Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Assume business management responsibility
BCM
BCP
Be accountable for the management of a business
Business Continuity Guide
Business Continuity Management Unit
Business continuity analyst
Business continuity management
Business continuity plan
Business continuity planning director
Business continuity strategist
Business continuity strategy director
Business recovery plan
Business resumption plan
Continuity of operations plan
Corporate strategist
Disaster recovery plan
ICT disaster recovery analyst
ICT resilience analysts
Risk Management and Business Continuity Planning Unit
Security Strategy and Business Continuity Unit
Strategic planning manager
TBS Business Continuity Guide

Vertaling van "business continuity management " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
business continuity management | BCM [Abbr.]

gestion de la continuité des activités | gestion de la continuité des opérations


Business Continuity Management Unit

Unité Gestion de la continuité des activités


business continuity management

gestion de la continuité des activités [ GCA | gestion de la continuité des opérations ]


business continuity management [ BCM ]

gestion de la continuité des affaires | poursuite du fonctionnement des services [ MCA ]


business continuity planning director | corporate strategist | business continuity strategy director | strategic planning manager

directeur du planning stratégique | directrice de la planification stratégique | directeur du planning stratégique/directrice du planning stratégique | directrice du planning stratégique


Risk Management and Business Continuity Planning Unit | Security Strategy and Business Continuity Unit

unité Gestion du risque et planification de la continuité des activités | Unité Stratégie de sécurité et continuité des activités


business continuity plan [ BCP | continuity of operations plan | business recovery plan | business resumption plan | disaster recovery plan ]

plan de continuité des activités [ PCA | plan de continuité des opérations | plan de poursuite des activités | plan de continuité opérationnelle | plan de reprise des activités | plan de reprise des opérations ]


business continuity analyst | business continuity strategist | ICT disaster recovery analyst | ICT resilience analysts

analyste de la résilience des technologies de l'information et de la communication | analyste risque opérationnel et résilience informatique | analyste de la reprise des activités informatiques | analyste de la résistance informatique


Business Continuity Guide [ TBS Business Continuity Guide ]

Guide pour la continuité des opérations [ Guide pour la continuité des opérations (SCT) ]


assume business management responsibility | assuming responsibility for the management of a business | assume responsibility for the management of a business | be accountable for the management of a business

assumer la responsabilité de gestion d’une entreprise
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
6. This Decision shall not apply to Business Continuity Management as approved by the Bureau on 9 May 2016.

6. La présente décision ne s’applique pas à la gestion de la continuité des activités telle qu’approuvée par le Bureau le 9 mai 2016.


Contribute to the implementation and the carrying out of the internal control standards in particular by ensuring business continuity in RAPEX alerting team coordinator and management in cases of issues arising requiring their attention Coordinate information and document management in relation to validation of notifications and reactions in RAPEX.

Contribuer à la mise en œuvre et à l’élaboration des normes de contrôle interne, notamment en assurant la continuité des activités du coordonnateur et de la direction de l’équipe d’alerte RAPEX en cas de problème nécessitant leur attention. Coordonner la gestion des informations et des documents relatifs à la validation des notifications et des réactions dans RAPEX.


He is responsible for managing OPG's emergency management of business continuity programs and for integrating the various functional elements, such as physical and cyber security, business continuity, environment and corporate affairs.

Il est responsable de la gestion des programmes de maintien des opérations en cas d'urgence et de l'intégration des différents éléments fonctionnels, comme la sécurité physique et cybernétique, la continuité des activités, l'environnement et les affaires organisationnelles.


We are also involved in emergency management; we introduced our first standard in the 1990s and in 2008 introduced a comprehensive standard entitled Z1600 Emergency Management and Business Continuity Programs.

Nous nous intéressons également à la gestion des urgences; nous avons établi notre première norme en la matière dans les années 1990, et instauré en 2008 une norme détaillée intitulée Z1600 Programmes de gestion des mesures d'urgence et de continuité des activités.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Delegation of programme management to EACEA would thus ensure business continuity for programme beneficiaries and stakeholders.

La délégation de la gestion des programmes à l’EACEA permettrait donc d’assurer la continuité des activités pour les bénéficiaires du programme et les parties prenantes.


Moreover, the Commission has never managed this programme internally and consequently there would be an interruption in business continuity and a lack of know-how.

De plus, les services de la Commission n’ayant jamais géré ce programme en interne, la continuité des activités serait interrompue et le niveau de savoir-faire serait trop faible.


to ensure that the security management measures of an organisation meet appropriate national or international requirements for critical infrastructure and business continuity, and international standards for security management, including the ISO standards referred to in points 22 and 23 of Annex III.

veiller à ce que les mesures de gestion de la sûreté au sein d’une organisation soient conformes aux exigences nationales et internationales applicables aux infrastructures critiques et en matière de continuité de fonctionnement ainsi qu’aux normes internationales en matière de gestion de la sûreté, notamment les normes ISO visées à l’annexe III, points 22 et 23.


Finally, achieving excellence in management requires ongoing strengthening of PCO's internal management practices, such as implementing a risk-based integrated business planning process, a performance measurement framework, an internal audit policy, and an emergency management and business continuity program.

Enfin, pour atteindre des objectifs d'excellence, le BCP doit continuer d'améliorer ses pratiques de gestion interne, notamment en mettant en place un processus intégré de planification des activités axée sur les risques, un Cadre de mesure du rendement, une politique de vérification interne et un programme de gestion des urgences et de continuité opérationnelle.


In addition, the Commission has developed other information tools ("Euro Info" bulletin, mobile exhibition stand) and run a campaign to promote Community instruments designed to help businesses, involving a European Week for Business (23 to 27 March 1993), which met with great success, and the publication of a study on the use of the Structural Funds by SMEs. 3. Support for businesses Throughout the year the Commission continued its measures to improve the managerial capacity ...[+++]

Par ailleurs la Commission a développé d'autres outils d'information (bulletin Euro Info, stand itinérant) et a mis en oeuvre une campagne de promotion des instruments communautaires à la disposition des entreprises, notamment par le biais d'une semaine européenne de l'entreprises (du 23 au 27 mars 1992), qui a connu une très forte participation, et par la publication d'une étude sur l'utilisation des Fonds structurels par les PME. 3. Soutien des entreprises Tout a long de l'année, la Commission a poursuivi ses actions de renforcemen ...[+++]


The scope of that assessment covered project management, the organization, the methodologies, the tools usage, the approach to inventory and scope coverage, right through to business continuity planning and third-party vendor management, business partner management, and testing and readiness.

Cette analyse a porté sur la gestion de projet, l'organisation, les méthodes, les outils, la méthode d'inventaire et le champ d'application, en passant par la planification relative à la poursuite des activités et la gestion des tiers fournisseurs, la gestion des alliances, de même que la vérification et l'état de préparation.


w