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AER
Acceptable error rate
Average error rate
Average error-rate
Error rate
Error ratio
Estimated error rate
Estimated population exception rate
Expected deviation
Expected deviation rate
Expected error occurrence
Expected error rate
Maximum acceptable error rate
Maximum tolerable error rate
Most likely error
Most likely error rate
Projected error rate
Rate of expected deviation
Residual error rate
Residual error ratio
Residual error-rate
Substitution rate
TPER
Tolerable error rate
Total error rate
Total projected error rate

Vertaling van "both error rates " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
projected error rate | total error rate | total projected error rate | TPER [Abbr.]

taux d’erreur total extrapolé | taux d'erreur extrapolé | taux d'erreur total | TPER [Abbr.]


expected deviation | estimated population exception rate | expected deviation rate | expected error occurrence | expected error rate | rate of expected deviation

niveau prévu d'écarts | taux prévu d'erreurs | taux d'écarts prévu | niveau prévu de dérogation


estimated error rate | most likely error | most likely error rate

erreur la plus probable | taux d'erreur estimatif | taux d'erreur le plus probable


residual error rate [ residual error ratio | residual error-rate ]

taux d'erreurs résiduelles [ taux d'erreur résiduel ]


acceptable error rate | tolerable error rate

taux d’erreur acceptable


average error-rate [ average error rate ]

taux d'erreur moyen [ taux d'erreurs moyen ]


average error-rate | AER | average error rate

taux d'erreur moyen | taux d'erreurs moyen


error rate | error ratio | substitution rate

taux d'erreur | rapport d'erreur | taux d'erreurs


maximum acceptable error rate [ maximum tolerable error rate ]

taux d'erreur maximal acceptable


IN-CONTEXT TRANSLATIONS
11. Points out that according to the Court of Auditors' annual report for 2013, the shared management areas have an estimated error rate of 5,2 %; notes that all other operational expenditure (which is mostly directly managed by the Commission) has an estimated error rate of 3,7 %; emphasises that both error rates are above the materiality threshold of 2 %; stresses that the shared management areas have an error rate substantially higher than the one for all other operational expenditure;

11. souligne que selon le rapport annuel de la Cour des comptes pour l'année 2013, les domaines en gestion partagée présentent un taux estimatif d'erreur de 5,2 %; relève que toutes les autres dépenses opérationnelles (pour la plupart gérées directement par la Commission) présentent un taux d'erreur estimatif de 3,7 %; souligne que ces deux taux d'erreur sont supérieurs au seuil de signification de 2 %; insiste sur la fait que les domaines en gestion partagée présentent un taux d'erreur bien supérieur à celui de toutes ...[+++]


11. Points out that according to the Court of Auditors' annual report for 2013, the shared management areas have an estimated error rate of 5,2 %; notes that all other operational expenditure (which is mostly directly managed by the Commission) has an estimated error rate of 3,7 %; emphasises that both error rates are above the materiality threshold of 2%; stresses that the shared management areas have an error rate substantially higher than the one for all other operational expenditure;

11. souligne que selon le rapport annuel de la Cour des comptes pour l'année 2013, les domaines en gestion partagée présentent un taux estimatif d'erreur de 5,2 %; relève que toutes les autres dépenses opérationnelles (pour la plupart gérées directement par la Commission) présentent un taux d'erreur estimatif de 3,7 %; souligne que ces deux taux d'erreur sont supérieurs au seuil de signification de 2 %; insiste sur la fait que les domaines en gestion partagée présentent un taux d'erreur bien supérieur à celui de toutes ...[+++]


3. Emphasises the different approach of the Commission and the Court to the calculation of the error rate in relation to transactions to which the Commission applied flat-rate corrections; calls once again for the standardisation of the methodology, including both error rates calculation and audit work, in order to avoid contradictory findings, while also acknowledging the efforts of the Commission in this respect;

3. souligne que la Commission et la Cour des comptes ne calculent pas de la même manière le taux d'erreur dans les transactions auxquelles la Commission a appliqué des corrections forfaitaires; demande à nouveau que les méthodes employées soient uniformisées, tant pour le calcul du taux d'erreur que pour les travaux d'audit, de manière à éviter d'obtenir des résultats contradictoires, tout en reconnaissant les efforts fournis par la Commission à cet égard;


the certification body has, in accordance with Article 9 of Regulation (EU) No 1306/2013, delivered an opinion validating both that the internal control system is functioning properly and that the error rate for the population concerned was below the materiality threshold of 2,0 % for at least the two consecutive financial years preceding the year in which the reduced control rate is intended to apply.

l’organisme de certification a, conformément à l’article 9 du règlement (UE) no 1306/2013, émis un avis validant à la fois que le système de contrôle interne fonctionne de manière satisfaisante et que le taux d’erreur pour la population concernée était inférieur au seuil de signification de 2 % pendant au moins les deux exercices consécutifs précédant l’année où la réduction des taux de contrôle est destinée à s’appliquer.


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the certification body has, in accordance with Article 9 of Regulation (EU) No 1306/2013, delivered an opinion validating both that the internal control system is functioning properly and that the error rate for the population concerned was below the materiality threshold of 2,0 % for at least the two consecutive financial years preceding the year in which the reduced control rate is intended to apply;

l’organisme de certification a, conformément à l’article 9 du règlement (UE) no 1306/2013, émis un avis validant à la fois que le système de contrôle interne fonctionne de manière satisfaisante et que le taux d’erreur pour la population concernée était inférieur au seuil de signification de 2 % pendant au moins les deux exercices consécutifs précédant l’année où la réduction des taux de contrôle est destinée à s’appliquer;


5. Regrets that the most likely error rate continues to be high; regrets, in particular, that both the most likely error rate and the frequency of errors has increased in 2011; recognises that there may be statistical fluctuations from year to year and considers it crucial that the trend does not continue; calls on the Commission to complete the comparative analysis of the errors detected by the Court of Auditors in 2010 and 2011 and to report its findings to Parliament;

5. déplore que le taux d'erreur le plus probable continue d'être élevé; déplore, en particulier, que tant le taux d'erreur le plus probable que la fréquence des erreurs aient augmenté en 2011; sait qu'il peut y avoir des fluctuations statistiques d'année en année et juge crucial que la tendance ne se poursuive pas; invite la Commission à achever l'analyse comparative des erreurs relevées par la Cour des comptes en 2010 et en 2011 et à rendre compte de ses constatations au Parlement;


5. Regrets that the most likely error rate continues to be high; regrets, in particular, that both the most likely error rate and the frequency of errors has increased in 2011; recognises that there may be statistical fluctuations from year to year and considers it crucial that the trend does not continue; calls on the Commission to complete the comparative analysis of the errors detected by the Court of Auditors in 2010 and 2011 and to report its findings to Parliament;

5. déplore que le taux d'erreur le plus probable continue d'être élevé; déplore, en particulier, que tant le taux d'erreur le plus probable que la fréquence des erreurs aient augmenté en 2011; sait qu'il peut y avoir des fluctuations statistiques d'année en année et juge crucial que la tendance ne se poursuive pas; invite la Commission à achever l'analyse comparative des erreurs relevées par la Cour des comptes en 2010 et en 2011 et à rendre compte de ses constatations au Parlement;


For the first time the ECA is publishing estimated error rates for both the EU budget as a whole and for groups of policy areas.

Pour la première fois, la CdCE publie les taux estimatifs d’erreur relatifs au budget de l’UE dans son ensemble et aux groupes de domaines politiques.


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