son code de déontologie pour donner à ses membres des directives sur les meilleures pratiques de marketing pour la publicité en ligne fondée sur les intérêts, aussi appelée « publicité comportementale », qui est peut-être la plus pertinente pour l'étude du comité.


The advertising industry has introduced a self-regulatory[71] system for online behavioural advertising, which in the future might be extended to cover video adverts in addition to display adverts.

Le secteur de la publicité a instauré un système d'autorégulation[71] pour la publicité comportementale en ligne qui, à l'avenir, pourrait être étendu aux annonces vidéo en plus des messages affichés.


Mr. Potter: I think everyone in this room would agree that the factors which have changed a variety of behaviours in Canadian women are numerous, deep, profound and go a lot further than whether advertising is available to them.

M. Potter: Tous conviendront avec moi, je crois, que les facteurs qui ont contribué à modifier le comportement des femmes canadiennes sont nombreux, qu'ils ont des racines profondes et vont beaucoup plus loin que la publicité.


Moreover, the introduction of user charges will supply TV2 with funds with which it will be able to continue abusive behaviour in the advertising market, and risk eliminating competitors from the market.

De plus, avec la mise en œuvre du paiement par l’utilisateur, TV2 disposerait de moyens lui permettant de continuer à abuser de sa position sur le marché de la publicité, ce qui risque de pousser certains concurrents à abandonner ce marché.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
‘misleading advertising’ means any advertising which in any way, including its presentation, deceives or is likely to deceive the persons to whom it is addressed or whom it reaches and which, by reason of its deceptive nature, is likely to affect their economic behaviour or which, for those reasons, injures or is likely to injure a competitor;

«publicité trompeuse», toute publicité qui, d'une manière quelconque, y compris sa présentation, induit en erreur ou est susceptible d'induire en erreur les personnes auxquelles elle s'adresse ou qu'elle touche et qui, en raison de son caractère trompeur, est susceptible d'affecter leur comportement économique ou qui, pour ces raisons, porte préjudice ou est susceptible de porter préjudice à un concurrent;


Further, this Directive does not affect accepted advertising and marketing practices, such as legitimate product placement, brand differentiation or the offering of incentives which may legitimately affect consumers' perceptions of products and influence their behaviour without impairing the consumer's ability to make an informed decision.

La présente directive n'affecte pas non plus les pratiques publicitaires et commerciales admises, comme le placement légitime de produits, la différenciation des marques ou les incitations à l'achat, qui peuvent légitimement influencer la perception d'un produit par le consommateur ainsi que son comportement, sans altérer son aptitude à prendre une décision en connaissance de cause.


However, the CRTC has already, given that there is the Canadian code of advertising standards and other types of advertising standards for the industry and which have been accepted by the CRTC.It may be possible, in certain cases, to develop certain types of regulation to encourage that type of behaviour.

Par contre, on a déjà vu au CRTC, dans la mesure où il y a le Code canadien des normes de la publicité et différentes normes de publicité qui viennent de l'industrie et qui sont acceptées par le CRTC.Ce sont peut-être, dans certains cas, certains types de réglementation qui seraient favorables pour faire de l'incitation.


2'. misleading advertising' means any advertising which in any way, including its presentation, deceives or is likely to deceive the persons to whom it is addressed or whom it reaches and which, by reason of its deceptive nature, is likely to affect their economic behaviour or which, for those reasons, injures or is likely to injure a competitor;

2) publicité trompeuse: toute publicité qui, d'une manière quelconque, y compris sa présentation, induit en erreur ou est susceptible d'induire en erreur les personnes auxquelles elle s'adresse ou qu'elle touche et qui, en raison de son caractère trompeur, est susceptible d'affecter leur comportement économique ou qui, pour ces raisons, porte préjudice ou est susceptible de porter préjudice à un concurrent;


In the online world, for example, our investigation of Google and online behavioural advertising, which was released last January, revealed a business model that uses personal information of individuals' Internet activities to target advertisements.

En ce qui touche par exemple le cyberespace, notre enquête sur Google et la publicité comportementale en ligne, dont nous avons publié les résultats en janvier dernier, a révélé l'existence d'un modèle d'affaires où les entreprises utilisent les renseignements personnels recueillis à partir des activités en ligne des internautes pour cibler les annonces publicitaires.


Ms. Bernier: It is absolutely a fair concern, which is why we actually developed guidelines on online behavioural advertising and address exactly the issue of when opt out is acceptable or not, and we specifically mention children.

Mme Bernier : C'est un souci tout à fait légitime, c'est pourquoi nous avons élaboré des lignes directrices sur la publicité comportementale, justement pour évaluer quand il est acceptable qu'une personne puisse refuser que des renseignements la concernant soient communiqués, et nous faisons particulièrement mention des enfants.




datacenter (1): www.wordscope.be (v4.0.br)

'behavioural advertising which' ->

Date index: 2023-05-23
w