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Association of Great Lakes Ship Owners
Boarding clerk
Collision
Collision between ships
Collision between vessels
Crushed between ship and wharf
Great Lakes Ship Owners Association
Liner agent
Owner
Owners charterers agent
Ownship
Ship management
Ship owner
Ship owner's liability
Ship owner's lien
Ship-owner
Ship-owner's liability
Ship-owner's lien
Ship-owning company
Shipowner
Shipowner's liability
Shipowner's lien
Shipowning company
Shipping agent
Shipping company
Shipping owner company

Traduction de «between ship owners » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
ship owner's lien | shipowner's lien | ship-owner's lien

privilège du fréteur


ship owner's liability | shipowner's liability | ship-owner's liability

responsabilité du propriétaire de navire


owner | ownship | ship owner | shipowner | ship-owner

armateur | armatrice | armateur propriétaire | armatrice propriétaire | propriétaire du navire | propriétaire de navires


Crushed between ship and wharf

écrasé entre un navire et un quai


shipping company [ shipping owner company | ship-owning company | shipowning company | ship management ]

armement [ société propriétaire de navires ]


collision | collision between ships | collision between vessels

abordage | collision entre bâtiments | collision entre navires


Great Lakes Ship Owners Association

Great Lakes Ship Owners Association


Association of Great Lakes Ship Owners

Association des armateurs des Grands Lacs


any injury except drowning and submersion as a result of an accident to watercraft burned while ship on fire crushed between colliding ships crushed by lifeboat after abandoning ship fall due to collision or other accident to watercraft hit by falling object as a result of accident to watercraft injured in watercraft accident involving collision of watercraft struck by boat or part thereof after falling or jumping from damaged boat

brûlure au cours d'un incendie de bateau chute due à une collision ou un autre accident du bateau écrasement:entre bateaux entrant en collision | par une embarcation de sauvetage après abandon du bateau | heurt par:bateau ou une partie de bateau après chute ou saut d'un bateau endommagé | chute d'objet par suite d'un accident du bateau | lésion traumatique au cours d'un accident de bateau impliquant une collision toute lésion traumatique, sauf noyade et submersion, résultant de l'accident du bateau


liner agent | owners charterers agent | boarding clerk | shipping agent

agent de transit maritime | agent maritime | agent maritime/agente maritime | employée de transit maritime
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
An MRV system could also increase the pressure for the removal of other market barriers, such as split of incentive between ship owners and operators, by providing clarity on energy efficiency, emissions sources and abatement potential.

La mise en œuvre d'un système MRV pourrait également accroître la pression exercée en faveur de la levée d'autres obstacles commerciaux, tels que les divergences d'intérêts entre armateurs et exploitants de navires, en clarifiant les questions relatives à l'efficacité énergétique, aux sources d'émission et au potentiel de réduction.


(7b) In order to avoid confusion about the application and impact of specific financial measures of the EMFF on the various stakeholders who participate in the fishing sector, it is useful to introduce a clear distinction between ship owners and wage–earning fishermen, as has already been set forth in ILO Convention No 188.

(7 ter) Afin d'éviter toute confusion quant à l'application et aux incidences de mesures financières spécifiques du FEAMP pour les différents acteurs participant au secteur des captures de stocks halieutiques, il y a lieu d'introduire une distinction claire entre armateur et pêcheur salarié, comme cela est déjà prévu dans la Convention n° 188 de l'OIT.


There needs to be control over the contractual obligations between ship owners and ship recycling facility.

Il est nécessaire d'exercer un contrôle sur les obligations contractuelles qui lient les propriétaires des navires à l'installation de recyclage.


An MRV system could also increase the pressure for the removal of other market barriers, such as split of incentive between ship owners and operators, by providing clarity on energy efficiency, emissions sources and abatement potential.

La mise en œuvre d'un système MRV pourrait également accroître la pression exercée en faveur de la levée d'autres obstacles commerciaux, tels que les divergences d'intérêts entre armateurs et exploitants de navires, en clarifiant les questions relatives à l'efficacité énergétique, aux sources d'émission et au potentiel de réduction.


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· Closer partnerships, for example between national, regional and local administrations and research institutions and other stakeholders such as ship-owners, harbours, logistic companies and NGOs, are needed for Strategy goals such as clean and safe shipping.

· Des partenariats plus étroits ­– par exemple entre administrations nationales, régionales et locales, établissements de recherche et autres parties intéressées telles que les armateurs, les ports, les sociétés de logistique et les ONG – sont nécessaires pour atteindre les objectifs de la stratégie, et notamment pour rendre le transport maritime propre et sûr.


Repealing the regulation would abolish the technical agreements which have been a source of continual disputes between ship-owners and the Commission and the Court of Justice.

Cette abrogation comporterait, d'un côté, la suppression des ententes techniques qui ont toujours été un terrain de litiges entre armateurs et la Commission et la Cour de Justice.


b. Technical agreements between ship-owners are permitted under Article 2 of regulation 4056/86 if their sole object and effect is to achieve technical improvements and cooperation without restricting competition.

b. Les ententes techniques entre armateurs sont permises aux termes de l'article 2 du règlement (CEE) n° 4056/86 si elles ont seulement pour objet et pour effet de mettre en œuvre des améliorations techniques ou la coopération technique sans restreindre la concurrence.


The Commission must also reject Amendment No 4 because it contravenes the spirit of the Council’s 1997 decision calling for a distribution of costs between ship owners and the Community.

La Commission doit aussi rejeter la quatrième proposition d'amendement qui va à l'encontre de l'esprit de la décision du Conseil de 1997, qui exigent une répartition des coûts entre la Communauté et les propriétaires de navires.


disputes between co-owners of any ship as to the onwership, possession, employment or earnings of that ship;

la copropriété d'un navire ou sa possession, ou son exploitation, ou les droits aux produits d'exploitation d'un navire en copropriété;


(p) disputes between co-owners of any ship as to the ownership, possession, employment or earnings of that ship;

p) la copropriété d'un navire ou sa possession, ou son exploitation, ou les droits aux produits d'exploitation d'un navire en copropriété;




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'between ship owners' ->

Date index: 2021-04-15
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